Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et oui ma tite Gaho , ma tite bombe d'énergie totalement épicurienne a l'os , est malade Cette nuit elle a eu une méga diarhée plus vomissement , je me demandais meme comment elle avait pu avoir tout ca dans le corps Pour faire exipres ce matin je travail , donc soit j essais de l'amener avec moi soit elle vas etre dans sa cage pendant 4 ou 5 heures . Ouf pourquoi les Cavaliers sont malade tout d un coup et si fort Donc depuis 5 heures ce matin je suis a faire cuire du riz pi laver des couvertures ( car la petite couche dans un lit tsé ... tsé un grand lit !!) J'essais de pas stresser , mais comme c est la premiere fois quelle est malade et que c est assez beaucoup merci bin je m'inquiete . Pourtant c'est un probleme que j ai l'habitude de regler , mais je me souviens toujours mon pauvre tit Mousse qui a failli y passé ya 4 ans .. Bon donc je vous demande un tit peu de vos pensées positive , diviser entre les autres membres du forum qui ont aussi des chiens malade présentement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ++++++++++++++++++++++++++++++ j'espere que c'est rien de grave!!! on attends des nouvelles en attendant ...++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai pas de chien malade présentement mais j'en ai deja eu :43: voila Tessa +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour Gaho plein plein de pensée positive ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tiens pour toi belle petite Gaho ++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ça va bien aller Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Guéris vite Gaho......++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'envoie moi aussi pleins de pensées positives pour ta petite Gaho ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oh pauvre cocotte ! je pense fort fort à vous +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour toi Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tout plein de pensées positives. J'en suis exactement à faire la même chose ici, mais pour ma puce qui a attrapé ma gastro. Guéris vite petite Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Courage Tessa, ça va passer Mais tu as raison ces vraiment inquiétant quand ça arrive. Sierra nous a fait une gastro aicue l‘année dernière et ma vet ne pouvais me voir que dans l‘âpre midi et je voulais plus vite, car il y avait beaucoup de sang dans ces selles et urine. Alors, je suis allée chez un autre vet Radio ,soluté,hospitalisation d“une nuit,teste sanquin,deshydratation complète. Et 800$ plus tard elle as remonté la cote tranquillement. Tu sais l`expression >malade comme un chien> Alors reste zen ça coute moins chère. Bon courage LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ohhh! Pauvre petite Gaho!! Je comprend tes inquiétudes Tessa! C'est jamais facile de voir nos petits amours malades! Alors tout plein de belles ondes pour la belle Gaho, avec un tit câlin tout doux et un gros câlin pour les «mamans»!! Je pense à vous très fort! ++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tiens pour vous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ++++++++++++++++++++++++++++Pour la petite Gaho. Peut-être a-t-elle mangé du mauvais gazon Tu nous tiens au courant ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour la petite Gaho +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tiens pour vous deux+++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon retour a la maison , jai pas pu lamener avec moi , mon employeur ne voulais pas Donc pour évité la désydratation je lui est donner un peu d eau de riz avant de partir ,avec 3 ou 4 grains de riz et un cuillere de boulon de boeuf maison . Ensuite une fois a la job , j appel le vet . Celui ci me dit que j ai bien fait de lui donner de l eau de riz. Mais a mon arriver la petite est dans sa cage coller au barreau car elle avait tout souillé sa demeure donc je ramasse , lave la petite car elle deteste etre sale ( comme tout bon Cavalier ) . Elle est enjouer mais continue a essayer d évacuer . Aucune trace de sang mais ouffffffffffff elle en as a évacuer du corps la petite Je surveille la désydratation avec des pincements de peau et surveille les gencives . A date tout est ok . Donc la je vais la mettre a jeun , pi si elle est encore comme ca demain matin , je l'amene chez le vet . La au moins je peux la surveiller et la tenir a jeun. Mautadine quelle fait pitié , pi vla ti pas que ti TJ la suis partout , comme si il sait quelle est malade. Donc lacher pas vos ondes . je veux pas me ramasser avec un autre cas comme Moussi . Luclo ca ma couter la meme chose avec Moussi ya ans , sauf que lui il etait agé . Gaho est jeune est en super forme a par ca , donc je me croise les doigts et fait qq prieres ... Merci pour votre support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok, une autre grosse dose d'ondes positives pour ta belle gaho ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon ben là au moins tu es avec elle! Alors on ne lâche pas les ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis certaine qu'elle va aller beaucoup mieux demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 31 mai 2008 petit up date Gaho n'a rien fait depuis hier, donc déjà c'est une amélioration mais....................... ce matin c'est au tour à TJ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc on lache pas la popotte eau de riz, riz et steak haché de la haute gastronomie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ++++++++++++++++ Pour vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pauvre toi....Contente que Gaho aille mieux et on continue ++++++++++++++pour TJ Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tiens la cocotte remonte la pente vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben voyons, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Et bien voila que depuis mon retour d'hier elle a pas eu d'autres diarrhée . Donc hier soir je lui est servie mon cocktail spécial . Soit du yogourt nature , avec de l'eau de riz et du riz . Et elle vas mieux , meme que elle a pas fait de selle encore bon la j'espere quelle vas pas etre constipée Faut dire qu'il pleut et dans ce temps la les petits mauzusse ne veulent pas sortir. La c'est TJ qui a commencer une tite diarrhée donc ce matin direct au cocktail spécial En esperant que le tout soit regler. Alors c'est peu etre un virus ou une bactérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tant mieux si tout va bien. Assez énervant que de les voir malades. Une grosse bise à tes pitous. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon... Et bien tant mieux pour la tite Gaho et plein de +++++++++++++++++++ pour le beau TJ! Surtout que tout le monde le sait... C'est toujours pire quand c'est un gars! Pis je comprend ça pour la pluie... Ici, j'ai deux filles comme ça qui ont ben peur de défaire leur mise en pli avec la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Asteure, ondes positives pour TJ des choses qui arrivent en plus l'été, ça mangent n'importe quoi.....gazon, terre, etc. Normal qu'elle ne fasse pas.....de la façon dont elle s'est vidée..pôve tite! Même problème ici quand il pleut.....faut les pousser en bas du patio..et encore......pourtant, si je sort le collier et la laisse...c'est drôle, c'est comme s'il faisait soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux pas être pessimiste mais il faut être réaliiste aussi si c,est un virus j'espère que Moussi et les autres Tina et Dixie vont pas l'attraper aussi....sinon ça va coûter cher de yogourt et de riz.......et .....de papier absorbant pour nettoyer. Lâchez pas les filles ++++++++++++++++++++++++ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dixie en as eu une petite aussi mais aussitot elle a été mis au petit cocktail . Moussi et Tina a date rien . J'ai comme l'impression que les CKC sont tres rapide autant pour commencer une maladie que pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites