Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Votre chien vous fait penser à quel chien dans les dessins animés? Côté temperament, physiquement? J'ai toujour rêvé d'avoir un chien comme clochard ou Scamp dans La belle et le Clochard Mettez Paddy gris au lieu du beige, et couper lui la queue, et j'ai mon p'tit Scamp Paddy est un chien qui aime être libre, faire ce qu'il veut et courrir partout. Il a une tête de cochon.. Paddy fait la même face à 30sec du vidéo quand je met ma main sous son menton Mettez des photos, des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Jadore trop se film La chienne a mon grand-pere fifille etais PAREILa Angel dans le filmsetais un mix de papillion Cest vrais que Paddy lui ressemble! pour mes chiens je vais regarder et je terevien avec sa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bambi me fait penser à............Bambi dans la bande dessinée Ses longues pattes ,son ti nez noir qui brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mon chien caractere de Rantanplan ....dans lucky luck, c'est pas un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mon pitou ressemble un peu au scooby miniature dans scoobydoo.... Scrapidou?? ^^ Il faudrait juste qu'il aille les orreils redressé.^^ Sinon il ressemble un peu au chien bébé dans rox et rouki, mais c'est pas les même couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Julie Nordic a écrit:mon chien caractere de Rantanplan ....dans lucky luck, c'est pas un compliment mechante moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:mon chien caractere de Rantanplan ....dans lucky luck, c'est pas un compliment mechante moman il m'en voudra pas ...il est trop niaiseux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben........Scoobidouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Ici c'est sans hesitation Rantamplan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour Diesel je dirait Idefix....................moman, je t"aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rallye_Girl a écrit:Ici c'est sans hesitation Rantamplan ! TIEN NOS CHIENS IRAIT BIEN ENSEMBLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pourriez-vous êtes plus discrète quand vous utilisez ce nom, SVP? J'ai un grand dadais qui risque de ne jamais s'en remettre Merci de votre sollicitude Ben, non, Rantanplan....personne parle de toi, voyons!! Allez...va te coucher! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Clouso a écrit: Pourriez-vous êtes plus discrète quand vous utilisez ce nom, SVP? J'ai un grand dadais qui risque de ne jamais s'en remettre Merci de votre sollicitude Ben, non, Rantanplan....personne parle de toi, voyons!! Allez...va te coucher! Moi Pucci me fait penser au Road Runner y faut être deux pour la voir passer, elle déplace de l'air la p'tite. Victor lui c'est papa maléché, c'est un ti grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Clouso a écrit: Ben, non, Rantanplan....personne parle de toi, voyons!! Allez...va te coucher! Clouso. oups ... Lui sont nom lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Julie Nordic a écrit:Clouso a écrit: Ben, non, Rantanplan....personne parle de toi, voyons!! Allez...va te coucher! Clouso. oups ... Lui sont nom lui va bien!! Pleure pas Rantanplan.....Julie dit ça pour t'agacer! Hein, Julie? [img]Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Clouso a écrit:Julie Nordic a écrit:Clouso a écrit: Ben, non, Rantanplan....personne parle de toi, voyons!! Allez...va te coucher! Clouso. oups ... Lui sont nom lui va bien!! Pleure pas Rantanplan.....Julie dit ça pour t'agacer! Hein, Julie? Clouso. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le trouve assez beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cool Gypsie ce video , et oui ca ressemble a >Paddy hahaha j'ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites