Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Fixation

Messages recommandés

Bon je fais appel a tous !

Mon chien est super bon en sport canin .. Mais quand il est en compagnie d'autre chien , c'est comme si je n'exiterais plu du tout .. Bien sur il s'améliore , mais j'aimerais avoir sa Fixation toujours .. Enfet pas mal toujours .. Qui ne se préocupe pas des autres chiens .. En présense de gens aussi c'est pareil , bon chez nous sa va , mais a d'autre place .. Je ne suis plus la pour lui .. Que faire ?

C'est parce qu'il trouve les autres chiens plus intéressant que de se faire demandé des trucs, ( tu comprend ? ) rien appart la pratique, et quel que chose qui aime beaucoup beaucoup :43:

Invité

Contact Visuel ? Ange

J'ai eu le meme problème que toi!
Je te comprend c'est vraiment Plate!!

J'ai réussi avec le contact visuel et à la force de voir
des chiens dans les cours d'agilité..Ells est devenue
un peu indifférente aux chiens. Content

As-tu aussi essayé les saucisses ? j'peux pas croire qu'avec les saucisses Siffle les autres chiens sont plus intéressants clin d'oeil

Bon, mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais...

Avec Brandy en compagnie d'autres chiens, il me regardait, venait vers moi en se disant "yé de la saucisse" puis en s'éloignant des chiens, il les regardait en se disant "yé des amis" et y retournait puis me regardait à nouveau... ça prenait l'éternité pour qu'il choisisse la saucisse (je rime !).

Avec lui ce qui fonctionne immédiatement c'Est "bebye, je m'en vais, à +" je lui tourne le dos et je fais quelques pas pour m'éloigner... il vient se placer devant moi en sautant en moins de 2 l'air de dire "hey, wow là, je suis là moi ".

Le fixe fonctionne à merveille pour ne pas qu'il se dirige vers les autres chiens mais lors du jeu ou rencontres permises c'est le "ignore" qui fonctionne.

Sylhan a écrit:
As-tu aussi essayé les saucisses ? j'peux pas croire qu'avec les saucisses Siffle les autres chiens sont plus intéressants clin d'oeil

Non .. J'ai essailler .. surprisdoh

freestylecharly a écrit:
Sylhan a écrit:

Non .. J'ai essailler .. surprisdoh

sa fait des miracles mdrmdr

Un truc comme ça, ne te tanne pas si il va voir les autres chiens.
Quand tu l'appelles, parle aiguu soit heureuuse!
''Charlllyyyyy!!! viiient iiiciiii!!!!'' ou ''Charlyyyyy!!'' pour qu'il se retourne pour
se demande pourquoi t'es exciter comme ça et félicite.
Il faut qu'il soit super content, que tu le motive au boute!

Moi aussi ça m'arrive que mes chiens ne m'écoute pas, donc j'utilise
ce truc croco

Gypsie a écrit:
Un truc comme ça, ne te tanne pas si il va voir les autres chiens.
Quand tu l'appelles, parle aiguu soit heureuuse!
''Charlllyyyyy!!! viiient iiiciiii!!!!'' ou ''Charlyyyyy!!'' pour qu'il se retourne pour
se demande pourquoi t'es exciter comme ça et félicite.
Il faut qu'il soit super content, que tu le motive au boute!

Moi aussi ça m'arrive que mes chiens ne m'écoute pas, donc j'utilise
ce truc croco

sa je fais sa avec wendy, et sa marche tellement bien !! je dit '' wendyyyyyy '' ben ben aigue , pi sa la rend folle et elle vient me voir toute contente ^^

Comme je t'ai dit, c'est plus une question de stress et de pression qu'il a présentement. Tu dois retravailler sa confiance et ta posture quand tu manie ton chien, apprendre à augmenter votre complicité, par la suite tu pourras peut-être recommancer le flyball, pour ce qui est de nos pratiques. clin d'oeil

• Créer...