Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Au tour de Gaho

Messages recommandés

TristeTriste Et oui ma tite Gaho , ma tite bombe d'énergie totalement épicurienne a l'os , est malade Triste
Cette nuit elle a eu une méga diarhée plus vomissement , je me demandais meme comment elle avait pu avoir tout ca dans le corps Triste

Pour faire exipres ce matin je travail , donc soit j essais de l'amener avec moi soit elle vas etre dans sa cage pendant 4 ou 5 heures . Ouf pourquoi les Cavaliers sont malade tout d un coup et si fort Blup

Donc depuis 5 heures ce matin je suis a faire cuire du riz pi laver des couvertures ( car la petite couche dans un lit tsé ... tsé un grand lit !!)

J'essais de pas stresser , mais comme c est la premiere fois quelle est malade et que c est assez beaucoup merci bin je m'inquiete . Pourtant c'est un probleme que j ai l'habitude de regler , mais je me souviens toujours mon pauvre tit Mousse qui a failli y passé ya 4 ans ..

Bon donc je vous demande un tit peu de vos pensées positive , diviser entre les autres membres du forum qui ont aussi des chiens malade présentement . Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++++++++++++++++++++++++++++++

j'espere que c'est rien de grave!!! on attends des nouvelles en attendant ...++++++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de chien malade présentement mais j'en ai deja eu :43: voila Tessa +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour Gaho CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gaho plein plein de pensée positive ++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour toi belle petite Gaho ++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ça va bien aller Tessa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie moi aussi pleins de pensées positives pour ta petite Gaho ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre cocotte ! je pense fort fort à vous +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de pensées positives. J'en suis exactement à faire la même chose ici, mais pour ma puce qui a attrapé ma gastro. Guéris vite petite Gaho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Tessa, ça va passer
Mais tu as raison ces vraiment inquiétant quand ça arrive.
Sierra nous a fait une gastro aicue l‘année dernière et ma vet ne pouvais me voir que dans l‘âpre midi et je voulais plus vite, car il y avait beaucoup de sang dans ces selles et urine.
Alors, je suis allée chez un autre vet

Radio ,soluté,hospitalisation d“une nuit,teste sanquin,deshydratation complète.
Et 800$ plus tard elle as remonté la cote tranquillement.
Tu sais l`expression >malade comme un chien>

Alors reste zen ça coute moins chère. confus
Bon courage Câlins
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! Pauvre petite Gaho!! Je comprend tes inquiétudes Tessa! C'est jamais facile de voir nos petits amours malades!

Alors tout plein de belles ondes pour la belle Gaho, avec un tit câlin tout doux et un gros câlin pour les «mamans»!! Câlins

Je pense à vous très fort! ++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++++++++++++++++++++++++++++Pour la petite Gaho.

Peut-être a-t-elle mangé du mauvais gazon confus
Tu nous tiens au courant ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite Gaho +++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pour vous deux+++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++
CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour a la maison , jai pas pu lamener avec moi , mon employeur ne voulais pas Triste

Donc pour évité la désydratation je lui est donner un peu d eau de riz avant de partir ,avec 3 ou 4 grains de riz et un cuillere de boulon de boeuf maison . Ensuite une fois a la job , j appel le vet . Celui ci me dit que j ai bien fait de lui donner de l eau de riz.

Mais a mon arriver la petite est dans sa cage coller au barreau car elle avait tout souillé sa demeure Snif donc je ramasse , lave la petite car elle deteste etre sale ( comme tout bon Cavalier ) .
Elle est enjouer mais continue a essayer d évacuer .
Aucune trace de sang mais ouffffffffffff elle en as a évacuer du corps la petite SnifSnif Je surveille la désydratation avec des pincements de peau et surveille les gencives . A date tout est ok .
Donc la je vais la mettre a jeun , pi si elle est encore comme ca demain matin , je l'amene chez le vet .

La au moins je peux la surveiller et la tenir a jeun.

Mautadine quelle fait pitié , pi vla ti pas que ti TJ la suis partout , comme si il sait quelle est malade.

Donc lacher pas vos ondes . je veux pas me ramasser avec un autre cas comme Moussi .
Luclo ca ma couter la meme chose avec Moussi ya ans , sauf que lui il etait agé .
Gaho est jeune est en super forme a par ca , donc je me croise les doigts et fait qq prieres ...

Merci pour votre support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif

ok, une autre grosse dose d'ondes positives pour ta belle gaho
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là au moins tu es avec elle! Câlins Alors on ne lâche pas les ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis certaine qu'elle va aller beaucoup mieux demain! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up date

Gaho n'a rien fait depuis hier, donc déjà c'est une amélioration Yes
mais.......................
ce matin c'est au tour à TJ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Snif

donc on lache pas la popotte
eau de riz, riz et steak haché
de la haute gastronomie quoi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi....Contente que Gaho aille mieux et on continue ++++++++++++++pour TJ

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+++++++++++++++
+++++++++++++++
+++++++++++++++
+++++++++++++++ Tiens la cocotte remonte la pente vite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila que depuis mon retour d'hier elle a pas eu d'autres diarrhée . Donc hier soir je lui est servie mon cocktail spécial .
Soit du yogourt nature , avec de l'eau de riz et du riz . Et elle vas mieux , meme que elle a pas fait de selle encore Siffle bon la j'espere quelle vas pas etre constipée Crampé
Faut dire qu'il pleut et dans ce temps la les petits mauzusse ne veulent pas sortir.

La c'est TJ qui a commencer une tite diarrhée donc ce matin direct au cocktail spécial

En esperant que le tout soit regler. Alors c'est peu etre un virus ou une bactérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout va bien.
Assez énervant que de les voir malades.
Une grosse bise à tes pitous.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Et bien tant mieux pour la tite Gaho et plein de +++++++++++++++++++ pour le beau TJ! Surtout que tout le monde le sait... C'est toujours pire quand c'est un gars! mdr

Pis je comprend ça pour la pluie... Ici, j'ai deux filles comme ça qui ont ben peur de défaire leur mise en pli avec la pluie! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asteure, ondes positives pour TJ Ange des choses qui arrivent en plus l'été, ça mangent n'importe quoi.....gazon, terre, etc.
Normal qu'elle ne fasse pas.....de la façon dont elle s'est vidée..pôve tite! snif2
Même problème ici quand il pleut.....faut les pousser en bas du patio..et encore......pourtant, si je sort le collier et la laisse...c'est drôle, c'est comme s'il faisait soleil tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas être pessimiste mais il faut être réaliiste aussi si c,est un virus j'espère que Moussi et les autres Tina et Dixie vont pas l'attraper aussi....sinon ça va coûter cher de yogourt et de riz.......et .....de papier absorbant pour nettoyer.

Lâchez pas les filles ++++++++++++++++++++++++ bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie en as eu une petite aussi mais aussitot elle a été mis au petit cocktail .
Moussi et Tina a date rien .
J'ai comme l'impression que les CKC sont tres rapide autant pour commencer une maladie que pour la finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...