rosiemini 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelqu'un a vu l'emission de "cesar, l'homme qui parle aux chiens" aujourd'hui ? Cesar a dit que c'etait important de castrer nos chiens ... et ceux qui ADORE Cesar, vont tous se pitcher chez le vet et il recueillait aussi 3 chiens rescu de l'ouragan catherina , alors c'est pas un nouvel episode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui, j'ai vu l'émission et ce n'est pas la première fois. Il a raison , pour ma part, concernant la stérilisation des animaux. Le reste vous revient. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Apart le chockage intenssif, j'le trouve correct. C'est sur que je n'ai vue qu'un seul épisode.. mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah oui cet épisode là...... j'ai versé une larme quand la madame a retrouvé son chien c'était vraiment très touchant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui, c'etait cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je peux avouer que dernièrement cesar s'ameliorej'ai vu du R+, clicker, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Du clicker? Soit j'ai manqué des épisodes, selon je doute, ou bedon je suis dans la lune vrai là. À moins que tu parles du Dalmatien? Je l'ai déjà dit et je le répète, il y a énormément de positif dans son approche. Ça ne se limite vraiment pas à la correction et au roulé alpha comme trop veulent le prétendre. Il y a du bon et du mauvais, comme partout. Suffit d'en retirer ce qui fait notre affaire et de laisser le reste de côté. Dans les saisons 3 et 4, il y a énormément d'histoires touchantes, de belles relations maitre/chien. J'ai versé une couple de larmes disons. (Pas une référence, je suis braillarde ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai vu le dalmatien a la caserne , mais pas certaine que c'etait avec lui le clickerj'approuve ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben avec le Dalmatien, c'est un entraîneur de cinéma qui est venu lui apprendre le "Stop, Drop and Roll" au clicker pour que le chien puisse accompagner les pompiers dans les écoles. Cesar lui même, je ne l'ai jamais vu avec un clicker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben oui tu as ben trop raison ca me revient lamerci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol non, il a meme dit que le clicker servait à faire de l'obé seulement. Pas pour les problèmes de comportement.. En tout cas j'ai devant moi tout le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites