caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 avec une chevre de montagne cri%% qu'elle est folle la Lollypop il y a pas une journée qu'elle m'invente pas quelque chose elle a meme grimpé sa doudou avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est donc bien comique elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rallye_Girl a écrit:Elle est donc bien comique elle !! comique c'est un vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben quoi elle a suivis la direction de son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ma Jessie fait la même chose! Elle saute sur sa cage avec une couverte et elle s'y installe pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est un signe d'intelligence de chercher la paix et le comfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mais elle est dont ben cute elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sophie a écrit: Mais elle est dont ben cute elle!! tu la veut-tu une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Citation :tu la veut-tu une semaine Moi j'la veux!!!!! Me semble qu'elle trouverait chaussure à son pied avec les braques... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Anie a écrit:Citation :tu la veut-tu une semaine Moi j'la veux!!!!! Me semble qu'elle trouverait chaussure à son pied avec les braques... :43: pas sur elle a de l"energie a revendre, toujours trop de bonne humeur et elle marche aux batterie energiser celle la.. mais si tu veut une brule braque, je te la prete. mais je suis pas responsable de ton etat mental par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop drole!! Elle a pourtant l'air d'un p'tit ange... Quand Noah me fait des niaiseries, je l'apelle "mon p'tit monstre"; ca fait longtemps qu'il se reconnait maintenant... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On voit bien dans le coin des photos qu'il y en a un qui veut s'en mêler, ou bien qui veut que LUI se fasse prendre en photo! est bien jolie cette lollypop, et les fesses de diesel sont pas pire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est donc ben drôle Un monstre? C'est bien celle qui était sage dans un coin sans bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jully a écrit:Trop drole!! Elle a pourtant l'air d'un p'tit ange... mon eleveur me disait cela aussi...tu va voir nath c'est un ange d'la marde sa doit etre a cause de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y en a qui ont des idées de grandeur mais Lollypop a des idées de hauteur. C'est ben correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 caeleagh a écrit: mon eleveur me disait cela aussi...tu va voir nath c'est un ange d'la marde sa doit etre a cause de son nom Hahaha!! J'arrete pas de dire a tout l'monde de surtout pas apeller leur chien Noah!! J'vais ajouter Lollypop alors... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 caeleagh a écrit:Anie a écrit:Citation :tu la veut-tu une semaine Moi j'la veux!!!!! Me semble qu'elle trouverait chaussure à son pied avec les braques... :43: pas sur elle a de l"energie a revendre, toujours trop de bonne humeur et elle marche aux batterie energiser celle la.. mais si tu veut une brule braque, je te la prete. mais je suis pas responsable de ton etat mental par exemple Tu pourrais être surprise de l'énergie que peuvent avoir une Braque et deux terriers! Faque... Si ça peut te rendre service, j'peux ben la prendre pour une semaine... Mais je ne voudrais surtout pas que tu sois déçue si elle devait te revenir brûlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Doggy Bear a écrit:Y en a qui ont des idées de grandeur mais Lollypop a des idées de hauteur. C'est ben correct. Elle est vraiment quelques chose celle-là, elle va faire du show aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais quelle est belle !! on dirait un petit singe haut perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Honn... avec sa doudou en plus, est donc ben drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est trop hot ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ddddooohhhhJE SUIS CRAMPE ADORABLEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol est bin drole :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Lolly me fait penser à l'histoie de la Princesse au petit pois... Elle sentait le petit pois cacher sous 20 matelas de plume...Lolly doit sentir une bosse sur le dessus du transporteur Trop cute elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Channy a écrit:Doggy Bear a écrit:Y en a qui ont des idées de grandeur mais Lollypop a des idées de hauteur. C'est ben correct. Elle est vraiment quelques chose celle-là, elle va faire du show aussi? oh que oui, elle elle va etre l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Va définitivement falloir que tu nous filmes tes princesses dans le ring toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites