Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Quelles parties donner ?

Messages recommandés

Ben oui encore des questions. Il est important de varier je crois, alors j'aimerais savoir quelles partie de ces viandes vous donnez a vos chiens.

Boeuf
Porc
Agneau
Poisson (avec ou sans arretes)

je me rends compte que je ne choisis pas toujours les parties les moins dispendeuses !!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je me l'ai posé souvent cette question là mdr

Dans tout les cas je m'arrangeais avec le boucher, des restants de coupe sans os. Finalement du steak haché, ben gras, parce que meme bin bin gras ca bin du bon sens quand meme. Sauf que je le voulais PAS haché. Et j'avais des prix. Ca avait du sens...

Sinon Filet de sole jpense, en sac là au SuperC ça c'est super :43:

Des tetes de saumon.

Des 'chops' de porc sans os en spécial. Tu te fais des réserves.

Si t uas un gentil gentil bouché, il pourrait te faire pour vraiment pas cher ce qui va et vienne tout juste de passé date pour nous les humains, mais pas pour les chiens sourire Là tu vas sauvé gros et avoir des bon morceaux variés. De toute facon il doive les jeté en temps normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boucher a la maison du roti m'a donné des restant de boeuf avec des os, mais je trouvais les os petits, c'est tout pogné dans un grand morceau de viande, je devrait leurs donenr quand même ? Les os semblent avoir 2po par 2po. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLL
prend les en photo, Jaelle pourra te dire si oui ou non tu pourras lui donné :43:

Si c'est pas un os porteur ( les pattes de l'animal ) et que c'est enrobé de viande et que les os ne sont pas vraiment scié, moi je le donnerais sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rôti de côtes croisés ?

Si oui tu peux donner sans problèmes...sauf la corde Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est des morceaux de restant, je ne sais pas ce que c'est. Je vais prendre une photo ... pour vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff non, ça semble etre une colonne. Genre presque pas de viande franchement

Hummm qu'es ce que tu fais avec une fourchette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Hummm qu'es ce que tu fais avec une fourchette mdr


Tu vois ben qu'elle voulait y gouté avant de le donner aux chiens Sifflemdr

Moi aussi je commence a regarder pour les os, quoi lui donner avant de me lancer.. Sa me stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'idée. Merci beaucoup.

En passant, la fourchette c'était pour vos montrer la grosseure bande de folles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce genre de chose la je lui donne, avec de la viande hachee et quelque chose sans os pour l'autre repas du jour. Mais ca c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

La fourchette... je me suis mise à imaginer une scène de CSI... des restes humains non identifiés... et la fourchette à la place de la règle... CrampéCrampé

Désolée, je ris encore...

Plus sérieusement, l'idée de Smouc pour les viandes retirées du comptoir c'est une très bonne économie. On fonctionne beaucoup avec ça. Tu devrais voir les pièces qu'on reçoit des fois...

La seule chose qui risque de t'arriver c'Est que le boucher dise non de peur de rendre malade le chien (ou un humain, pensant que c'est pour la famille Blup ) et de se faire poursuivre. Ya un boucher ici qui ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord pour leur donner des morceaux d'os sur lesquels il n'y a pas assez de viande pour les humains, mais je ne leur donnerai pas de la viande "pas assez fraiche pour la consomation humaine" Mais ca c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Je comprends l'idée. Merci beaucoup.

En passant, la fourchette c'était pour vos montrer la grosseure bande de folles ! mdr


Siffle

Idéalement il faudrait te trouver un abattoir.
Dans le veau, boeuf, cheval, porc..quand ils abattent tu demandes le cou, queue, côtes, l'os de la palette, l'os de la croupe...tu pourrais même demander la tête scier en 2, sauf pour le porc.

Dans les animaux plus petit, chèvre, mouton, chevreuil tu prends tout les os sauf la colonne, os porteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne t'approvisionnes pas auprès de Talma? Excellent prix, tout emballé, belle variété, et on ne se pose pas la question si le chien peut en manger ou non! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...