Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Les roues !!

Messages recommandés

Comment faire pour que ma chienne arrête de courir après tout les truc avec des roues ( excepté les voiture ) ? . Elle veux toujours aller courir après le monde qui sont en skate , en roller !! Estce que sa pourrais être a cause du bruit que sa fait ?

Désensibilisation! Clicker et nanane bien payant..

Le meme principe que moi et ma chienne Falbala, réactive aux autres chiens en laisse.

Évaluer à quelle distance le chien voit l'objet en question mais ne réagit pas. Ca peut être 200 m.

Le chien voit l'objet en question, le regarde, mais ne réagit pas encore. On click et on récompense. Le click marque le bon comportement, soit le chien qui ne réagit pas en fou, il ne le poursuit pas.

On refait l'exercice à mainte reprise. Puis on rapproche la distance. Celà se fait sur plusieurs, plusieurs séances.

Si le chien réagit plus envers les roller que les skates on ne travaillera pas tout de suite avec quelqu'un en roller on s'entend!! On attend d'etre à un stade plus avancé dans la désensibilisation.

Ainsi de suite, si le chien capote. On reste planté là et c'est alors par habituation que le chien se désensibilisera. Aussitot qu'il se calme on click-récompense. Mais en réalité il vaut mieux à mon avis y allé étape par étape et à la longue la distance pourra etre réduite.

Il faut changé l'association (le condittionnement) qui s'est créer chez le chien. Le clicker n'est pas indispensable, mais les résultats sont plus rapide car la communication est claire un click est précis il vient marqué le comportement (on doit condittionné le chien au son au préalable, mais c'est trèèèss simple), la voix peut etre utilisé mais le ton sera différent d'un homme à l'autre, si vous avez la grippe ou non etc

• Créer...