freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon je fais appel a tous ! Mon chien est super bon en sport canin .. Mais quand il est en compagnie d'autre chien , c'est comme si je n'exiterais plu du tout .. Bien sur il s'améliore , mais j'aimerais avoir sa Fixation toujours .. Enfet pas mal toujours .. Qui ne se préocupe pas des autres chiens .. En présense de gens aussi c'est pareil , bon chez nous sa va , mais a d'autre place .. Je ne suis plus la pour lui .. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est parce qu'il trouve les autres chiens plus intéressant que de se faire demandé des trucs, ( tu comprend ? ) rien appart la pratique, et quel que chose qui aime beaucoup beaucoup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Contact Visuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui .. mais ici il aime tout , donc japporte tout la bas a mes cours .. puis rendu la il aime plus rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Kayla23 a écrit:Contact Visuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 apprend lui le '' look '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il le sais .. Mais il sen FOU en compagnie d'autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai eu le meme problème que toi! Je te comprend c'est vraiment Plate!! J'ai réussi avec le contact visuel et à la force de voir des chiens dans les cours d'agilité..Ells est devenue un peu indifférente aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 As-tu aussi essayé les saucisses ? j'peux pas croire qu'avec les saucisses les autres chiens sont plus intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon, mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais... Avec Brandy en compagnie d'autres chiens, il me regardait, venait vers moi en se disant "yé de la saucisse" puis en s'éloignant des chiens, il les regardait en se disant "yé des amis" et y retournait puis me regardait à nouveau... ça prenait l'éternité pour qu'il choisisse la saucisse (je rime !). Avec lui ce qui fonctionne immédiatement c'Est "bebye, je m'en vais, à +" je lui tourne le dos et je fais quelques pas pour m'éloigner... il vient se placer devant moi en sautant en moins de 2 l'air de dire "hey, wow là, je suis là moi ". Le fixe fonctionne à merveille pour ne pas qu'il se dirige vers les autres chiens mais lors du jeu ou rencontres permises c'est le "ignore" qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sylhan a écrit:As-tu aussi essayé les saucisses ? j'peux pas croire qu'avec les saucisses les autres chiens sont plus intéressants Non .. J'ai essailler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 freestylecharly a écrit:Sylhan a écrit:As-tu aussi essayé les saucisses ? j'peux pas croire qu'avec les saucisses les autres chiens sont plus intéressants Non .. J'ai essailler .. sa fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Un truc comme ça, ne te tanne pas si il va voir les autres chiens. Quand tu l'appelles, parle aiguu soit heureuuse! ''Charlllyyyyy!!! viiient iiiciiii!!!!'' ou ''Charlyyyyy!!'' pour qu'il se retourne pour se demande pourquoi t'es exciter comme ça et félicite. Il faut qu'il soit super content, que tu le motive au boute! Moi aussi ça m'arrive que mes chiens ne m'écoute pas, donc j'utilise ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Gypsie a écrit:Un truc comme ça, ne te tanne pas si il va voir les autres chiens. Quand tu l'appelles, parle aiguu soit heureuuse! ''Charlllyyyyy!!! viiient iiiciiii!!!!'' ou ''Charlyyyyy!!'' pour qu'il se retourne pour se demande pourquoi t'es exciter comme ça et félicite. Il faut qu'il soit super content, que tu le motive au boute! Moi aussi ça m'arrive que mes chiens ne m'écoute pas, donc j'utilise ce truc sa je fais sa avec wendy, et sa marche tellement bien !! je dit '' wendyyyyyy '' ben ben aigue , pi sa la rend folle et elle vient me voir toute contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Daccord merci Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Comme je t'ai dit, c'est plus une question de stress et de pression qu'il a présentement. Tu dois retravailler sa confiance et ta posture quand tu manie ton chien, apprendre à augmenter votre complicité, par la suite tu pourras peut-être recommancer le flyball, pour ce qui est de nos pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites