Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Maggie et Olive à Brome

Messages recommandés

Après un super week-end, nous sommes revenu avec des vidéos d'une pratique que nous avons fait le soir du tournoi, nous avons reçu un trophé de ''flyball addict'' nous avons fait juge ligne et juge de boite et nous nous sommes tous bien amusés!

Voici un vidéo de notre pratique et de quelques photos (2). Nous avons eu la chance de nous pratiquer sur une vrai belle boite de flyball, ce qui à notre grand étonnement, nos chiens on su s'y adapter très rapidement dessus, reste à avoir la notre, la loader, ensuite obtenir le full run et nous voilà aux compétitions!! razz

Bon visionnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une puppy Border Collie de 3 mois d'une des membres de notre équipe. Elle vit avec Goliath le cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était un très beau tournois...C'était vraiment bien de voir la gang de Québec venir faire un tour, nous aider et faire la cantine pour tout le monde. On a bien mangé...j'ai adoré les pains à la viande et les frites!!!

J'ai eu la chance de pratiquer un peu avec eux samedi soir et dans pas long "les tornade" seront l'équipe à battre!!!

Au plaisir de vous revoir....au Stade...en novembre!
Ou avant (j'espère) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Effectivement c'était un très beau tournois...C'était vraiment bien de voir la gang de Québec venir faire un tour, nous aider et faire la cantine pour tout le monde. On a bien mangé...j'ai adoré les pains à la viande et les frites!!!

J'ai eu la chance de pratiquer un peu avec eux samedi soir et dans pas long "les tornade" seront l'équipe à battre!!!

Au plaisir de vous revoir....au Stade...en novembre!
Ou avant (j'espère) clin d'oeil


Je serais au tournoi de Trenton le 28-29 juin avec mes deux chiens.

Merci beaucoup Mélody!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo!!! Vos chiens sont exellents!! YesYes C'était vraiment impressionant pour une première fois sur une vraie boîte!

J'étais au tournoi moi aussi, ont a eu deux vraiment belles journées et un bon lunch! mdr :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Romy, le border bleu. Je te donnes l'email de l'éleveur dès que je l'aurais.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...