Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Anabel et SES danois!!

Messages recommandés

sont ou les photos? j'aime ca les Danois moi snjff jsuis curieuse Snifrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

Jmen allais justement écrire un commentaire, tantot j'ai pas eu le temps...

C'est très drole en tout cas mdr


franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les filles, c'es que apres 40 visualisations et aucun commenaire on se dit que peu être que en bout de ligne la photo étais moin bonne que on le pensais , voila... confus

Sur ce je n'en dit pas plus pour ne pas starter de débat inutile et répetitif coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Maya ca fait toujours plaisir de voir ta belle meute! amour Pis ta petite danoise amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, cest juste que les gens qui voulaient voir ta meute sont passés trop tard CâlinsCâlinsCâlins moi je veux voir souriresourire

tsé, cest peut être une seule personne qui a cliquée 40 fois SiffleCrampé

Allez, montre nous ca ! amouramouramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage, car j'ai pas eu le temps de voir les photos, la première fois ou j'avais cliqué sur le lien, les photos n'y était déjà plus.

Mais d'un autre côté je te comprends, des fois je poste des photos et puis perssonne ou presque ne fait de commentaire c'est dommage et ça donne pas le goût d'en poster d'autre. Je ne dit pas ça juste pour ici, les dernières photos postés ici ont été répondu, mais sur d'autres forums je n'en poste tout simplement plus car on dirait que ça intéresse personne.

Même que certains de mes postes, sur d'autre forum, bin je les ai supprimé complètement, il n'y avait pas de réponse, alors je me disait bah ça intéresse personne alors après plusieurs jours et même quelques semaines effacer les messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que cest super downant quand on a pas de commentaires snif2 ni rien mais on dirait des fois que ca depend de lheure et de lachalandage du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien vrai, ca fait tellement plaisir quand on a de bons commentaires sur nos photos coeur

vous m'excuserez les filles, ces temps ci je ne peux pas tout regarder sur le forum SnifSnif avec grand chagrin d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut voir des photos! Yes

Souvent je regarde mais ne passe pas de commentaires...je me dis que le monde doit être tanné que je post: belle pitoune, beau toutou, etc...
Mais je regarde les pics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien les voir tes photos!! Quand j'suis arrivée, elles n'étaient plus la... snif2

Mais ton post me fait me rendre compte que souvent je regarde les photos et je met pas toujours de commentaires, alors je vais faire attention a ca a l'avenir!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir tes loulous effectivement ca fait tellement plaisir quand on a de gentil commentaires sur nos photos sourire

Soleil tu est toute excusé pour ma part Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé tu ne les as pas laissé assez longtemps pour qu'on en profite!! Penses à ceux comme moi qui ont internet seulement au travail et qui ne peuvent pas y aller n'importe quand... Allez, fais-nous plaisirs et montre-nous les... les danois, je craque toujours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la je sais pas si je vais les mettre j'ai plus de commentaires sans elles CrampéCrampéCrampé

C''une joke clin d'oeil

Alors voila la fameuse photo:


d'autre en prime de ma grosse de 4 mois:

Au chalet a la vue de quelques canards:


Les canards en question: Siffle


J'ai touvé un os nananinanereee:


Anabel kessé t'a rouvé toua hein??


Je suis caché, dites le pas a Victor, il me cherche Siffle


Les amoureux sont seul au monnnnddeeeee


Petite vu de mon lac clin d'oeil j'adore le calme que sa represente


Le roi du mondeeeee...c'est moi Victor!!


Kessé tu dit?????



Bon voila les filles, j'en ai mis une couple... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Anabel sur son coussin elle va finir par se faire écrapou par les danois hahaa

Superbe photo, superbes chiens et que dire du paysage oufff

Je les envies les toutout de vivre dans un si beau coin.

les danois, hummmmmmmmm je les trouve tellement beau ces chiens là ouffff, mais bon mon chum me dit que la maison est trop petit pour un si gros chien. Bon ok apparement ils sont plutôt calme dans la maison, mais faut dire que même coucher on aurait pas de place pour en avoir un hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je vois un bébé danois je capote sur leur format géant... ils sont telllement hot avec leurs grosses papattes amour Il faut pas que j'en voit trop souvent parce que ca fait vraiment longtemps que je veux un danois... et je sais pas si c moi mais il est gros en titi ton coussin même Victor ne l'utilise pas toute doh Juste comme ca, il fait combien de lbs ton Victor?
Vraiment tes chiens sont trop beaux amour mais c pas mon chum qui voudrais 2 danois comme ca dans la maison Siffle t chanceuse en maudit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'écouterais j'en aurais pas seulement deux, mais au moin 3, j'adore ces chiens, calme et calins, qui ne demande pas trop d'exercice mais on quand même un besoin en ce sens, clown a leurs heures, chiens de garde sans être aggressif, en tk dans mon cas je suis mordu a cette race amour

Victor fait 150 lbs (du moin la derniere fois que nous l'avons pesé), et 35 pouces au garrot...

Mon coussin c'est deux chandail en polard pour homme xxx large que j'ai cousu ensemble, j'ai dailleurs pris l'idée ici, j'ai rembourré tout ca et hop les danois enre tout les deux la dessus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes photos et ta petite derniére elle grandi vraiment en beauté amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf.. 150 lbs... 3 X le poids d'Amy... et dire que c toute du muscle... ayoye! Ton chien pèse plus que moi en plus c fou! (scusez la fille en reviens pas à chaque fois qu'elle voit un danois mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!! Tu as de tres beaux chiens; du plus petit au plus grand!! amouramouramour

Et le lac... Vous devez passer du bon temps la-bas... Yes Est-ce que tes chiens vont a l'eau??

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

J'adore la deuxième photo...

Dire que je pensais que j'avais des problèmes d'ordi encore à pas voir les photos...

Je te comprends, c'est vrai que c'est choquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle la petite amour

Je te comprend pour les photos
moi sa marrive parfoit pour les videos que je post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh..... amour Ils sont ben trop beau ces chiens là! J'adore ta petite fifille avec son oreille retroussée.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vallait la peine d'insister !! j'adore la 1ere, tous collés amouramour !!! et bon... sans commentaire Evil pour le superbe lac qui me rend jalouse comme tout crococroco

mais non, cest pour rire ! merci d'avoir partagé avec nous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!

Dis moi, ca doit manger en titi des pitoux comme ca??

A leur taille adulte, ils mangent quelle portion environ?

Et dernière question (après je te laisse en paix Ange ) est-ce quils bavent

Tk ces des amours et cest vraiment le genre de chien que jaimerais avoir!

PS désolée pour les apostrophes, mon clavier est capoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille dire que j'ai bien failli ne pas voir ses photos .
De un tes photos sont tres belles et de deux tes chiens aussi amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voualis jsute dire aussi que des fois sa arrive qu'on regarde mais sur le coup on est trop fatiguer ou on va se coucher, on ferme l'ordi eton va répondre u peu plus tard .....


Donc faut pas trop désespéré tout de suite ...et attendre au moins 48 heures je crois ...

Moi sa arrive souvent que j'ouvre je regarde, je referme et écris plus tard ... parce que je vais me coucher ou autre

amouramouramour Elle est belle ta cocottte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire que je n'étais pas choqué, mais le mot plus approprié est décu clin d'oeil

Donc Victor adulte mange 6 a 7 tasses par jours, et Juliette est rendu a 5 tasses, Victor fait un petit peu d'embonpoint, mais tout se résorbe durant l'été vu qu'il est plus actif...

Pour la bave, ben sa depend, si il joue a courir apres sa balle oui il bave, quand il boit il attend a côté de son bol pour que on lui essuie les babines dégoulinante LOL, mais c'est sur qu'en ayant les babines bandante, ben si il salive sa coule, fais que faut pas lui montrer un steak Crampé

Juliette la semaine passé a commencé a bavé, j'étais toute contente Crampé c'est tu ca avoir la piqure d'une race?? doh

Mais c'est vraiment une race a connaitre, c'est sur que ce n'est pas une race pour tout l'monde , mais qui gagne a êre connu, generalement les gens en rencontre un et tombe en amour amour (chu pas objective lol)

Julie Nordic, t'inquiete je sais tout ca.... :43:


J'oubliais une question, pour ce qui est du lac, Victor ne va jamais dedans, il n'aime pas l'eau, quand on lui donne un bain, il arrive pres du bain et s'écrase par terre, et y'a rien a faire pour le faire levé debout, donc mon tchum et moi on force et on le fout dans le bain doh ... Juliette a l'air de pas mal plus aimé l'eau, peu être qu'elle va se risquer a entrer dans le lac :43: , Anabel elle joue a se salir dans la bouette sur le bord du lac fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:


Juliette la semaine passé a commencé a bavé, j'étais toute contente


dohdoh LES GOUTS SONT DANS LA NATURE .....


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais sa cute qu'elle bave apres avoir bu comme un adulte danois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe tes danois!!! Si et surment, je vien qu'à avoir un autre chien, ce sera un Danois ^^.. Pas tout de suite, mais un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cocotte coeur et très beau coin que tu habites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans un beau coin tes chiens ! Et quelle vue sur le lac !

Les trois ensemble sur le coussin, c'est trop mignon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'on allait manquer ces belles photos

non mais sont tu cutes eux autres amour

le trio coussin wouahhhhh coeur

et mechant beau coin de nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai fait partie des 40 loll

Très souvent j'a iaps le temps de faire de ocmmentaire et c'étais le cas, j'suis revenue pour en faire un parce que je craquais sérieux là! Jte dis avoir vu ça en vrai je pleurais Snif maudit chu fifille lolll !!

C,est toujours découragent quand on regarde le nombre de visualisation vs ceux qui post. Mais souvent je regarde facilement une à deux fois le post avant de poster mdr

Superbe photo croqué sur le vif! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm de la bave (joke mdr )
pour ce qui est de l'eau, moi Amy adore se baigner dans les lacs et les rivières mais ne tolère aucunement le bain... et elle n'aime pas la pluie non plus confus Si tu veux qu'il se baigne dans le lac tu pourrais lui apprendre tranquillement pas vite en lui donnant des gateries à chaque fois qu'il s'approche du lac, ensuite quand il plonge une patte, etc Non mais pauvre Victor, c pas drole quand même avoir cette grosseur là et être aussi moumoune mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il se trempe les patte, oh que oui, mais de la a entrer dedans c'est une autre histoire LOL... un gros bb

Tiens voila une photo ou il fouille dans le lac....apres quoi je sais pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca viendra peut etre la baignade, plus tard

mon defunt rott avait peur de l'eau. en jouant avec ranger le labrador il avait ose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Vic et Charlotte joue ensemble! Je suis pas mal certain qu'elle finirait pas le convaincre. S'ily a de l'eau c'est certain que Miss Charlotte est dedans! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca Nikki c'est comme Juliette , elle n'a aucune peur de l'eau, si y'a de l'eau t'es sur qu'elle va dedans , Vic on sort la ose pour faire quelque chose et il veut entrer dans la maison LOL, un bloquage quelque part faut croire confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a le foutre a l'eau, ca sera ca son cours fâché2

Mais sans rire l'an passé il se promennais sur le billot sur le bord du lac, et pouf y'a tombé a l'eau, et ou il a tombé moi j'en ai a la taille, donc assé creu, ben c'étais la panique a bord hein, y'a fallu allé l'aidé a sortir de la en le calmant confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la petite Anabel est bien protégée Siffle J'aime tes Danois mais j'ai un faible pour la petite Anabel, j'adore les Yorkshires amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Pauvre Anabel sur son coussin elle va finir par se faire écrapou par les danois hahaa

Superbe photo, superbes chiens et que dire du paysage oufff

Je les envies les toutout de vivre dans un si beau coin.

les danois, hummmmmmmmm je les trouve tellement beau ces chiens là ouffff, mais bon mon chum me dit que la maison est trop petit pour un si gros chien. Bon ok apparement ils sont plutôt calme dans la maison, mais faut dire que même coucher on aurait pas de place pour en avoir un hihi


J'ai tellement pensé la même chose mdr

Désolé, je dois faire un mea culpa car je laisse rarement de commentaires sur les photos, non pas que je n'apprécie pas, au contraire! Mais comme bien souvent on a déjà commenté, je ne me sens pas toujours inspiré et ne sais trop quoi écrire d'original...Je ferai un effort car le but n'est tellement pas que les gens ne se sentent pas appréciés...tu me pardonnes? Contentgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...