drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tiens, mon nettoyeur de récyclage passionné par son métier. Et un petit vidéo !!! https://www.dailymotion.com/drey85/video/x5k1kr_kahlua-et-le-beurre-de-peanut_animals Question de détendre l'atmosphère un peu tendu du forum. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 mai 2008 My God...il a dû avoir la diaharrée après tout ca. Les miens (Nuuk surtout) capotent sur les pots. Mais ce qui sort à l'autre bout....c'est moi qui doit le nettoyer quand ils ont eu un peu trop (et ca n'en prend pas beaucoup) mangé du pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ça l'air pire que c'est sur les photos. Il n'y en avait pas tant que ça. P-e moins que dans un kong. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tres mignon! La deuxieme photo les yeux.. très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j'aime bien la position de la 3e à partir de la fin il est beau comme tout ton nettoyeur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop beau il est tout petit !!! quand tu racontais qu'il était monté sur le comptoir j'essayais d'imaginer Brandy, les 4 pattes dessus, pis je me disais "ciel, yé ben agile Kalhua"... Vraiment beau ton ti-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :) La dernière fois qu'on l'a pesé, il y a une semaine, il pesait 55 livres. Je le trouve pas petit, moi. :P Mais probablement que dans 6 mois m'a trouvé qu'il était donc petit dans ce temps là... haha Je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est cute le p'tit bonhomme Il a quel âge a 55 lbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sur la troisième, il a l'air de dire: hon, y en a puuu... Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 mai 2008 stroumfette: 6 mois et demi gin: il me crit plutôt ''à l'aide maman, je ne me rends pas au fond!'' j'ai du lui couper le pot pour qu'il se rende, il a vraiment fait un beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites