jmvulcain 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour, connaissez vous 1 produit contre les piqures de moustique efficace pour pitou. a + j-m et vullcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Skin so soft de Avon :-) pouche poute en sur ton pitou. En plus de sentir bon, il aura moins de bibittes après lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai acheté un anti-mousitique au Mondou pour mon chien. Je n'ai eu qu'a lui mettre 1 fois. Je ne sais pas si c'est bon. C'est à la citronelle.. Mais il rend le poil gras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 -Marie- a écrit:J'ai acheté un anti-mousitique au Mondou pour mon chien. Je n'ai eu qu'a lui mettre 1 fois. Je ne sais pas si c'est bon. C'est à la citronelle.. Mais il rend le poil gras.. J'ai acheté la même bouteille que toi et effectivement, le poil tout gras..... yarkk.... Cathy celui d'Avon le poil devient tu gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le SSS (skin so soft) d'avon est une huile pour le bain. Elle vient en bouteille en spray aussi. Et oui c'est gras. Mes chiens détestent l'odeur...pis mon mari itou. Ca laisse une pellicule de gras quand même. Moi je m'en mets à l'occasion mais je dois me doucher ensuite. Pas capable de sentir le gros parfum cheap de même. Mais c'est efficace je dois avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh boy, moi l'odeur du parfum trop fort me donne des migraines, m'a oublier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites