Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Julie Nordic a écrit: voila c'est assez urgent, la madamme a rappeler pour nous donner des infos ... un husky male de 19 mois se cherche une nouvelle famille. Il est intact MAIS sera castré avant l'adoption. Il est présentement dans une famille d'accueil mais ce n'est pas facile pour elle de le garder, il ira alors peut etre en refuge, ou dans une autre famille d'accueil si elle en trouve l'acceptant. Il est gris et blanc, yeux bruns, origine inconnue, pas très gros : 45lbs mais loin d'etre rondelet Doux avec les humains, incluant les enfants, mais très protecteur de ses ressources, sa première maitresse l'a donné car il l'a mordu alors qu'elle a voulu lui enlever son os (pas snappé là, mordu...). C'est un problème de comportement qui se regle relativement facilement pour quelqu'un qui s'en donne la peine. Faut quand même être conscient que le chien doit être travaillé...et qu'en attendant...faut éviter les situations à risque ! Ok aussi avec les males stérilisés et le femelles, plutôt soso avec les mâles intacts mais devrait se calmer quand sera stérilisé....et qu'on travaillera un peu ça Mais très protecteurs de ses ressources aussi avec les chiens. Je devrais avoir des photos sous peu. Pour info, me contacter. on va rappeler la dame pour des nouvelels au besoin, ou donner le numéro d etelephonne a qui veut la contacter ... en mp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Photos du magnifique toutou ! Esperant que sa pourra l'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oooh! Je le prendrais, sauf que meme si mes circonstances le permettaient, Louka et les males pas castres, c'est pas toujours evident Je passe le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 OMG le beau gros toutou Il est magnifique Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il a de beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 huskette a écrit:oooh! Je le prendrais, sauf que meme si mes circonstances le permettaient, Louka et les males pas castres, c'est pas toujours evident Je passe le mot! il va etre castrer a l'adoption comme dit plus haut!!! Alors, tu as plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Exact ! Ta pas d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Lalune a écrit:huskette a écrit:oooh! Je le prendrais, sauf que meme si mes circonstances le permettaient, Louka et les males pas castres, c'est pas toujours evident Je passe le mot! il va etre castrer a l'adoption comme dit plus haut!!! Alors, tu as plus d'excuse J'aimerais tellement. Je REVE d'avoir un autre chiens. Mais j'habite encore chez mes parents et ma mere est assez gentille pour me laisser avoir un chien (qu'elle adore, en passant, parce qu'avoir un grand-dog c'est la meilleur facon d'avoir un chien), mais pas deux. En plus, s'il faut demenager Mon deuxieme husky va devoir attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 mai 2008 AH qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est trop beauuuuuuuuuuu WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il va etre castré demain, mais retourne ensuite chez sa maitresse, elle va le réessayer ! J'espère que ça marchera, meme si j'y crois pas trop Vous pouvez en parlez si vous connaissez quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plixer 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca c'est du beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 si il n'a pas encore trouver une famille mon ami serait interressé ! Julie je t'ai envoyer un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites