SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici , notre beau voisin , le bouvier bernois Avec SnowBall , Il était entrein de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est cute L'avant dernière, on dirais un gros nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Maudit que c'est beau un bouvier bernois Il a quel âge? Il a pas l'air vieux il me semble. Nancy, leica et pooodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Méchantes papattes après ça! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'aime bien les Bouvier Bernois, quel beau bonhomme :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je dirais bien merci mais ce n'est pas mon chien bon je le dis pareil , merci Il doit avoir dans les environ de 3 ans . Moi j'aime bien les bouvier bernois , mais ce n'est pas une race pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Belle face de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites