Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

petits teckels jappeur

Messages recommandés

Bonjour

Jai un clicker et jaimerais bien apprendre comment l utiliser!

alors voila mon probleme:

Des que mon chien est sur le balcon et qu il voit soit un autre chien, du monde qui passe, des enfants a rollerblade,des chaises-roulantes ou du monde qui passe simplement sur la rue il jappe. Evil

Ca devient vraiment enervant!Je suis pas mal ecoeurer!!Meme si je lui dis chut! arrete ou n importe quoi ca marche pas!!

Et la ma petite commence a faire pareil

svp jai besoin d aide. Jaimerais pouvoir laisser mes porte patio grande ouverte sans entendre des jappements! avez vous des trucs?

Qu'est-ce que tu veux que tes chiens fassent plutôt que japper? Revenir à toi quand ils voient une personne?

Alors prépare ton clicker et tes bonbons tout prêts, ouvre ta porte, un chien à la fois, et quand tu vois quelqu'un arriver, avant qu'il jappe, appelle-le et récompense-le!

Je te comprend j'ai déjà eu un caniche qui se mettait à japper aussitôt qu'il voyait une personne c'est l'enfer. Actuellement j'ai une teckel qui ne jappe jamais. J'ai parfois l'impression qu'elle est muette. C'est un grand avantage quand on a de la visite.
Moi mon caniche j'ai dû faire appel à un dresseur car c'était insupportable, même le vent le faisait japper. En tout cas bonne chance, je compatis avec toi.

• Créer...