Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

On m'accuse de cruauté......

Messages recommandés

Ben oui toi! Saviez-vous que la clause de mon contrat de vente obligeant l'acheteur à stéréliser son chien avant 1 an est un acte de barbarie privant l'animal de cette partie essentielle (en l'occurence, ses couilles....)!!!!!
Voilà ce que m'a dit un mossieur au téléphone hier! Crampé " Le bon Dieu leur a donné des couilles, c'est pour s'en servir!!!! Je ferai pas d'élevage, mais je ne priverai pas mon chien de ce besoin naturel de s'accoupler!!"

Mauvaise réponse.....passons à un autre appel!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ben oui toi! Saviez-vous que la clause de mon contrat de vente obligeant l'acheteur à stéréliser son chien avant 1 an est un acte de barbarie privant l'animal de cette partie essentielle (en l'occurence, ses couilles....)!!!!!
Voilà ce que m'a dit un mossieur au téléphone hier! Crampé " Le bon Dieu leur a donné des couilles, c'est pour s'en servir!!!! Je ferai pas d'élevage, mais je ne priverai pas mon chien de ce besoin naturel de s'accoupler!!"

Mauvaise réponse.....passons à un autre appel!!!! confus

Bien la je ne savais pas ça, on va m'accusé de cruauté moi aussi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
voyon anie, tu es bien mechante Siffle
privé un male de ses couilles doh
j'en revien pas Sifflemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ferai pas d'élevage, mais je ne priverai pas mon chien de ce besoin naturel de s'accoupler!!


Cherchez l'erreur...?? Il me semble que c'est une belle contradiction; il va l'accoupler ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va le laisser pogner la chienne de la voisine peut-être!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas souvent mais régulièrement.... Après quelques temps on les sent des milles à la ronde.... Ils veulent t'envoyer un dépôt vite-vite, ils n'ont pas besoin de te rencontrer.....(moi oui!) Un contrat c'est pas nécessaire.....(mets-en que oui!) C'est pas comme ça que je vais vendre mes chiens.... (juste qu'à date ça va plutôt bien...).

Je te dirais qu'on si fait tranquillement et que des fois je m'amuse même à les faire parler.... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui aimerais bien avoir un Braque allemand avec ma maison, je pense que je vais t'oublier comme éleveure! Sifflemdr

Y aurait pas un peu de projection d'orgueil masculin là-dedans? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y aurait pas un peu de projection d'orgueil masculin là-dedans?



Un peu tu dis!!!!!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un reportage qui expliquait qu'il est maintenant possible de procéder à une implantation testiculaire chez les chiens castrés. Bien sûr il en existe de toutes les grandeurs... Il semble que cette chirurgie est surtout demandée par des hommes mortifiés de ne plus voir les attributs masculins de leurs chiens ... Ah! la vanité masculine, elle se projette jusqu'aux couilles de leur chien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vu le même, certains osent même faire mettre des implants un peu plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Si j'ai vu le même, certains osent même faire mettre des implants un peu plus gros
CrampéCrampéCrampé Le ridicule ne tue pas! Heureusement!

Et bien, j'ai le regret de vous annoncer que je suis cruelle envers mon pauvre ti-mâle, car il ira se faire castrer dès que le doc. aura donné le ok. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Crampé toujours la même chose avec les meûsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Arf Crampé toujours la même chose avec les meûsieur.


CrampéCrampé


c'était mon arnaque en trouvant Willy à golden rescue... ben oui, pas le choix chéri, il est déjà castré, mais regarde comme il est fiiiin Sifflemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est castré et je ne me sens aucunement pieds et poings liés dans ma masculinité/virilité pour autant mdr

Je comprend pas tous ces gars qui capotent ou qui s'identifient à leur chien jusqu'au point de dire 'voudrais-tu que je te coupes les couilles? non? bon, bin mon chien non plus!'

Perso, c'est ridicule tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureuse de te l'entendre dire Anie, parce que mon frère qui a acheter son chien d'un éleveur éthique, elle lui déconseille de faire operer son chien, malgré un contrat de non-reproduction.

Ses points pour se défendre: ton chien va avoir un plus beau poils non-castrer, pas besoin c'est le petit soumis de la portée, bref c'est le premier chien à mon frère et il là crois fermemement, à mon grand découragement....

Il à plein de problème avec son chien, il marque, il fugue, il zigne, bref il pense à le placer, après 3 ans il n'en viens pas a bout et je le comprend.

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que l'eleveur conseil à ces clients de ne pas stériliser leur chien fâché2


J'imagine que ça ne doit pas être commun chez les éleveurs de donner de tel conseil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'imagine que ça ne doit pas être commun chez les éleveurs de donner de tel conseil ???


Aucun parmi mes connaissances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
J'imagine que ça ne doit pas être commun chez les éleveurs de donner de tel conseil ???


Aucun parmi mes connaissances!!!


Moi non plus! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro a écrit:


Ses points pour se défendre: ton chien va avoir un plus beau poils non-castrer,

Ahhhh bon .... Mon chum est pas castrer lui et je ne trouve pas qu'il a des plus beau cheveux que moi qui n'a pas de couille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
J'imagine que ça ne doit pas être commun chez les éleveurs de donner de tel conseil ???


Aucun parmi mes connaissances!!!


Aucune idée où elle a pris cette idée et en plus elle est la seule dans sa race ici, donc pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais regarder croche, des fois quand je dis que mon chien m'est arrive entier et qu'il a passe sous le bistouri assez rapidement merci. Ce n'est pas un beau chien de show avec un beau pedigree que j'ai, c'est un tres beau, bon, doux chien de provenance inconnue et de pedigree inconnu (ce n'est pas du tout important pour moi, je l'avoue) avec une sante qui, a date est bonne mais qui sais dans x nombre d'annees... Bref, pas du tout un chien voue a la reproduction. J'explique toujours mes raisons et les filles ont toujours l'air de me comprendre, mais d'habitude quand il y a un gars qui ne comprenanit pas le pourquoi de la castration, il ne comprend pas apres mon speech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh boy Anie toi cruelle, mais voyons s'tune joke, une mauvaise farce, parce que si toi tu es cruelle imagine les gens qui sont réellement cruels on ne trouvera plus de mot pour les décrire confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Je me suis toujours demandé si les bonhommes qui se projettent ainsi dans les couilles de leur chien ont eux-même l`occasion de s`accoupler aussi souvent qu`ils le voudraient.....Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé zouzoune tu marque un point je crois :P. Nous ici Kimo ne devait pas être castré, ni vacciné, ni rien rien, mon père voulait pas de ce chien et encore moins dépenser un sou noir pour lui.

Et bin un jour, vers ses 5-6 mois on trouve des croutes brunes dans ses oreilles et ma mère pense que c'est des mites d'oreilles (ma chatte enfant en avait quand on l'a eu), donc on a été voir une dame qui est TSA et elle nous a dit que sa ressemblait à une otite à levure.

Donc dans la même après midi on allait chez la vet :P, on est reparti avec de l'onguent pour l'oreille de Kimo, un Kimo ayant ses premiers vaccin et ayant un rendez-vous poru sa castration 2 semaine plus tard CrampéCrampé.

On l'a pas dit a mon père jusqu'à quelque jours avant la castration, il ne pouvait plus rien dire CrampéCrampé . Ish qu'on est cruel, enlever les couille de nos chiens :P.

Moi j'agaçais bin gros mon petit frère de 6 ans (à l'époque), il était dont content que son chien soit un mâle, alors moi je lui répétait sans cesse bin là Gab Kimo sera pu un gars, sa va être une fille y'aura pu de couille CrampéCrampé il se fâchait et disait NON Y VA ENCORE ÊTRE UN GARS BON!!!!. CrampéCrampéCrampé

Mais j'avais vu le reportage pour les couilles en teflon :P, j'avais tellement trouvé sa ridicule, les HOMMES disait que sans leurs couille leur chien perdait leur assurance et était malheureux CrampéCrampéCrampé . MOi je trouve sa tellement laid un chien avec des couilles CrampéCrampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Moi aussi je trouve ça laid les couilles sur un chien....,bizarre..., sur un bonhomme, ça me dérange pas pantoute!Crampé


surpris Dis donc, heureusement que Gin nous a fait penser à aérer nos textes, je pense que c`est la première fois que je lis un des tiens en entier!!! bravoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je me force BEAUCOUP lol et jte comprend de sauter par dessus CrampéCrampé .

Lol sur un homme sa me dérange pas non plus, mais faut dire qu'elle pendouille pas toute la journée non plus, elle sont bien caché jusqu'au moment oportun :P lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
J'imagine que ça ne doit pas être commun chez les éleveurs de donner de tel conseil ???


Aucun parmi mes connaissances!!!


Aucune idée où elle a pris cette idée et en plus elle est la seule dans sa race ici, donc pas trop le choix.



il parrait que cest vrai pour le poil des cockers ! pleins d'européens le disent... mais ca veut pas dire qu'il ne faut pas castrer pour autant :43:

mais oui, j'ai entendu ca maintes fois... chez certaines races (surtout le cocker apparement) le poil des chiens stérilisés "feutre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
lol oui je me force BEAUCOUP lol et jte comprend de sauter par dessus CrampéCrampé .


moi aussi je te remercie !! j'ai tout lu là Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
lermax a écrit:
lol oui je me force BEAUCOUP lol et jte comprend de sauter par dessus CrampéCrampé .


moi aussi je te remercie !! j'ai tout lu là Ange


ah bin merci au moins je voit que je me force pas pour rien :P YesYesContent

Et au fait si j'écris un texte pas assez aéré ne vous gêner pas pour le dire je vais le retravailler.

C'est difficile, je suis habituer d'écrire en un bloc (J'écris un roman et beaucoup de nouvelle et toute sorte d'histoire). Donc c'est pas tout d'un bloc y'a quand même des paragraphes, mais ils sont gros lol. Mais bon ici je suis pas écrivaine alors on se force pour que sa soit lisible :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


Lol sur un homme sa me dérange pas non plus, mais faut dire qu'elle pendouille pas toute la journée non plus, elle sont bien caché jusqu'au moment oportun :P lol.


CrampéCrampé J`pense que t`as bien raison, la différence est dans le "pendouillage inutile" !!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable.......le bonhomme a peur pour leur verelite mdr dit lui qu'il pourra garder les siennes, mais pas le chien

zouzouneeee tu fais dure Crampé est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
lermax a écrit:


Lol sur un homme sa me dérange pas non plus, mais faut dire qu'elle pendouille pas toute la journée non plus, elle sont bien caché jusqu'au moment oportun :P lol.


CrampéCrampé J`pense que t`as bien raison, la différence est dans le "pendouillage inutile" !!!mdr


ouan les filles a soir...... SiffleAnge





CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Hihihihi!!! Pourvu qu`on se fasse pas réprimander pour vulgarité ou propos à forte tendance de tengeante de sous-entendu à double sens de pensée sous-jacente à connotation sexuelle....gêné

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
franchement Hihihihi!!! Pourvu qu`on se fasse pas réprimander pour vulgarité ou propos à forte tendance de tengeante de sous-entendu à double sens de pensée sous-jacente à connotation sexuelle....gêné

mdrmdrmdr


j'ris tellement que je pleure Crampé comme dirait mon meilleur chum Drano: tu sors tes mots a 100$ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé bin koi je parlais juste de quand il veux se laver moi là là Siffledoh si vous avez penser croche c'est pas mon problème :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz J`en ai en masse des mots à cent piasses, ( pause aération de texte)

enfouis dans les méandres tortueux de mes neurones cérébraux-spinaux, juste au-dessus de mon hypothalamus un peu rabougri par l`âge avancé de tout mon métabolisme de base et par un ralentissement gériatrique de mon système endocrinien.... ( 2 eme pause aération )

Mais je m`en sert pas souvent, parce que les 100$ arrivent jamais!!!mdr

Dis-donc Layla, ton meilleur chum s`appele DRANO !?!? Y doit pas être facile à boucher lui ???Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zouzoune hahaha

moi c'est pas juste des mots a 100$, mais 1000$ oui oui

comme l'autre fois sonnerette au lieu de sonnerie

un velotiste......cycliste

et meme l'autre fois ma chum parlait d'auto, je lui ai demande quelle RACE elle prendrait a l'achat gênéCrampé

DRANO .....ye membre ici en plus pseudo Yan.....il a trouve le forum complite a cause des topics et s'est pas presente

parlant de ''couilles'' et de Drano, son boxer Jack les a encore pour presque les memes raisons que le mr. de anie mdrgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol layla moi j'ai des mots à 1 000 000 de dollars lol CrampéCrampé . Celui qui nous a le plus marqué ici c'est Paratnamaha vous devinerez jamais c'est quoi je voulais dire

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

et oui vous l'avec pas trouver c'est congé de maternité CrampéCrampé demander moi pas d'ou sa sortait. Mais sa m'arrive souvent ce genre de choses lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes folle mdr


------------

Perso j'trouve ca laite en titi des couilles ouff!!

Pis c'est tu plate un male tu meme pas lui flattez la bedain bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous etes folle


doh smouc_girl sayait tu ma démasquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lermax....personne de mieux placer que moi pour te comprendre Crampé

l'autre fois je me suis fait dire ca sera pu le petit robert mais le petit sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé lol on va se faire un dictionnaire tu va voir y va être juste bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: Six-boles!!! Me v`là bloquée dans mes élucubrations verbomotrices à tendance scientifico-biologico-descriptives ,
j`viens de renverser mon Pepsi sur mon dictionnaire médical!!! CrampéCrampé



franchement Coudonc, me semble que ça avait un sujet sérieux au départ ce post là ?confus

Honnnnnnnnnnn, gêné heille, s`cuses-nous celle qui l`a parti!



EDIT: Ah, c`est beau, j`viens de retourner au début, c`est du sérieux , mais elle l`avait parti avec humour! Fiou!Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ouais zouzoune vient sur le chat tu va pouvoir sortir tes mot à 100$ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...