JulieM1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon ben pourquoi pas profiter d'un ptit chien qui se laisse faire quand c le temps de s'habiller?Voicidonc des articles d'été pour mon cher Cesar! Vous trouvez pas qu'il aune tête de vedette? (Oui je sais.. .j'avais mis les lunettes àl'envers )Etcomme j'ai souvent entendu dire qu'il était bien d'utiliser le sac àdos pour changer le comportement d'un chien... ben jme suis ditpourquoi pas?! Ok j'ai des chihuahuas... mais si vous saviez commentils étaient différents avec ce sac sur le dos. Chico pour aller au parcet Cesar au retour. Ils peuvent ainsi traîner leurs jouets, eau, sac àcaca et mes clés. Oui ils ont l'air drôle mais ça les épuise beaucoupplus vite.Pislà j'en entends déjà me dire... oui mais c pas juste pour Chico... il arien lui?? Regardez-lui l'allure avec ça et vous comprendrez pourquoiil n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouf, j'ai vraiment rit et mon chum aussi. On dirait vraiment qu'il sourit sur la première photo. Il lui manque juste un Camel Back et il est vraiment prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont vraiment trognons! Tuas pris ça où un beau petit sac à dos comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ONNNN!! Vraiment cute! On a le meme sac à dos pour nos chiens, juste pas la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Arrêtez de rire de lui Il va être gêné de sortir de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop cool Ma fille capote en arrière de moi, elle les trouve vraiment mignon et HOT Bon, elle veut acheter des lunettes à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ha ha ha trop drole full photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites