Ezcozak1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voilà l'adresse où vous pourrez, pour la modique somme de $$$$$ aider votre chien à retrouver l'estime de soi fauchée en pleine puberté. Cette ingrate mutilation que vous lui avez fait subir mérite réparation www.neuticles.com/ - p.s. Je n'ai pas lu tous vos messages; j'ai peut-être manqué mon punch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Neuticles ça fait un beau non de chien ça Ma fille de 16 ans appelle Cozak...tenez-vous bien...Testiculon Il a ses couilles et bien en place je vous dirais. Heureusement se nes pas un adepte du marquage frénétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ezcozak a écrit:Neuticles ça fait un beau non de chien ça Ma fille de 16 ans appelle Cozak...tenez-vous bien...Testiculon Il a ses couilles et bien en place je vous dirais. Heureusement se nes pas un adepte du marquage frénétique haha haha haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ezcozak a écrit:Neuticles ça fait un beau non de chien ça Ma fille de 16 ans appelle Cozak...tenez-vous bien...Testiculon Il a ses couilles et bien en place je vous dirais. Heureusement se nes pas un adepte du marquage frénétique Quin... ça me fait à un de mes ex. qui avait baptisé son gros matou blanc " Salissant" ! Il aurait pu faire une Pub pour Tide un coups parti: t`sé tu mets le chat couché sur le beau T-shirt blanc frais lavé pour comparer lequel a le blanc le plus éclatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon je vais retourner au sujet initial en posant cette question: Peut-être est-ce cruel (disons que ca dépend de notre vision) mais est-ce plus cruel que d'aller porter les chiots à la SPA la plus proche parce que personne en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour le marquage, j'ai parlé trop vite....Testiculon a mis sa signature sur le porte française su salon ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion_elle 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour moi tout les animaux en milieu famillial devrait être stérilisé et pucé ou tatouer mais pas une médaillon car ça prend le bord facilement quand on pense au promenade de minou ou pitou jusqu'a la campagne ou sur le bord de l'autoroute tout seul comme par miracle. (hum! on peux rêvé en couleur longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites