Joannie1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Je voudrais savoir combien coute une stérilisation pour un chiot ou chienne? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ça dépend de chaque clinique vétérinaire. Généralement, c'est moins cher pour les mâles car l'intervention est moins compliquée. Appelle une clinique vétérinaire de ta région. Ils pourront mieux te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ça dépend, mon chien 250$ à Montréal mais si tu ouvres les pages jaunes il y a des cliniques qui font ça pour beaucoup moins cher. Je crois qu'en région aussi c'est moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bah ca doit dépendre de la place ou tu le fait opéré, mais moi récemment j'ai fait stérélisé mon chiot de 5 mois mâle et ca coûté 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nous sa dépend du poids du chien . Pour SnowBall sa avait couter 150 $ lorsquil avait 11 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 AkiraleShiba a écrit:Je crois qu'en région aussi c'est moins cher.Effectivement, quand j'ai fait stériliser Whippet (qui pesait quand même 80 lbs et des poussières), ça m'a coûté pas mal moins cher que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mai 2008 honey a écrit:AkiraleShiba a écrit:Je crois qu'en région aussi c'est moins cher.Effectivement, quand j'ai fait stériliser Whippet (qui pesait quand même 80 lbs et des poussières), ça m'a coûté pas mal moins cher que ça. Sur un forum US à San Francisco on me disait que le prix moyen était de 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sa depend aussi du poid du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ici 100$ pour un ptit chien, donc un ptit chiot. Et ça a remonté avant c'étais vraiment pas cher ici.. Un gros male de 80 lbs 150$ dans les derniers prix. Ma femelle de 65 lbs 175$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ici c'est 250 $ , n'importe qu'elle chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca dépend du poid de l'animal evidement. Car plus le chien est gros plus ca prend de pré-anesthesique. Car pour intuber le chien, ils injectent un pré-anesthésique. Si ton chien est agée, ils vont prendre un pré anesthésique qui est plus sécuritaire donc plus cher. Une femelle coute plus cher car c'est un peu plus complex qu'un male. En région ca coute moins cher que montreal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'avais demander pourquoi les prix variaient selon le poids lorsque j'ai fait opéré la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu peux « magasiner » les cliniques pour connaître les prix, certaines chargent plus cher en général à cause de leur emplacement ou du quartier, mais ne choisis pas nécessairement la moins chère, tu risques d'avoir la qualité qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 AkiraleShiba a écrit:honey a écrit:AkiraleShiba a écrit:Je crois qu'en région aussi c'est moins cher.Effectivement, quand j'ai fait stériliser Whippet (qui pesait quand même 80 lbs et des poussières), ça m'a coûté pas mal moins cher que ça. Sur un forum US à San Francisco on me disait que le prix moyen était de 600$ Ouch! Bobo au portefeuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le prix varie aussi selon les protocoles d'anesthésie utilisés. Comme le dit Arnaque, il faut vérifier si le moins cher $ ne cache pas quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout dependpour layla 80 lbs, 240$taxes incluses avec medocs et traitement de puces (au cas ou, pas trop compri) inclussauf que moi j'demeure ds un trou un autre vet en ville chargeait plus cher et la gardait pas pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour une chienne d'un an, 8.6 livres à Montréal j'ai payé 145$ mais il faut ajouter les frais de la visite,les vaccins qu'il doit recevoir et les anti-douleurs.Un bilan sanguin 70$.... Mon idée à moi serait d'en trouver un le plus près de chez toi.Un coup que le dossier est ouvert s'il y a quelque chose qui cloche bin tu recommences pas à chercher encore un vet qui peut recomencer un autre nouveau dossier car il a pas le dossier de l'animal. Moi ,même mal prise ça se fait à pied,10 minutes. Celui près de chez toi charge p-e un peu plus cher mais si le chien est malade et que tu dois sauter dans un taxi pour aller virer dans le village d'a côté c'est pas mieux.Il faut penser aussi si jamais il y a urgence...Ce qu'on ne veut pas qui arrive ,mais faut y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol, c'est pour ça que ma chienne a un dossier dans toutes les cliniques de vet de ma ville ( et il y en a plusieurs! ) Pas de sens comment je me branche pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites