Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

On m'accuse de cruauté......

Messages recommandés

Voilà l'adresse où vous pourrez, pour la modique somme de $$$$$ aider votre chien à retrouver l'estime de soi fauchée en pleine puberté. Cette ingrate mutilation que vous lui avez fait subir mérite réparation Crampé
CrampéCrampéCrampéwww.neuticles.com/ -

p.s. Je n'ai pas lu tous vos messages; j'ai peut-être manqué mon punch.

Neuticles ça fait un beau non de chien ça Yes
Ma fille de 16 ans appelle Cozak...tenez-vous bien...Testiculon Crampé Il a ses couilles et bien en place je vous dirais. Heureusement se nes pas un adepte du marquage frénétique Crampé

Ezcozak a écrit:
Ma fille de 16 ans appelle Cozak...tenez-vous bien...Testiculon Crampé Il a ses couilles et bien en place je vous dirais. Heureusement se nes pas un adepte du marquage frénétique Crampé

haha haha haha CrampéCrampé

Ezcozak a écrit:

Quin... ça me fait à un de mes ex. qui avait baptisé son gros matou blanc " Salissant" ! Il aurait pu faire une Pub pour Tide un coups parti: t`sé tu mets le chat couché sur le beau T-shirt blanc frais lavé pour comparer lequel a le blanc le plus éclatant! mdrmdr

bon je vais retourner au sujet initial en posant cette question: Peut-être est-ce cruel (disons que ca dépend de notre vision) mais est-ce plus cruel que d'aller porter les chiots à la SPA la plus proche parce que personne en veut?

Pour le marquage, j'ai parlé trop vite....Testiculon Crampé a mis sa signature sur le porte française su salon ce matin EvilEvilEvilEvil

Pour moi tout les animaux en milieu famillial devrait être stérilisé et pucé ou tatouer mais pas une médaillon car ça prend le bord facilement quand
on pense au promenade de minou ou pitou jusqu'a la campagne ou sur
le bord de l'autoroute tout seul comme par miracle.

(hum! on peux rêvé en couleur longtemps)

• Créer...