Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde, je vous laisse 3 petites photo de mes 2 princesses Un close up sur la face de Tia Enfin, une photo ou on voit les oreilles de Gipsy dans toute leur splendeurs Et une photo du duo, plutôt rare de les voir tout près comme ça, Gipsy était en plus sur le coussin de Tia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'adore la première !! quel beau sourire plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très belle ta Tia, surtout du la 3e photo avec Gypsie. Et que dire de l'élasticité de Gypsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 awwwwwwww les beles faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très jolies tes deux princesses! J'aime beaucoup la 3è photo avec Gipsy sur tout son long! Et qu'elle a de beaux yeux ta Tia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adore la troisieme aussi! Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à tous, Pour ce qui est de Gipsy, c'est une de ses positions préférés, soit elle se couche toute étiré comme ça avec les pattes croisées, ou elle dort en petite boule qui prends pas plus de place qu'un petit yorkshire hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop cute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime beaucoup la troisième moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est donc cute la façon que Gypsy se couche Les deux respirent le bonheur Elles sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi aussi j'aime la photo des pattes toutes allongées de Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh....oui elles sont belles et moi aussi je craque pour la trosième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à tout le monde Je fait mon gros possible pour les rendre heureuses mes poupounes. Je les adore et si je pouvais je serais avec elle 24 heures par jour, mais bon comme ça mange ces petites bêtes là il faut travailler haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Citation :J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse… Tu en rends deux heureuses et il y en a qui ne sont même pas capables de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 gin a écrit:Citation :J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse… Tu en rends deux heureuses et il y en a qui ne sont même pas capables de faire ça Merci beaucoup, maususe que là j'ai juste le goût de brailler, quelqu'un d'autre m'a écrit quelque chose sur un autre forum et là ça, maususe que ça fait du bien, ça me touche vraiment. J'ai juste les larmes qui montent, merci beaucoup. Voilà ce que l'autre personne m'a écrit après avoir vu plusieurs photos de ma troupe et mes intervention sur les animaux, dans un forum n'ayant pas les animaux comme sujet principal : Citation :si j'étais un chien...j'aimerais tellement que tu sois ma maîtresse...tu les aimes d'un amour inconditionnel ça me touche beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites