Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Spicy a le goût de se baigner!!

Messages recommandés

Ce matin, la pitoune a décidé qu'elle avait le goût de se baigner, dans mon bain mais.... petit problème, j'étais DANS le bain!!! Crampé

Ben oui, je relaxais tranquillement (je crois que je couvre un petit virus) et Wylka c'est mise à japper après Spicy pour l'inviter à jouer. Dans ce temps là, Spicy se pousse d'elle mais là, elle était déjà à côté de la baignoire. Je ne pensais jamais qu'elle sauterait dans le bain mais oui, elle l'a fait!!!!

On fait un moyen saut de voir atterrir un chien dans le milieu du bain je peux-tu vous dire! confus Elle a fait ca en une fraction de seconde, je l'ai jamais vu décoler du sol!

Je pense qu'elle a trouvé l'eau un peu chaude pour elle doh

Pauvre Sisi... CrampéCrampé

Mon vieu doberman avait fait ca il adorait leau,jetais au telephone le bain avec plein de bulles se remplissait quand je suis arrivee pour embarquer on voyait juste un nez noir accotte sur le bord du bain il etait recouvert de mousse!
Apres quand jai voulu remplir le bain a nouveau plus deau chaude pour moi!!!Depuis ce temps je ferme la porte quand le bain coule lol

je prends mes bain res tres chaud, j'A la peau rouge et je dois etre dedans lorsqu'il coule si non je suis meme pas capable d<'embarquer dedans ....

donc je voudrais aps un chien dans mon bain!!!

Mais moi j'ai pris mon baina vec mon chien l'autre jour. Je m'excuse Marylin de ne pas t'avoir rappeler j'Ai du aller voir le vetérinaire il avais deux plais de dermatite allergique ...toujours au mois de mai, j'ai acheter le shampoing spéciale et je les laver le soir tranquillement a al amison avec mon maillot de bain ...et la Shop Vac!!! Un vrai séchoir miracle ...la il va bien les bobo guérisse!! je suis bien contente.

amouramouramouramouramour

Cest pas bon pour la sante et les varices les bains trop chauds Siffle mais je suis pareille moi aussi gêné
Mais jai entendu dire que cetait vraiment pas bon pour la peau pis tout!Mais quand on est habitue dans bouillant cest difficile de shabituer a prendre des bains tiedes on gele lol

Y est drôle ton Spicy mdr

Moi aussi j'avais l'habitude des bains bouillants mais j'ai arrêté. Je n'ai pas envie de collectionner les varices Siffle

• Créer...