Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben oui... Le gazon est vraiment long et Chéri ne s'exécute pas? Comment faire pour vraiment lui faire réaliser que ça presse? Comme on dit... Une image vaut 1000 mots! ------ATTENTION: photo choc!!------ Et quelques minutes plus tard... J'entendais Chéri qui partait la tondeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu peux aussi acheter une chevre miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je suis mieux de trouver une autre astuces, sa va etre un champs de blé d'inde pour atteindre la hauteur caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 caeleagh a écrit:je suis mieux de trouver une autre astuces, sa va etre un champs de blé d'inde pour atteindre la hauteur caniche J'avais pas pensé à ça! Ton gazon est-il dû là? Tu veux que je te prête ma Kiki le temps d'une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Débile comme photo wowoow méchant gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:je suis mieux de trouver une autre astuces, sa va etre un champs de blé d'inde pour atteindre la hauteur caniche J'avais pas pensé à ça! Ton gazon est-il dû là? Tu veux que je te prête ma Kiki le temps d'une photo? ohhhhhhhhhhhhh bonne idée kiki chez sa marraine mais tu peut m'envoyer ton cheri aussi sa irait plus vite qu'avec mon pere c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 caeleagh a écrit: ohhhhhhhhhhhhh bonne idée kiki chez sa marraine mais tu peut m'envoyer ton cheri aussi sa irait plus vite qu'avec mon pere c'est sur C'est sur que ton père il doit pas être super rapide sur la tondeuse, tsé si toi tu as 87 ans et disons ton père ta eu à 20 ans, ça lui fait tout de même 107 ans. Je me dit qu'à 107 ans, s'il prends 3 jours pour passer la tondeuse, je lui en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est mignonne ta Kiki Chez nous c'est moi qui passe la tondeuse (et chéri qui fait le souper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gin a écrit:Elle est mignonne ta Kiki Chez nous c'est moi qui passe la tondeuse (et chéri qui fait le souper). Merci Gin! Et ici, c'est tout le contraire... Chéri passe la tondeuse et je fais le souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouf merci ca fait 2 jours qu'on cherche Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tiger a écrit:caeleagh a écrit: ohhhhhhhhhhhhh bonne idée kiki chez sa marraine mais tu peut m'envoyer ton cheri aussi sa irait plus vite qu'avec mon pere c'est sur C'est sur que ton père il doit pas être super rapide sur la tondeuse, tsé si toi tu as 87 ans et disons ton père ta eu à 20 ans, ça lui fait tout de même 107 ans. Je me dit qu'à 107 ans, s'il prends 3 jours pour passer la tondeuse, je lui en voudrais pas sa doit etre sa l'affaire, a cette age il doit bouffer le gazon par la racine nath crampé bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 stroumfette a écrit:ouf merci ca fait 2 jours qu'on cherche Zak Oups... Y'a des terrains pires que le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites