SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voila mes puces a 7 semaines 1/2 elle parte samedi j'en profite a plein je suis jolie non bien quoi j'ai rien fait et pour Jin la belle Mélinda :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mai 2008 My God que ca doit être difficile de les laisser partir Elles sont superbes comme toutes leurs cousins et cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wouahhhhhhhhh. Surtout la 2e et CE regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les chiots sont croquables et Mélinda... Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 belles photos et super beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh les ptits chocolats, sont trop beaux, je deviendrais folle de joie passer une journée chez toi juste à jouer et catiner À cause de tes photos, chu entrain de tomber en amour avec les labradors moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sylhan a écrit:À cause de tes photos, chu entrain de tomber en amour avec les labradors moi là Moi aussi Amitiés Plume xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 WoW! Tu sais SylLab, c'est tout le travail de l'éleveur que je vois en regardant ces magnifique chiots! En tk c'est pas la pitié qui m'attire en les regardant mais bien l'envie d'en prendre bien soin. Félicitation pour l'ensemble de ton oeuvre :43: J'ai une question: comment réagit la maman quand ses chiots sont tous parti ? Merci! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quand on est déjà vendue choco... On dirait sur la 2ième photo qu'elle a la bouche bien pleine et qu'elle marmonne "ben quoi ?" Adorables.. vraiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci a tous des compliments La maman de Mélinda Charlotte commence ses chaleurs elle sera accouplé la semaine prochaines avec BISS Am, Can. Ch Brookhill's Chablais Joss gagnant du Best In Specialty Show Labrador Retriever Club of the Potomac 1600 chiens étais inscrit. Bien sur présentement j'ai toute mes réservations :43: d'autres belle photos pour vous s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo, elles sont superbes comme toujours. Profites-en bien jusqu'à samedi.A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je te jure Sylvie, je n'ai pas de mots pour decrire la beaute de ces chiens assez incroyable WWWWWOOOOWWWWWl'idee d'avoir un lab plus tard quand j'aurai une maison reste toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il sont croquables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wow!!! Les deux plus mignonnes tites puces en ville!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Que vous étes gentille les filles, merci des compliments sur les petites poupounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ADORABLE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Non mais tu va me faire mourrir, mais c'est donc ben mignon ces bb la, t'a juste envie de les croqués Mais pas sur que les proprio aimeraient voir une bouchée en moin sur leurs chiots hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce qu'elles sont belles, mignonnes. Et Mélinda wow belle fille, belle tête, belle expression. Bon j'my connais pas ben ben en labrador, mais j'aime une belle tête comme ça. Et tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour le beau fond d'écran C'est bizarre. A chaque fois que je regarde ta Mélinda, j'ai un pincement au coeur. J'ai bien du mal à me l'expliquer. Le seul chien qui m'a déja fait ça, c'était mon schnauzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Desloupiots a écrit:Ce qu'elles sont belles, mignonnes. Et Mélinda wow belle fille, belle tête, belle expression. Bon j'my connais pas ben ben en labrador, mais j'aime une belle tête comme ça. Et tes photos sont superbes. Merci Mme Desloupiots je ne connait pas votre prénon, Mélinda est un beau spécimen de sa race Jin pas de probléme pour le fond d'écran. Pour ce qui est de Mélinda je ne peut pas l'expliqué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SylLab a écrit: Merci Mme Desloupiots je ne coinnait pas votre prénon, Mélinda est un beau spécimen de sa race Claudine Hoosont croquable ces puces ...avoir un labrador il serait chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Julie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sa pas de bon sens sylvie, les puce sont vraiment trop belle p.s, je m'ennuie gros,gros de toi sylvie, j'espere que l'on va ce voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il me semble que je prendrais une petite bouchée de chaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 caeleagh a écrit:sa pas de bon sens sylvie, les puce sont vraiment trop belle p.s, je m'ennuie gros,gros de toi sylvie, j'espere que l'on va ce voir bientot Moi aussi j'ai trés hâte de te revoir j'éspére bientôt yé dont bien loin le Lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Qu'ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais mais mais ... mais qu'elles sont BELLES !!! ouff, ca va être dur de les voir partir les petites chocolat décidément, voilà chez sylvie les plus beaux labradors que je connais merci à toi aussi pour l'énorme travail que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Non mais ça s'peux tu des beaux p'tits coeurs de même, je les trouvent vraiment mais vraiment très beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la deuxième photo est mourrante , vraiment j'avais déjà un gros faible pour les lab chocolat, mais là ouf c'est plus qu'un faible, c'est une faiblesse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci merci tout est prés pour leur départ ou presque ne me reste plus qua faire le CD des photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wow super merci... de préparer des CD de photos pour les membres LPD fans inconditionnelles de Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 grizzly a écrit:Wow super merci... de préparer des CD de photos pour les membres LPD fans inconditionnelles de Amilab Un petit calendrier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :Un petit calendrier avec ça Tu t'arranges pour te faire prendre aux mots ça te donne un 6 mois pour celui de 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 grizzly a écrit:Citation :Un petit calendrier avec ça Tu t'arranges pour te faire prendre aux mots ça te donne un 6 mois pour celui de 2009 :43: Oui Sylvie C est une bonne idée ca j en veux un moi aussi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi itou j'en voudrais bien un :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne veux pas décevoir personne en plus j'ai pas beaucoup de temps pour ca et mes fichiers sont en trop basse résolution pour faire un vrai beau calendrier. Pour le CD c'est juste les photos que j'ai mi dedant aucun montage, musique, n'y rien de spécial :43: Mais j'avous que certaines de mes photos mériterais d'être sur un vrai calendrier de Lab. Car les labradors n'y sont pas toujours beau et représentatif Vous me pardonnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui c est O.K Sylvie Mais si toi t aimerais ca tu peus t en faire faire un au Wal Mart :43: Va sur leur site internet pour un ex. http://walmart.pnimedia.com/home.aspx Denise xx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Denise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oooooohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cocofelix a écrit:oooooohhh Cocofelix comment ca va, toujours en amour avec ton petit Douence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BambiCC a écrit:WoW! Tu sais SylLab, c'est tout le travail de l'éleveur que je vois en regardant ces magnifique chiots! En tk c'est pas la pitié qui m'attire en les regardant mais bien l'envie d'en prendre bien soin. Félicitation pour l'ensemble de ton oeuvre :43: J'ai une question: comment réagit la maman quand ses chiots sont tous parti ? Merci! Josée Pour la maman la coupure se fait graduellement durant le derniére semaine donc pas si pire pour elle Hé OUI c'est le grand départ ce matin des puces. je vais en profité pour plein de calins et de bisous en les lavant tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Citation :Cocofelix comment ca va, toujours en amour avec ton petit Douence Oui il est toujours aussi beau, doux et gentil. On l'aime pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Cool je suis contante pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elles sont belles , de face , de coté , bref dans tout les sens Mélinda tout autant ! Elles ont toutes les trois des yeux attendrissants ! Balou veux savoir si Mélinda a de la peine depuis le départ des p' tites ? Il dit qu ' il peut aller la consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non ( moi oui ) et en plus elle a eu le belle visite de sa soeur hier, une grosse lichette a Balou de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites