rosiemini 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh non ... Je crois que Luna a un probleme de hanche Elle se leve avec difficulter et elle a de la misere a monter les escaliers ( se n'etait pas le cas avant ) Pour marcher, ca va pas mal tout le temps, mais parfois on dirait qu'elle a de la misere ( sa fait meme pas une semaine que ca fait ca ... ) Pourtant, ses parents ont eu tout les tests Elle est garantit, mais j'veux pas la retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas sur qu'elle aye un probleme a la hanche, mais je vois pas qu'est-ce que sa serait d'autre EDIT : au cas ou .... sa coute combien pour la faire opperer ... et peut-on faire opperer un chiot pour ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 prend pas cela comme cela rosiemini, c"est probablement de la panostéite sa grandit trop vite des bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Est ce arrivé après une course ? Sinon, visite au vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca l'arrive a tout les fois qu'elle se leve depuis plus ou moin une semaine ... J'espere que c'est pas grace C'est quoi de la panostéite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est comme Caeleagh dit, ton chiot grandit trop vite. La chose à conseiller vite comme ça, arrête le vélo. C'est un exercice trop "violent" pour un chiot. Ça ne devrait pas être fait avant au moins 18 mois à mon avis. Fait juste des marches avec elle et laisse la courir à son rythme. J'espère que c'est juste passagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu pourrais aller voir une ostéopathe pour chien, il y en a une dans le coin de Lachute. Moi j'ai eue recours à un ostéopathe pour mon Scout en mars. Si tu veux des infos a son sujet écrit moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ne panique pas. Va juste voir ton vétérinaire et ça risque de n'être que de la pano! ;) Tiens-nous au courant, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ici aussi c'est un peu bizarre Sly et Lutin boite de la même patte a l'arrière et semble raide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le mastif d'un voisin avait aussi du mal à se lever et à se déplacer (il avait moins d'un an) il paniquait un peu parce que son chien venait d'un refuge donc il pensait à la dysplasie mais finallement, c'était la panostéite. Ça duré quelques semaines et aujourd'hui, le chien va super bien, court comme un fou et même Zouki le remet encore à sa place parce qu'il est trop énervé par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci tout le monde C'est parce que hier, un membre de mon forum a poster un message sur la dysplasie de la hanche et ca disait que les premier probleme pouvait se manifester a 6 ou 8 mois et moi je croyais que c'etait plus vieux que ca alors j'avais ca dans la tete c'est quoi un ostéopathe pour chien ? et ca coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens, je te mets le lien de l'émission Pas si bête que ca, oà mon ostéopathe a passer ca peut aider. Et oui pour le prix c'est assez cher mais moi Scout a eu 2 traitements (65$ ch) http://www.tqs.ca/emissions/passibetequeca/invite-e--en-studio/invitee-studio---le-docteur-et-veterinaire-mme-marcotte/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Frisbee_Scout a écrit:Tiens, je te mets le lien de l'émission Pas si bête que ca, oà mon ostéopathe a passer ca peut aider. Et oui pour le prix c'est assez cher mais moi Scout a eu 2 traitements (65$ ch) http://www.tqs.ca/emissions/passibetequeca/invite-e--en-studio/invitee-studio---le-docteur-et-veterinaire-mme-marcotte/index.php Comment peut on la rejoindre l'ostéopathe (ou sa clinique) ?? J'ai beau chercher, je ne vois aucune trace d'elle nul part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je trouve son numéro et je te l'envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Est-ce que ca va se replacer tout seul ??? ( car ma mere veut pas y aller ) Je vais lui dire d'aller chez le vet ... Juste pour savoir, ca coute tu chers se genre de traitement ? Parce que si c'est pas trop cher, je vais pouvoir prendre se point pour la convaincre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites