nikkiross 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Maya a écrit:Ben oui Nikki et tu le sais en plus , mais pour moi ce n'est pas la même chose...les oreilles coupé ou non, la queue coupé ou non, sa change quoi en bout de ligne??? Ça change rien! C'est un choix personnel. Ben tu disais plus haut: Citation : c'est que pour occasionné une douleur a mes chiens sa doit être pour une question de santé, point Tu n'as pas stérilisé pcqu'ils avaient des problèmes de santé, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Maya a écrit:Ben perso je sais pas, mais c'est sur que ben enervé et content sa doit pas faire du bien Tu ne t'es jamais fait 'fouetter' par la queue de ton chien??? Oh que oui ça fait mal...lol Je ne lui couperai pas la queue pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :Tu n'as pas stérilisé pcqu'ils avaient des problèmes de santé, je me trompe? Ben oui pis non, pcque un chiot non stérilisé peu avoir des probleme de santé, disons qu'il est a risque, surtout les femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites