Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

limited registration, c'est quoi au juste

Messages recommandés

c'est quoi la différence entre un '' limited registration'' et un ''full registration''

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limited registration c'est l'enregistrement Americain "AKC" sans droit de reproduction a moin que je ne me trompe :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est écrit bizarre mais c'est que ceux qui sont vendus pour l'élevage futur ont la full registration, donc le prix plus cher.

Mes papiers pour Akira sont en anglais et il a le limited registration, ce qui veut dire que sa descendance s'il y en a une ne pourra être reconnue pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
SylLab voici le lien :

http://www.daretobebare.net/Pricing.html

À mon avis, c'est pas ben ben correct !?


Tu n’es pas sur le site du AKC et je n’ai pas le temps d'y aller

Mais quand il m’arrive de vendre un chiot pour le show et la reproduction oui il est beaucoup plus cher. C'est pas juste un question du coût des papier on s'entant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que si tu vends un chien pour la reproduction et pour le show, il va être plus cher. Mais de la manière qu'eux parle, ça serait comme deux prix pour le même chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien touts les chiens devraient être full régistration par défaut mais avec un contrat qui oblige l'acheteur de faire stéréliser le chien.
C'est une version de ''pet quality'' tant qu'à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limited Registration

Limited Registration means that the dog is registered but no litters produced by that dog are eligible for registration.

http://www.akc.org/reg/limitedreg.cfm

Je n'ai pas trouvé de version française.

Mais je continue de penser que cette personne n'est peut être pas correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...