-Marie-1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon tout le monde met le leur, je met le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Clochette se magasine un ruban en freestyle Félicitation vous formez une bonne équipe toutes les deux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wow! J'adore! Je trouve que ton chien a une super attitude, elle est vraiment motivée et semble super contente de faire ca avec toi. Ses mouvements sont précis aussi. C'est vraiment excellent! J'ai trop aimé le blooper où elle se met à tourner au lieu de faire un slalom à reculons, je pense que ca ferais super bien dans une choré, pour vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wow , j'adore , je trip trop sur son tourne cest excellent , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup tout le monde! Elle aime tellement ça tourné , si elle est moindrement exité, elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites