Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Bons représentants de la race, commentaires

Messages recommandés

bon je viendrai mettre une photo de philomène alors... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA PEUT ETRE TRES ALÉATOIRE ...

Chacun, chaque membre a son idéale de chien .... Certain prefere confo européene d'autre canadienne, d'autre américaine.

Je prefere la tete carré des Golden en Europe comme certain de Wellen.

.... sa dépends du point de vue de chacun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie....On fait comme facile entre nous autres là on se casse pas les nénettes.C'est sur que si moi je bois l'eau du robinet toi tu dis non je la préfère en bouteille...C'est pas ça le but. Éduquer les gens avec des outils simple,offrir gratuitement une information.Tu peux demandé à 50 personnes de te montrer une photo d'un pit...Je te jure tu vas être surprise.C'est une manière aussi de sensibiliser vers un éleveur éthique.Tsé le comun des mortel qui se cherche un chien,il ne se demande pas si c'est confo USA ou Euro... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa serait bien de preciser surtout pour les races ou il y a une grande différence entre les américains et les européens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez les, et spécifiez comme je l'ai fait pour les oreillesC,est quo la différence, l'idée c'est de voir de beaux spécimens.C'est tout...Mettez-nous en plein la vue. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette idée excellente car je suis parfaitement ignare dans ce domaine ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





aie aie, mon coeur fond !!! amouramouramour


Moi aussi j'aimerais bien que ce post ce développe, même si je suis ignare moi aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu.. La deuxieme à Houpette.. Celle que Soleil
montre aussi.. surprissurprissurprissurpris

Elle est SU-PER-BE!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je fais un post #2, seulement avec la race, et des photos de chiens ayant une belle conformité à la race, sans commentaires.

On fera les commentaires ici ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part et pour le peu de connaissance que j'ai, mais le grand intéret que j'ai envers cette race:
Très très belle conformité, belle musculature, surtout pour une femelle. Belle proportion. La tete est très belle. Aplomb semble nickel. Oreille ne sont pas trop lourde.

http://www.demolossie.com/galerie/bullmastiffs/penelope/penelope.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ok, je fais un post #2, seulement avec la race, et des photos de chiens ayant une belle conformité à la race, sans commentaires.

On fera les commentaires ici ok?


Je me demandais où était passé les photos !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:





aie aie, mon coeur fond !!! amouramouramour


Moi aussi j'aimerais bien que ce post ce développe, même si je suis ignare moi aussi sourire


Sont beaux hein ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé je me demandais où étaient les textes CrampéCrampéCrampé
Merci Jaelle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl
Je vais mettre ta photo dans l'autre poste...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Jaelle. C'est l'angulation de l'arrière qui me semble plus accentué je crois mais quoi d'autre de différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, l'angulation n'est pas très différente, c'est la posture pour la confo qui l'est.

Les boxers européens sont souvent plus traups, et la face est très différente, attends, je te retrouve le post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]Sarah, pour la différence entre le boxer américain et européen.

Le standard écrit est presque le même, mais en vrai, le type change beaucoup.

Le boxer américain est plus mince, plus élégant, avec une ossature plus fine, et un museau plus long.

Le boxer européen est plus costaud, le museau plus plat, plus carré et plus de babines, les yeux plus ronds, en gros c'est ça les différences, avec le fait également qu'en Europe, ça prend aussi des titres de travail, pas seulement de conformation (beauté).

Des exemples:

Américain/Canadien:




















Européen:























[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Julie Nordic aussi, regardez la différence entre les colleys ici et les colleys en Europe..... je préfère vraiment ceux ici !

Les magnifiques colley de Mme Houle de St-Rosaire



et ceux d'Europe


Le doux regard du colley n'y est pas et la finesse non plus je trouve et d'après ma lecture du standard du colley, la douceur et l'expression du regard est très importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, et moi je préfère vraiment ceux d'Europe!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose chez les Shetlands..(Type anglais en Europe) et type Américain ici. Les types sont très différents...je préfère les américains ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À date, j'trouve qu'en europe y font du chien pas mal plus beau qu'ici!
Meme pour le colley, pour ma part, je le trouve plus beau l'européen...

Sinon, woow que de beaux chiens autant ici que là bas.

Pour ma part la bullmastiff que j'ai est aussi d'europe. Je sais que la grande majorité des éleveurs du Qc importe d'europe et non des US. Je ne sais donc pas si le standard est différent vraiment. Mais au Canada et en Europe c'est très très similaire.

Et c,est en comparant (chien byb et chien élevage éthique) ce que j'apercois quelques fois que je me denamde franchement pourquoi M et mme tout le monde se fou du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'angulation, c'est l'angle que fait l'articulation.

Igor par exemple n'a pas une super belle angulation des pattes avant, ses "épaules" sont comme trop droites, pas assez angulées vers l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
L'angulation, c'est l'angle que fait l'articulation.

Igor par exemple n'a pas une super belle angulation des pattes avant, ses "épaules" sont comme trop droites, pas assez angulées vers l'arrière.


Ah ok, merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aussie avec un pedigree US, de born in rosebud en france:



Un aussie europeen encore de born in rosebud:



Dans ce cas si, je prefere de loin l'americain, mais generalement les chiens euro sont plus beaux amour

Dans l'épagneul breton voici Floyd, le papa de Sally (la bretonne de mon chum) meilleur breton en 2005


Et un breton europeen


Ils ont quand meme plus de style, plus de gueule les europeens, non? razz Quoi que Floyd est tres beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Tiger est vraiment pas type Europeen

plutôt type Americain style BYB clin d'oeil

mais il est cute pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a effectivement une très grande différence en le Brittany (american brittany) et le "vrai" épagneul breton...

on peut le constater chez plusieurs chiens de chasse (et j'imagine d'autres races de travail) la distinction entre le standard FCI et les certaines autres organismes (CKC, AKC, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je pense comme Julie Nordic aussi, regardez la différence entre les colleys ici et les colleys en Europe..... je préfère vraiment ceux ici !

Les magnifiques colley de Mme Houle de St-Rosaire



et ceux d'Europe


Le doux regard du colley n'y est pas et la finesse non plus je trouve et d'après ma lecture du standard du colley, la douceur et l'expression du regard est très importante.




le premier me semble encore un chiot, ce qui expliquerais la robe moin fourni et moin longue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parcontre une nouvelle mode d'europe arrive ici avec des chiens versions miniatures.


Si je ne me trompe pas, les aussies miniatures ne sont pas reconnus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne parlais pas du miniature que je ne considère pas comme une race. Mais plutôt des standard limite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment nulle en confo et je comprends rien à vos discussions sur les angulations mdr Je cherche aussi encore la différence entre les boxers américains et européen Siffle Mais faut dire que je n'ai jamais été une bonne observatrice gêné
Mais bon... je préfère les américains moi pour ce qui est du colley et du brittany (le colley européen est trop crêpé je trouve mdr et le brittany américain j'aime le fait qu'il est plus mince)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faits toi en pas, moi itou le Boxer je vois aucune différence. Je crois qu'on remarque plus les différences quand on a eu la dite race ou qu'on l'a présentement et qu'on connait bien le standard, sinon pour les autres races Siffle à moins d'être juge professionnel :43:

La photo du colley canadien c'est éleveure de mon colley que j'ai eu durant 12 ans, une grande amoureuse du colley cette dame amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...