Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Bon représentant du standard de la race

Messages recommandés

Après avoir vu le boxer dans le post de Jaelle (Ayoye, ça c'est du chien!)
je viens vous suggérer de constituer une banque d'image de chien conforme à sa race.Le but n'est pas de comparer,mais bien de voir un chien conforme afin de renseigner.Il est possible que plusieurs personnes postent pour la même race évidement. Les chiots sont parfois différents des adultes,on peut les inclure aussi.En général un chien conforme à fait de la compétition donc reconnu comme tel.


Le chien chinois à crête (les 2 variétés se retrouvent dans la même portée)

Variété nu:
Important : Pas de yeux bleu,oreilles dressées












Chien chinois à crête variété houppette
Important: Pas de yeux bleu,oreilles dressées ou tombantes.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne m'y connait pas beaucoup moi non plus mais assez pour vous dire que la première photo les fesses du chien sont un peu haute mais comme il semble jeune et que sa croissance n'est pas terminé ça va p-e se corriger.Mas là encore il faut voir les pédigrés des géniteurs.

Si vous voyez le premier et que vous et que vous pensiez acheter celui-ci (1,60.00$), il est fort à parier que vous allez p-e changer d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit sujet pour l'oeil de l'amateur moins averti...

Ce qu'on voit souvent dans les livres et sur les sites web avant d'avoir notre chien ressemble souvent finalement bien peu à notre pitou, à moins d'avoir choisi un excellent éleveur.

Sans même penser au côté tempérament (qui est vraiment incomparable chez un bon éleveur, je vous le jure) côté look, un éleveur digne de ce nom peut faire toute la différence, si ce que vous aimiez, c'était ce qui était dans le livre, et non pas ça.... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi CC, je trouve cette race très élégante et tu as affiché de beaux spécimens. On ne peut comparer la beauté des races tu as raison de le souliger, ça va en fonction de nos goûts personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les bergers australiens il existe deux types de chiens.

Ceux de Show et ceux de Travail.

Premièrement ceux de Show :

Souvent ils ont une fourrure plus abondante que ceux de travail.








Souvent les chiens de show sont plus gros que les chiens de travail. Parcontre une nouvelle mode d'europe arrive ici avec des chiens versions miniatures.




De Travail

Souvent les chiens sont plus petit, moins d'angulation et moins de blanc.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...