Tracdun 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme le temps passe vite. Il y a peu près 10 mois, Lucy est venu faire partie de notre famille. Je me rappelle, elle était plus petite que mon épagneul et mon beagle. Maintenant à 78 livres - ce n'est plus le cas. Chaque moment avec cette Rhodesian Ridgeback est fantastique - elle est intelligente, sensible, enjouée et protectrice. Tout simplement, nous l'aimons - comme c'est certainement le cas avec vous et vos chiens. Voici quelques photos prises recemment: Elle aime courir après tout... même moi !! LOL! Avec sa 'grande' soeur - c'est l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toujours aussi belle. Elle a un regard vraiment doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 très joli la fille, j'aime bien ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'aime beaucoup la dernière photo Ils sont beaux, ces chiens! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wow je trippe trop sur ta beagle elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est très belle ta Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hooooooo quelle est jolie , la grande soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle a des yeux a faire fondre Elle a l'air très équilibrée à te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wow!!! Elle est magnifique ta Lucy!! Ca passe tellement vite... Ils arrivent tout p'tits, et on a meme pas le temps de se retourner, qu'ils sont déja grands... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quelle regard qui degage tellement de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Belle pupuce et oui ça grandit trop vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oufff! Ce qu'elle est magnifique Lucy! Vraiment une très belle fille! Et la grande soeur aussi est très jolie! Et quels regard elles ont toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La dernière photo est vraiment belle Félicitations pour tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour tous vos commentaires... .evidemment on pense toujours que nos 'enfants à quatre pattes' sont magnifiques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu as deux beaux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tracdun a écrit: Super belle photo Je trouve le rhodesian ridgeback vraiment très très beau , il fait partie de mes coups de coeur, j'aimerais même peut-être un jour pouvoir en adopter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites