Tazylou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Wow... J'ai réussi !!! Une photo du chien et du chat ensemble !!! Normalement, Mika aime pas etre trop proche du chien, pcq la plupart du temps, le chien court après et veut jouer avec. Je suis très contente du résultat ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 des beaux yeux de minou qui ronronne lol, elle a l'air bien heureuse d'être là, la petite Mika. Je crois qu'il commence a bien s'aimer ces deux là :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh super ça :43: Ils ont l'air bien ensemble et la photo est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super ! Ils sont tout mignon ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment beau ton Keeper il ressemble un peut a Goldie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Keeper et Mika vous dise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est très belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pas facile parfois de photographier comme on voudrait. Ils ont l'air des anges tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 gin a écrit:Ils ont l'air des anges tous les deux Keeper plus que mika, mika elle est tanante... loll Keeper lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites