caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bien oui, moi et Lollypop on trouve cela bien plate c'est temps-si mais moman nous a fait un beau coin de luxe sur la galerie . notre coussin,de la belle lumiere,ils nous manquent juste Coronita pour profiter de notre bonheur heill Lolly, pense tu que coco c'est vien??? bien non gros niaiseux,il ce passe rien bon bien c'est platte, je m'en vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Belles amours Maudit que c'est beau des caniches standard, mon premier coup de coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 LE PYJAMA On voit que Lolly est encore petite, Didi lui regarde par la fenetre sur ces 4 pattes et l'autre doit monter sur 2 pattes Ton enclos est fini ?? ou si vous avez besoin d'aide en finde semaie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Maya a écrit:Belles amours Maudit que c'est beau des caniches standard, mon premier coup de coeur, quand son toiletter comme ceux a Cealeagh ou Jule et Victoire par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui je toilettais ma tetoune moi même, car un CS qui n,est pas toiletté a l,air abandonné LOL, mais oui toiletté fais ressortir encore plus leurs beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Julie Nordic a écrit: LE PYJAMA On voit que Lolly est encore petite, Didi lui regarde par la fenetre sur ces 4 pattes et l'autre doit monter sur 2 pattes Ton enclos est fini ?? ou si vous avez besoin d'aide en finde semaie?? bien non julie, elle est grande le monstre, tu as pas regardé que les fenetre sont pas de la meme hauteur, lolly regarde dans la plus haute fenetre au fond pour mon enclos, elle est rendu a la maison,mais mon pere est en train de changer les fenetres et la cri&& d'echafaud est instaler en bas de mes escalier(tu devrait me voir la puck dans le fron ) sa va aller plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Awwwwwwwwww Didi s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolly LaPyj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne suis probablement pas objective, mais c'est dont beau un caniche standard ... J'aime bien voir tes chiens en photos Caeleagh, ils ont plein de dignité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quel beau pétard ce Diesel. Il est majestueux ce chien Lolly en pyjama, c'est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 toi tu m'fais aimer ca les canichescaline qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 yesss ! ma nouvelle photo de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Soleil a écrit:yesss ! ma nouvelle photo de bureau celle -là en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 peut-être n'est-elle pas mignone en pijama la petite ??? non non, une ou on les vois les 2 ... car 2... cest 2 fois mieux !!! elle est revenue coronita ?? elle revient quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Soleil a écrit:peut-être n'est-elle pas mignone en pijama la petite ??? non non, une ou on les vois les 2 ... car 2... cest 2 fois mieux !!! elle est revenue coronita ?? elle revient quand ?? coco devrai revenir apres le show de quebec, je vais aller en parler dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hihihihi le pyjama trop drôle Oh Diesel Ça s'peux pas être beau d'même, c'est son regard ce chien là, il a un ptit kekchose que les autres ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sylhan a écrit: Hihihihi le pyjama trop drôle Oh Diesel Ça s'peux pas être beau d'même, c'est son regard ce chien là, il a un ptit kekchose que les autres ont pas des fois il me fait peur le gros il a tellement des yeux humain ,avoir une telle adoration pour sa maitresse parfois sa me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 caeleagh a écrit:Sylhan a écrit: Hihihihi le pyjama trop drôle Oh Diesel Ça s'peux pas être beau d'même, c'est son regard ce chien là, il a un ptit kekchose que les autres ont pas des fois il me fait peur le gros il a tellement des yeux humain ,avoir une telle adoration pour sa maitresse parfois sa me dépasse Hihihi..... Toby est pareil, il cherche toujours mon regard, des fois c'est gênant et fatiguant LOL Ça doit être typique du caniche car mon colley était pas de même ni mon chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouins des nouvelles de Coronita Nath :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SylLab a écrit: ouins des nouvelles de Coronita Nath :43: il y en a la des nouvelle de Coronira /parlons-chiens-f9/tout-plein-d-onde-t12363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites