freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelque photo de moi et mon chien dans le vent ! C'est moi qui prennais les photos , avec mon bras allongé xD Donc son pas toute bonne .. Mais bon .. Les voila ! Elle son toute en noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 WoW! Il a tellement l'air sérieux ton chien..C'est sûrement une vieille âme...Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Super! Jaime particulierement la 2 iem! on dirait que vous faite la meme face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly est tellement beau , a chaque fois que je le vois, je le trouve de plus en plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Kayla23 a écrit:Super! Jaime particulierement la 2 iem! on dirait que vous faite la meme face Hahahaha on se resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites