Snoopie1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Snoopie qui était franchement à boutte de mes restes pour prendre des photos. Elle a l'air carrément maltraitée là dessus la pauvre! Désolée, je fais mon possible pour les éduquer, mais Kimo est un brin impolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hihihi... Kimo qui tire la langue LOL trop cute Il est expressif ton Snoopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Superbe photo Je craque pour Snoopie et son grand nez long, je te béquotterais ça tout plein Hey Kimo, range ta langue sinon on va la couper haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 kimo a beaucoup embellie je trouve depuis quelle est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sylhan a écrit: Hihihi... Kimo qui tire la langue LOL trop cute Il est expressif ton Snoopie Merci mais Snoopie c'est une FILLE C'est de la faute de ma plus jeune si elle a un nom de gars baon! Elle ne démordait pas de Snoopie. J'ai enlevé le y, ajouté un 'e' dans l'espoir que ça fasse féminin. Raté hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Snoopie Trop drole Kimo qui nous tire la langue, caresses a tes poilus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mais snoopie sur une photo on dirais qu'elle viens de se faire battre , trop mignon tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Maya a écrit: Mais snoopie sur une photo on dirais qu'elle viens de se faire battre , trop mignon tout les deux... Oui c'est un air qu'elle aime beaucoup nous servir pour avoir des câlins ou pour avoir le ok pour briser son reste. Je suis une marâtre que veux-tu. Pire encore, je ris d'elle quand elle me fait cette face là. Le plus comique c'est quand elle fait cette tête là, avec la queue qui bat à 100 milles à l'heure. Elle a pas l'air très cohérente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est rare qu'on voit un pékinois. J'aime bien snoupie et son nom aussi ...mais vrai que sa porte a confision ...aller il faudra lui acheter un collier rose avec fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui je vais lui chercher quelque chose de plus féminin j'pense. J'en ai tellement vu des beaux sur Collarmania en plus! J'hésitais juste pour l'aspect salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mais il est bien beau ton Kimo ! Pourquoi l'avoir caché si longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gin a écrit:Mais il est bien beau ton Kimo ! Pourquoi l'avoir caché si longtemps ? Kimo aussi c'est une fille. Et je ne comprend pas pourquoi tu dis que je la cachais, elle est dans ma signature et j'ai mis à quelques reprises des photos d'elle. Mais elle a changé pas mal depuis qu'elle est ici. Son poil est beaucoup plus beau et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Snoopie a écrit:Sylhan a écrit: Hihihi... Kimo qui tire la langue LOL trop cute Il est expressif ton Snoopie Merci mais Snoopie c'est une FILLE C'est de la faute de ma plus jeune si elle a un nom de gars baon! Elle ne démordait pas de Snoopie. J'ai enlevé le y, ajouté un 'e' dans l'espoir que ça fasse féminin. Raté hein? LOL Je comprends, ma fille voulait appeler notre chihuahua mâle: Becky Là j'vais m'en souvenir de la belle Snoopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 A part ta signature, je ne me rappelle pas l'avoir vu avant. Kimo je trouve que ça sonne masculin, bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je l'adore ta Snoop. Vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'adore la photo de Snoopie avec la gueule grande ouverte et la branche sur le coté!! En tout cas, elle pourrait se permettre de faire des mauvais coups; avec sa p'tite face qui fait pitié, qui pourrait lui en vouloir!!? Et Kimo avec sa tite langue sortie... Tu as deux belles filles!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci à tous pour vos beaux commentaires. Afin de faire taire toutes les langues sales qui masculinisent mes pauvreeeeeees poilues, j'ai décidé de changer de signature! Jamais plus personne ne doutera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont vraiment mignons, tes petits chiens Ta Snoopie a fière allure! Tu pourrais mettre des photos plus souvent Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites