Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Aide SVP, les 2 ont une reaction allergique.

Messages recommandés

Je nourris toujours les chiens tour à tour à l'exterieur dans la court. Apres le repas, je les garde tranquile dans la maison pour éviter les torsion d'estomac. Les chien ont mangé tous les deux la même chose, (rien qu'ils n'avaient pas manger avant) un demi poulet, une boulette de Karnivor et une carotte rapée.
C'est sorti sur Ben en premier. Comme tout un paquet de piqures d'insecte partout ! Je lui ai donné 4 pilules pour les allergies Vanectil-P en prescription (que j'ai parce qu'il a deja eu une grosse réaction à une piqure)

Maintenant j'ai peur de les laisser retourner dans le gazon, et aussi de leur donner des poulets encore. Ben semble moins pire maintenant.

Vous croyez que cest les insectes ???? Je ne devrait pas les laisser retourner dans la court ????

J'ai vu un chien que ça avait fait ça, dans son cas c'était un pit blanc et il avait rien mangé de spécial, c'étais du à quelques chose dans le gazon mystère mystère rapidement c'est partit...

C'est le temps des petites mouches noires. Elle entrent à travers le poil et peuvent piquer tout le tour du corps (contraîrement aux maringouins), moi, je vote plutôt pour ça! :43:

je crois au petite mouche noir aussi, Kimo quand il sort dehors le soir, avec toute les petites mouches noirs, il rentre tout piquer partout. (on le voit juste sur sa bédaine lol c'est la seule place ou sa peau est visible). Nous on a une huile à mouche pour le chien, c'est la vet qui nous l'avait vendu, on lui en met un tout petit peu, on s'en met dans les mains et on caresse le chien, Juste sur le corps et comme sa on a la paix, en plus elle sent bon :P, mais encore là l'odeur fait apitchoumer ma mère Crampé c complexe avec les allergies au parfums :P.

Alors, ce n'était pas necessaire de les bourrer de pilules contre les allergies einh????
Je vais les nourrir avant la tombé du jour a l'avenir aussi !
Mais j'était inquiete, Ben en avait TELLLLLLEMENT PARTOUT ! C'était pas croyable ! C'est partit en deux heures avec les pilules.

Lermax, tu veux me donner le nom de l'huile pour le chien? J'en demanderai au vet. Merci les filles !

ok je vais voir dans le bac du chien :P

c'est préventic L.A. s'est un anti puce et tique aussi, sa dure assez longtemps. Eux y dise de vaporiser direct sur le chien pour mouiller le poil, mais vu que nous on veux pas l'effet résiduel, bin bin, on fait juste lui en mettre sur le poil en le caressant les main pleine.

tiens jte met des photos, désolé des écritures lol on a marqué ce que le vet nous avait dit direct sur la bouteille :P et on l'a identifié au nom à Kimo lol.

J'ai deux Boston et ma fille Pinto elle aussi fait cela depuis le printemps, à l'intérieur ou à l'extérieur elle vient pleins de bosses comme un attaque de moustique, j'ai fait des vérifications...shampoing, nouriture, gâteries, gazon, parfum, mais cela arrive toujours dans des conditions différente donc j'en conclue qu'elle a des allergies saisonnières sois à la poussière ou au pollen.

Dans mon cas: car mon deuxième Spyky lui ne réagit pas du tout et il vit dans le même environnement. Je ne m'inquiète pas vraiment car cela ne la dérange pas, elle ne se gratte pas, joue et mange.

Bonne Chance

Oui, c'était pas mal comme ca mais son visage n'était pas enflé. Boop aussi en a eu, mais on peu moins.

tu ne sais toujours pas ce que c'était ?

Étrange ! C'est vraiment comme tout plein de piqures, pareilles comme Porto.

• Créer...