Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je vien d'arrivé ché mon pere et Blaize ne va pas bien,j'etais partit 3 jours ché ma mere et je suis revenue et il a maigris, mon pere dit qu'il a mangé de lherbe et quil a vomis apres dans la maison. Il est flaible et mange pas beaucoup je veux aller au vet mais on peut seulement y aller vendredi avant sa on aurait pas de moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'espere qu'il ira mieu ton loulou.. Donne nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il c'est peut-etre juste ennuiller de toi, attent 1-2 jours si son etat empire pas, il devrait pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 redonne nous des nouvelles de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mes 2 chiens mon fait ça l'autre jour, je l'ai ai mis 24 h sans manger et après j'ai fais cuire du riz et bouillir du steak haché, malanger les 2 ensembles et tout est revenue dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je vien de revenir du Gym et mon pere ma dit que Blaize est rester coucher sur le sofa tout le long et il a pas encore manger sa commence a m'inquieté! et il a aussi commencé a fair ces besoin un peu mou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 contacte un veterinaire, s'il croit a une urgence tu devras trouver une personne pour t'y ammeneravec un chiot souvent ca doit pas retarder donne des nouvelles, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il s'est peut-être juste pas mal ennuyer de toi. Kimo quand on part il ne mange pas pendant plusieurs jours. Et le fait qu'il ait vomit après avoir mangé de la pelouse et bien c'est normal et sa n'augure rien. Le gazon est un vomitif chez les chiens. Mais si sa t'inquiète trop contact un vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comment va le petit Blaize en ce moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Il ne va pas bien Mon pere a vue du sang dans ces excrements... on essaye daller a la clinique veterinaire qui est ouvert 24/24 se soir mon amie va venir avec moi jai vraiment peur que sa soit la parvo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis vraiment désolée pour toi ma belle......j'espère de tout coeur que ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouf... Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous deux! Donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouff... Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oufff je vien de revenir du vet tout va bien Blaize a attrapé un petit virus, elle ma donné des médicaments il fau je lui donne quand il mange, et elle ma dit de lui fair du riz pour que ces excrements devienne plus dur On est revenu a la maison il il va déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouf...suis contente de la bonne nouvelle...et quel soulagement pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tant mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah ben je suis contente ! Dis-nous s'il regagne de l'energie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 fiouuuuuuc'est si fragile un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Se matin Blaize va mieux il a un peux un plus d'énergie. Mais il fait encore mou donc on continue au riz :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonne nouvelle! Je suis bien contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 contente d'avoir des nouvelles mais son virus, il a attrapé comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Probablement un parasite intestinal. Les chiens goûtent à tout, boue, cours d'eau, selle d'un autre animal.. Le vet a fait une analyse de selles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui je lui est dit qu'il avait été malade quand il avait manger de l'herbe et depuis se temp sa allais pas,elle ma dit qu'il avait probablement attrapé un virus. Grosse différence aujourhdui en revenant du travaille Blaize me sautais dessu tout content il voulait jouer Les autre jours il restais couché sur le sofa et me regardait. J'ai eu tellement peur!(Mere Poul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wow super contente que tout rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Si ca avait été le parvo, t'aurais pas eu le temps d'écrire tous ces messages avant d'aller chez le vet, c'est très fulgurant comme maladie, surtout chez un chiot... Je suis très content qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites