Tazylou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà ma premiere vidéo avec windows movie maker. soyez indulgent loll. y'a pas d'effet spéciaux, mais bon https://www.dailymotion.com/tazylou/video/x5kfdl_video-keeper-vs-baby-husky-x-lab_animals Alors mise en situation, Mon petit-frere ma rapporter un chiot husky/lab, qui était errant. et j'était prise un peu par surprise... alors je lui dit que je le prend le temps de voir si ont le garde pour la fin de semaine, ou si je suis capable de rejoindre la spca. Mon keeper qui suit le chiot partout... et qui l'invite rapidement pour jouer, et l'autre de répondre a son invitation Et bien, il ont jouer comme sa pendant 30 minutes, en fait.. le temps que la spca passe le chercher. Il n'ont pas arreter de jouer. et quand il est partie, mon keeper était plein de bave, puis il avait la langue pas mal longue lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 OMG, je crois que Keeper s'entendrait tres bien avec Noah... Trop drole!! Les souliers qui r'volent!!! C'est dont l'fun de regarder deux chiens s'amuser ensemble!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol ils sont mignon, contente de voir que sa l'a marcher ton vidéo mes petit conseil donné a moitié ont porté fruit :P. le petit chiot est tellement beau, il ressemble BEAUCOUP à la soeur de Kimo :P. Keeper à l'air aussi sociable que mon chien :P, Kimo avec un autre chien il est pas arrêtable :P. Mais ton Keeper a tellement un beau genre :P, j'adore son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Oui c'est grace a toi Lermax que j'ai pu faire ma vidéo !! Merci ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 derien et je dois t'avouer que je suis trop contente de avoir pu le voir, vu que mon ordi va TRÈS mal depuis 1 mois je pouvais plus voir ni vidéo ni photo sur le forum, ou bien très peu de photo, du genre 3 sur 10 lol. Mais là de retour à la maison j'ai l'ordi de mon petit frère :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites