Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

1ier bilan de ventes pour mon livre

Messages recommandés

Hé groupe, il faut que je vous partage ça.

J'ai parlé à mon éditeur ce matin, je lui ai demandé s'il avait une idée de la quantité de livre sur le deuil animalier qu'on a vendu à date. Alors il est allé consulter l'inventaire du distributeur et voir combien il en reste en stock. Après 2 mois et demie de vie en librairie j'estime les chiffres à 500 -600 livres écoulés.

Le chiffre magique qui me complerait est 1000, pour 2 mois et demi de ventes ce serait formidable..... avec le premier approvisionnement dans les librairies et le renouvellement de commandes, on est rendu à ............................................................................
..................................................................................
...................................................................................
..................................................................................
...................................................................................

..................................................................................

.................................................................................

..................................................................................

..................................................................................
1574 livres vendus.

Je suis tellement contente.

Et la publicité continue encore. ce mois-ci c'est un bel article dans la revue Animal...et les vétérinaires commencent à le recommander.

Alors merci encore à tous ceux et celles qui ont contribués à ce début de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYAAOUUUUU !!!! C'est trop super, Doggybear bravobravo

Encore bravo ! Je recommande ton livre. C'est un baume au coeur pour tous ceux qui passent difficilement un deuil. Tu dis les choses simplement de façon tellement authentique, qu'on est touché. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW Félicitations! Quelle belle surprise tu as eu là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Bravo bravo Moi je l'adore ce livre, il est tellement bien fait et bien écrit :43:

Il est sur la page d'accueil de Véterinet aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! Suuuuuuper ! Vraiment ! Félicitation.

Tres franchement, je ne suis pas capable de l'acheter, c'est totalement fou, même pas une question de superstition, simplement, le sujet me fait peur et j'en ai honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravoYes#1 Je suis très contente pour toi! Félicitations! Ce succès est mérité savoure-le Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ma chère, tu le mérites amplement, j'espère sincèrement que ton succès va aller en grandissant.

Il faut que le plus de gens possible se procure ce livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUU bravo

ton livre est tellement bien que les ventes vont continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
WOW ! Suuuuuuper ! Vraiment ! Félicitation.

Tres franchement, je ne suis pas capable de l'acheter, c'est totalement fou, même pas une question de superstition, simplement, le sujet me fait peur et j'en ai honte.


Tu n'as pas a avoir honte d'avoir peur du sujet. Honnêtement c'est pas un sujet très agréable à aborder.

La mort fait partie de la vie et c'est pour ça que je l'aborde de la façon la plus douce possible, en tentant de rassurer les gens et de les amener à une certaine sérénité.

Je dis toujours à mes clients on va regarder de quoi on a peur et on ne va pas la banaliser, elle est là et bien réelle. Par contre on va essayer de faire quelque chose avec notre peur et passer à l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vios félicitations, c'est super gentil et bon à recevoir.

Je pense qu'effectivement c'est un livre qui va avoir une longue vie, il y aura toujours une clientèle pour ce sujet.

L'important c'était de pouvoir aider et tant mieux si le livre atteint le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes Je suis super contente pour toi!!! YesYesYes

Longue vie à ton livre, il apporte tellement aux gens qui vivent cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Yes

Je vois que les personnes à qui je l'ai recommandé m'ont écoutée! mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un succès pleinement mérité!!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! On aime beaucoup le livre et le propose souvent !

YesbravobravobravoYes

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

je ne suis pas prête à me le procurer gêné ... mais vraiment, félicitation pour ce beau succès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton livre est bien en évidence dans la vitrine de la librairie ici :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Ton livre est bien en évidence dans la vitrine de la librairie ici :43:


hein......aussi long qu'au sud de St-Pompom.

C'est impressionnant qu'il soit bien en vue dans la vitrine. Merci de le me laisser savoir c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi....jaimerais avoir le titre comme sa je pourrais contribuer et en acheter un!!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Deuil animalier, guide de survie aux éditions Broquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a très très gentilment prêté ton livre France aujourd'hui (la gentille personne se reconnaitra Content ) mais ... je pense que finalement, j'ai pas envie de me faire mal en brassant la douleur ... au hasard, j'ai lu la p. 99 et me voilà déjà en larmes ... je ne suis peut-être pas encore prête, mais il est très beau et a l'air très bien fait ton livre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
On m'a très très gentilment prêté ton livre France aujourd'hui (la gentille personne se reconnaitra Content ) mais ... je pense que finalement, j'ai pas envie de me faire mal en brassant la douleur ... au hasard, j'ai lu la p. 99 et me voilà déjà en larmes ... je ne suis peut-être pas encore prête, mais il est très beau et a l'air très bien fait ton livre Câlins


La p. 99.....c'est très intéressant ta réaction. parce qu'il s'agit d'une page où j'aborde une façon de travailler la culpabilité, ce qui normalement devrait apporter du réconfort aux gens.

C'est super intéressant ce que tu décris comme réaction parce que c'est comme dire que tu as mal lorsqu'on soigne ta blessure en y mettant un onguent et un pansement.

Merci de me dire que tu le trouve beau, c'est super gentil, j'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a prêté le livre à Soleil. Je me suis dit qu'elle n'était pas obligé de l'ouvrir ou qu'elle pouvait l'ouvrir et le reposer si c'est trop dur.

Pour ma part, les passages qui m'ont fait pleurer ont été très salutaires pour moi.

Soleil, respecte ton rythme là dedans. Le deuil c'est comme un voyage. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à toutes les deux Câlins

En fait, je sais que je me sentirais mieux après l'avoir lu, réfléchi, pleuré en masse encore, prendre quelques semaines pour réouvrir la blessure et nettoyer un peu mieux... mais je pense que ce n'est peut-être pas le bon moment pour moi de faire ca. Je n'ai comme pas envie d'investiguer le bobo davantage. Là je sens que j'ai appris à vivre avec sans pleurer à longueur de journée... je suis enfin capable de parler d'elle sans m'effondrer, etc. je fait mon petit chemin lentement et je ne veux rien brusquer.

Peut-être que le temps viendra où je me dirai bon, il est temps que je me pardonne - vraiment - une fois pour toutes, que j'acceptes complètement ce qui s'est passé, etc.

Je me souviens d'avoir consulté quelques psys entre 16-24 ans et tout avait enfin débloqué à 24 (enfin, l'essentiel). La psy m'avait dit que souvent, on a besoin d'une période de contemplation où on sait qu'il y a un problème, on sait ce qu'on devrait faire pour le changer, on sait qu'on va devoir l'affronter une jour... mais on n'est pas encore prêt à changer les choses. Et un bon jour, on réalise qu'on a envie de passer de la contemplation à l'action ; que le moment est venu de se retrousser les manches et de faire le ménage et on le fait à une vitesse qu'on aurait jamais cru possible.

Je pense que je suis simplement en phase contemplative et pas prête à faire face totalement. Par contre, j'ai appris à gérer assez bien la situation au quotidien, donc ca va et ca va continuer à aller.

Merci encore Gin de me l'avoir prêté, c'était tellement une belle pensée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours souffarnt d'aller voir ce qui nous fait mal. Alors c'est important d'y aller à son rythme.

On aborde jamais une émotion souffrante en se disant "yé ça va être le fun", si on attend ce moment-là on ne l'abordera jamais.

On affronte une émotion souffrante quand justement la souffrance est ttop grande et qu'elle fait obstacle à notre mieux-être.

Alors c'est juste d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Soleil, moi ma réaction ce fut de ne plus venir sur le forum. J'étais incapable de lire quoique ce soit sur les animaux et je remettais en question l'idée d'avoir un chien à l'avenir.

Je m'occupais au minimum de Strato et il a du trouver le deuil très long de son bord.

C'est curieux, j'ai recommencer à aller sur le forum tout doucement quand Pénéloppe est décédée. Je l'aimais beaucoup la boxer de Jaelle.

Par contre, cela m'a fait du bien de lire des témoignages d'autres personnes qui ont souffert comme moi. Je me suis sentie moins seule.

Je comprends que tu ne veux pas te replonger là dedans tout de suite. Ton chiot arrive bientôt avec tous ses espoirs que tu y a mis. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a beaucoup de ca aussi ...

moi je me suis carrément isolée des gens, mes amies du parc, ma routine de les voir 2 fois une heure par jour ... je leur ai dit (par l'entremise de Clara, la seule que j'ai continuée à voir) que je n'étais pas prête à continuer nos rencontres bi-quotidiennes.

j'ai essayé d'y retourner 2 fois avec Willy, mais je n'aime plus ca. je me sens mal à l'aise avec tous ces gens qui m'ont rencontrée par Saïa... je les croise un par un ici et là (et je prends encore des rdv avec Clara et sa chienne) et ca, ça passe beaucoup mieux ... mais revoir la meute, la gang d'amis, de Saia tous ensembles, ca, non ... ça me replonge trop. Donc je me dis que bah, cest ainsi, et j'accepte que ce soit comme ça pour moi maintenant.

Et puis, comme tu dis Gin, le chiot s'en vient. Je trouve très très aidant de me tourner vers le futur, sans pour autant oublier le passé, mais simplement porter mon attention sur ce qui s'en vient, avec plein d'espoir. Du moins pour maintenant.

Sans trouver que cest une partie de fun, évidemment, je pense qu'il sera plus facile pour moi de lire ton livre, France, quand j'aurai un peu mieux accepté (ou serait moins en déni ?). Remarque, j'en aurais surement aussi bien profité les premiers temps après sa mort, en plein dans le plus intense de la douleur ...

c'est bon de savoir que ce livre existe au besoin par contre Câlins Un jour, je ne sais pas quand, je le lirai Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo France!!! bravo
Je ne sais pas si tu te souviens de moi...mais j'étais à l'école de la SPCA au mois de mai lors de ta journée conférence et je t'ai acheté un livre pour ma mère(pour la fête des mères) et elle l'a dévoré et adoré. Elle l'a conseillé à sa coiffeuse qui vivait justement le deuil de son petit chien...elle est couru l'acheter!!!

Je dois le lire prochainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...