JulieM1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Après une semaine de pluie... les chiens avaient besoin de se défouler un peu.Évidemment j'ai pris quelques photos. La majorité ne sont pas super bonnes... des photos en mouvement pas trop évident... et à la vitesse ou ils vont, ils sont difficiles à immortaliser. J'ai mis mes photos en 640 px de largeur pour éviter les problèmes de photos coupées.Un rappel lorsque les chiens étaient cachés derrière un arbre à sentir...Cesar qui a décidé de ramener le jouet... mais évidemment il a changé d'idée avant de se rendre à sa maîtresseCette photo se nomme l'attaque du sac! J'aurais voulu que se soit plus clair mais j'avais pu de pile... Un sac qui vole au vent... c dont méchant!Cesar qui coure au soleilJ'ai trouvé un bâton... et jle gardeDe quoi ont l'air deux chiens qui ont dû faire un reste pendant 5 minutes et que leur maîtresse appelle enfinCoudonc... ai-je vraiment des chihuahuas? Il fait 21 degrés et ils ont déjà trop chauds... une des rares fois ou je les ai vus épuisés au point de devoir se coucher dans le gazonEt une autre... eille les amis on se lève... c'est le temps là de vous défouler...Des chiens heureux et libresCelle là est plus ou moins bonne... mais on peut voir qui fait de l'agilité...Ouf... une dernière avant le retour à la maison... devant de beaux pissenlits qui me causent énormément de problèmes d'allergies en ce moment!Maman!!! Y fait trop chaud!Chico et son sourire ensoleillé!Mom! Laisse moi me faire bronzer... Comment résister à cette ptite face coquine là?Il es-tu assez beau mon Cléo!?Hein? Vous parlez de moi?!Essayons de rester Zen! Pourquoi un oiseau réussi à avoir autant d'attention?! J'aime mieux même pas regarder!Chico et maîtresse qui se retrouve maintenant avec un coup de soleil ds les oreilles et sur le nez et au visage pour la maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super photos, ton perroquet il a une laisse aussi ?? MOn Dieu je savais pas que ça se faisait, ça s'installe comment ça là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il a un harnais... il est ben colleux mais jprend pas la chance de le perde.C pas super facile à mettre mais il semble que certains l'acceptent très bien.C un peu comme un harnais pour chien mais ça passe sous les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est merveilleux ça, ça leur permet d'apprécier le beau temps, MOn père sort la cage du love bird tout simplement, pour lui faire prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je reconnais le beau sourire des chihuahuas Sont trop belles tes photos, j'adore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sont vraiment belles tes photosj'aime la tite face de cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sont cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adore ça un chien qui sourit...trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites