Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Comment lui slaker les hormonne!!!

Messages recommandés

Tom n'est pas castré (car il le sera a Mtl avant d'être adopté) et depuis depuis quelques jour il a les hormonne dans le piton. Je ne sais pas ce que Flash lui fait, mais il le lache pas, il le zigne sans arrêt. Flash est couché tranquille qu'il lui signe quand même dans la face ou peu importe ou. Il tourne autour sans arrêt en chignant et le lichant, il s'accote les baboune sur son dos, lui machouille le cou. Il est fatiguant!!!!!!!!!!!!! Dès que je l'atrape a le faire, je l'arrête (car ma voix ne sufi pas et Flash endure même si ça le fatigue) et le met en time out. Je récompense lorsqu'il ignore Flash. Il y a d'autre chose? Que dégage Flash pour qu'il lui fasse ça? La chlorophylle, c'est pour masquer les odeur de chienne en chaleur, mais est-ce que ça pourrait faire de ce cas? Sinon, il y a d'autre chose?

Siboir, je ne sais pas ce qu'il a Flash mais la femelle d'une amie lui fesait la même réaction confus Je suis bien qu'il est beau mais la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash aurait pas une odeur ''infecte'' (pour nous autres) quelconque?
Les infections et plaies peuvent avoir une odeur stimulante pour un mâle non-castré.....
Ou, est-ce que Flash se serait roulé dans quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Flash aurait pas une odeur ''infecte'' (pour nous autres) quelconque?
Les infections et plaies peuvent avoir une odeur stimulante pour un mâle non-castré.....
Ou, est-ce que Flash se serait roulé dans quelque chose?


Flash pu de la gueule mais ça c'est depuis longtemps alors c'est comme cela depuis les 4 semaine que Tom est ici. C'est interessant cette histoire d'odeur pas bonne qui attire les male, je ne savais pas ça du tout! Tom sens l'urine de Flash avec une attention... particuliere! En ouvrant et fermant la bouche. Mais ça je ne sais pas si elle a une odeur particuliere, je ne l'ai jamais senti! Mais tu me fait penser, j'ai lavé les 4 chien samedi matin et c'est depuis en fin de semaine que c'est pire. Par contre, c'est pas une odeur infecte et les deux autre ont aussi été lavé. Il ne s'est pas roulé dans rien depuis. Hum, si c'est l'odeur du shampoin, m'a essayer de lui changer ça voir. Et si c'est l'odeur de l'urine, la chlorophylle pourrait donc aider?

Merci beaucoup pour les info! Pépé Flash est vraiment a boute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chlorophylle pour un mâle, j'ai aucune idée.
Ici, ça fonctionne avec les filles mais, en liquide seulement (la bouteille à 26$ là!! doh ) sinon, les gélules ça donne rien.
Et. si c'est pour changer les odeurs d'hormones de filles, je doute que ça puisse faire effet. franchement
Une idée comme ça: Flash aurait pas une infection urinaire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chlorophylle, je coyait que avec son odeur fort ç'était pour camoufler les odeur (et non pour changer les hormonne)?

Infection urinaire? Je ne sais pas, pas d'écoulement, pas de pipi fréquent ou douloureux, pas de léchage, rien de nouveau quoi. Mais je vais checker ça.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...