BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Drôle de bibites dans mon salon. Un raton laveur sans pattes de devant et une chatte avec une patte genre ''écureuil'' cou don qu'est-ce que je leur donne à manger à ces bêtes là??? J'espère que Bambi va bien faire pendant les tests de comportement.Pour le moment elle est un peu dépressive, elle à perdu son jouet préféré.C'est triste...Très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca fait du bien de rire par cette journee tres tres morose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu as adopté un chat ? Bambi a l'air toute perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non gin ça fait 5 ans que j' ai ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hi hi...Bambi m'a mystifié alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonnie (Shetland) et Topaze (Siamoise)Tête de pomme parfois tête de noeud! Faudrait bin que je cherche une photo de Mr.Félix (Abyssin lièvre) dcd à 15 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Assez spécial la première photo, pauvre Bambi on dirait qu'elle vient de voir un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu me fais tellement rire toi! Est-ce qu'ils joeut souvent ensemble tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si ''je te mange la face ok j'essaie de te trancher en rondelle'' est un jeu alors elles s'amusent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 OK alors... Ce ne sont peut-être pas de supers compagnons de jeu! Mais de dodos collés par contre... Magnifique cette dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je la trouve donc rigolote Bambi et son toupet Ton chat est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La première photo!! Petite question bien niaiseuse...Est-ce qu'il faut que tu rases le museau à Bambi comme un caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites