Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Les velues aujourd'hui

Messages recommandés







Snoopie qui était franchement à boutte de mes restes pour prendre des photos. Elle a l'air carrément maltraitée là dessus la pauvre!







Désolée, je fais mon possible pour les éduquer, mais Kimo est un brin impolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Hihihi... Kimo qui tire la langue LOL trop cute amour Il est expressif ton Snoopie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo

Je craque pour Snoopie et son grand nez long, je te béquotterais ça tout plein

Hey Kimo, range ta langue sinon on va la couper haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

kimo a beaucoup embellie je trouve depuis quelle est avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
CrampéCrampé Hihihi... Kimo qui tire la langue LOL trop cute amour Il est expressif ton Snoopie coeur


Merci mais Snoopie c'est une FILLE Crampé C'est de la faute de ma plus jeune si elle a un nom de gars baon! Elle ne démordait pas de Snoopie. J'ai enlevé le y, ajouté un 'e' dans l'espoir que ça fasse féminin. Raté hein? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoopie

Trop drole Kimo qui nous tire la langue,
caresses a tes poilus amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Mais snoopie sur une photo on dirais qu'elle viens de se faire battre , trop mignon tout les deux... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Crampé Mais snoopie sur une photo on dirais qu'elle viens de se faire battre , trop mignon tout les deux... amour


Oui c'est un air qu'elle aime beaucoup nous servir pour avoir des câlins ou pour avoir le ok pour briser son reste. Je suis une marâtre que veux-tu. Pire encore, je ris d'elle quand elle me fait cette face là. Le plus comique c'est quand elle fait cette tête là, avec la queue qui bat à 100 milles à l'heure. Elle a pas l'air très cohérente. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare qu'on voit un pékinois.


J'aime bien snoupie et son nom aussi ...mais vrai que sa porte a confision ...aller il faudra lui acheter un collier rose avec fleur sourire

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais lui chercher quelque chose de plus féminin j'pense. J'en ai tellement vu des beaux sur Collarmania en plus! J'hésitais juste pour l'aspect salissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est bien beau ton Kimo ! Pourquoi l'avoir caché si longtemps ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Mais il est bien beau ton Kimo ! Pourquoi l'avoir caché si longtemps ? razz


Kimo aussi c'est une fille. mdr Et je ne comprend pas pourquoi tu dis que je la cachais, elle est dans ma signature et j'ai mis à quelques reprises des photos d'elle. Mais elle a changé pas mal depuis qu'elle est ici. Son poil est beaucoup plus beau et brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Sylhan a écrit:
CrampéCrampé Hihihi... Kimo qui tire la langue LOL trop cute amour Il est expressif ton Snoopie coeur


Merci mais Snoopie c'est une FILLE Crampé C'est de la faute de ma plus jeune si elle a un nom de gars baon! Elle ne démordait pas de Snoopie. J'ai enlevé le y, ajouté un 'e' dans l'espoir que ça fasse féminin. Raté hein? mdr


LOL Je comprends, ma fille voulait appeler notre chihuahua mâle: Becky Siffle

Là j'vais m'en souvenir de la belle Snoopie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ta signature, je ne me rappelle pas l'avoir vu avant. Kimo je trouve que ça sonne masculin, bon ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Snoopie avec la gueule grande ouverte et la branche sur le coté!! Yes
En tout cas, elle pourrait se permettre de faire des mauvais coups; avec sa p'tite face qui fait pitié, qui pourrait lui en vouloir!!? sourire

Et Kimo avec sa tite langue sortie... razz Tu as deux belles filles!!! amouramour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos beaux commentaires. Content

Afin de faire taire toutes les langues sales qui masculinisent mes pauvreeeeeees poilues, j'ai décidé de changer de signature! CrampéCrampé Jamais plus personne ne doutera! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons, tes petits chiens amour
Ta Snoopie a fière allure!
Tu pourrais mettre des photos plus souvent clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...