Stéphanie42111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 allo a vous Diego a maintenant 14 mois , et j'ai l'impression qu'il a 2 mois ! a part qu'il est toujours propre pour ces besoin a l'extérieur .il a recommencer a chercher partout pour trouver la moindre affaire a manger comme des morceaux de papier que ma soeur laisse trainer ou encore bien évidemment des bas !Dès que je le leve le matin il fait sa tourné pour voir si on a oublié de ramasser quelque chose d'interressant !!c'est sur que je fait attention et je me ramasse et mon chum aussi mais étant chez ma mere temporairement je ne peux les obliger de se ramasser comme nous on le fait c'est sur qu'on prend une habitude de tout prévenir !!mais la en fin de semaine il a été dans la chambre de ma mere et il a bouffé 60 dollars je les ai trouvé ce matin dans c'est crottes !!!!!!!!!il n'a jamais fait ca !!!! il est vraiment tannant !! il cherche tout le temps et la en plus je suis dans ma période d'allergie au pollen alors je me mouche tout le temps, il me suit partout au cas ou j'oublierais un kleenex a quelque part !!!!!! c'est fou !!!!!!!!!!!!on dirait vriament qu'il régresse est ce que c'est une période qui dure longtemps !!!!en plus on déménage le 1 er juillet alors on va reprendre le controle mais la en attendant c'est assez tannant !!!!!!!!!!grrrrrrrr ou sinon se sont mais hormone de femme enceinte il sent qu'il a moins d'attention que d'habitude et il fait son malcomode pour que je m,en occupe !!!!!!!!!!donner moi des trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 PATIENCE, douceur, constance et persévérance !!! tu as un ado à la maison ma chère. Donnes lui environ 1 an de plus pour se calmer le pompom. Mais entre temps, la meilleure astuce à mon avis est de le garder le plus stimulé possible sur des choses amusantes et permises... pendant qu'il a l'esprit occupé ailleurs, il n'est pas disponible pour chercher des manières moins comiques de vous faire réagir et attirer votre attention bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lorsque tu le prends sur le fait (ou sur le poind de faire un méfait) offre lui quelque chose auquel il a droit. Entre temps, garde le en enclos (si tu n'en a pas, cela te seras TRÈS utile quand tu auras ton bébé) quand tu ne peux pas avoir les yeux tout autour de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Normal, ton chien est ado entre 14 et 18-20 mois Jules avait tout oublié, même la commande assis... Pff! Il était décourageant! À 2 ans, il a éclos et s'est tranformé en bon chien, qu'il est resté jusqu'à ce jour. Sur le coup on voit pas l'boutte où ils deviendront enfin raisonnable et puis un jour, on se lève, et on a le chien qu'on mérite et c'est généralement vers 24 - 30 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour vos conseils ca remonte le moral de voir que c'est normal!!!on lache je suis capable de passer au travers de la crise pompom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La mienne aussi est ado. Disons que son temps de réponse à certains commandements a ralenti pas mal. Oui c'est un peu désespérant, surtout quand c'était vraiment un acquis, mais bon, faut que jeunesse se passe hein? Alors je regarde pousser mes cheveux blancs en attendant les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites