SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour groupe Mon amie Suzanne « Hercule sur LPD » est venue aujourd’hui me présenté son nouveau chiot. Une belle femelle Mastiff née le 31 mars 08 les heureux parents sont SIRE: CAN , AM, INT CH. NEWGATES SPECTACULAR VN EVA "LARS" X DAM: CAN. CH. GALLANT’S SCARLETT DAMSAL « SCARLETT » Voici à la demande de Suzanne des photos prise par moi de sa puce qui se nomme Angie et Oui finalement une petite femelle venue de l’Ontario J'arrive Oui oui je suis patiente Angie et ses amies les bébés a Spririt A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou Hercule c'est fait en plus d'être fine ta Angie est super belle. Merci d'être venue me la présenté tu est tellement gentille Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah mon dieu qu'elle est belle Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ohhh !!! la petite tête toute plissée !! quelle petite face à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Julie_ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah comme elle est cute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est vraiment blelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 wowwwww ....vraiment adorable!!!! Le petit collier de dur sur la petite puce ..c,est mignon et tres drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oooo Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifique, je susi en amour moi la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Houhaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque !!! elle est don bin belle . Et ouf ya en as du plis la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ho elle est trop Adorable! Elle a quel age? elle est aussi grosse que les petites a Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Angie est née le 31 mars 08 , Suzanne corrigera si je me trompe. Elle est d'une semaine plus vielle que les puces a Spirit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Maya a écrit:Ah mon dieu qu'elle est belle Je fond J'aurais dit la même chose.!!! Elle est craquante complètement avec son petit collier a pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Sylvie d'avoir si bien présentée ma petite Angie. Elle est née le 28 mars. Hé oui, Hercule est décédé 3 semaines après sa nais- sance et le décès reste un mystère des plus complet, mais j'ai finale- ment mon chiot et c'est une grande histoire d'amour entre moi et ma petite Angie. Je vous remercie tous et spécialement mon amie Sylvie qui fait si bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour Suzanne qui ma dit qu'elle viendrais faire son tour sur la patte douce même si elle est super occupé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oups édité juste aprés Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vraiment mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouais pi en vrai elle est aussi colleuse que belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 HOnnnnnn...... c'est ben cute des bébés Mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Onh ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très joli ce bébé mastiff, moi mastiff & bullmastiff je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis tellement contante pour Suzanne , elle réalise son réve d'enfance avec cette popette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais c'est qu'elle est magnifique, cette poupoune là!!!! Elle n'a pas l'air ''montée sur un frame de chat'' non plus! C'est de la papattes ça!!! Une belle face pour donner plein de gros bisous!!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oooo elle est trop mimi Fait lui pleins de calins et de bisoux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 1 juin 2008 WOWWWWW!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hercule a écrit:Hé oui, Hercule est décédé 3 semaines après sa nais- sance et le décès reste un mystère des plus complet, mais j'ai finale- ment mon chiot et c'est une grande histoire d'amour entre moi et ma petite Angie. Toutes mes condoleances pour la mort d'Hercule, mais bravo pour ta belle petite poupounne! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites