Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ayoye, ça c'est du chien!

Messages recommandés

Invité
Magnifique !! J'ai rien d'autre a dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...c'est pas gênant de faire un tour en ville avec ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coïncidence, j'ai fait le tour du site Euro-zone Boxers la semaine dernière, et mon dieu.. Ton éleveur a produis de superbes machines!

IMO, c'est ce que devrais avoir l'air tous les boxers, musclés, cambrés, puissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, c'est vrai. Mais je prefere le museau de Igor, qui est un TOUUUUT petit peu moins rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir son site et je trouve que ses mâles sont tous très typés. On reconnait la marque de l'éleveur. Pourtant je n'ai pas eu la même impression avec ses femelles, qui au contraire me semble très inégales.
Est-ce que je me trompe? C'est vraiment pas ma race, et je suis peut-être dans le champs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait de magnifiques femelles qui sont à la retraite ou décédées maintenant.

Roya vient d'une très belle lignée presqu'éteinte, une très ancienne lignée de boxer très en santé. Je ne sais pas si elle est à son goût, mais j'avoue que même si ça reste un beau boxer, elle ne grandit pas selon ce que je pensais.

Viva et Valencia sont de belles chiennes, avec lesquelles Alexandra travaille en obéissance, agilité et les bases de schutzhund, mais en effet, elles ne sont pas comparables à ses mâles actuellement.

Par contre, je dois avouer que par le passé, j'ai douté de certains mariages qu'elle a fait, je trouvais souvent un des deux reproducteurs pas à la hauteur, et le résultat était impressionnant, les chiots surpassant de loin leurs parents. Alors, je fais confiance à Alexandra pour choisir les parents, elle semble avoir un sixième sens et voir des possibilités que je ne vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tout est dans le mariage des deux! Deux méga-beaux spécimens peuvent produire des chiots très ordinaires parfois! C'est ça l'élevage! 1+1 n'égale pas toujours 2......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...