Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

On joue dehors :P beaucoup de photo

Messages recommandés

Bon ce soir j'ai jouer avec Kimo dehors, on a fait un peu d'agilité (juste du saut, c'est tout ce que j'ai pour le moment et disons que c'est très basique comme patentage :P)

Alors quelque photo dans l'herbe pour commencer :P


je me suis amuser avec les options du Kodak de mon petit frère, j'aime beaucoup cette option là :P

On joue au frisbee


On fais maintenant de l'agilité


Un petit saut raté :P


Sur l'avant-dernière photo on voit mon petit frère qui est venu m'aider, il a du courir car Kimo était un peu tanné lol, mais je voulais ma dernière photo sous un autre angle :P Mais il est bon le toutou :P, les sauts que j'ai pris en photo toute seule (tous sauf les 2 dernières photos) et bin il les a fait sans élan :P, il arrive a sauter encore plus haut sans élan lol, un vrai chien sur ressort :P. Je lui faisait faire un reste juste en avant du saut, sinon il le contournait :P lol. J'ai adoré ma soirée et j'ai un toutou fatigué et heureux :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ton patentage je l'aime loll !!!

Faut vraiment je m'équipe ca c'est certain mdr

Juste à voir les photos j'ai le gout de faire de l'agility Yes

Et qu'il est beau ton kimo pour vrai il est très très beau! J'suis sur qu'en vrai j'aurais un gros coup de coeur pour ce gros poilu là jle lacherais pas lol !!

Superbe photo et maudit j'veux cette option là sur mon appareil bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Content je suis fière de mon toutou et le clicker c'est géniale :P.

Ah oui Smouc_girl je suis sûre que tu le lâcherait plus, en fait tu pourrais pas :P, Kimo quand quelqu'un s'occupe de lui bin y'a pu moyen de le lâcher :P. C'est un amour mon chien :P Bon OK parfois yé BIN BIN énarvé et on a de la misère avec.

Hier doh on se promenait on est allé a la plage, bon j'ai faite la niaiseuse et j'ai envoyer mon chien à la chasse au mouette, j'avais oublié que j'avais enlever son halti gêné j'ai fini a pleine face dans le sable et un Kimo dans l'eau doh oui oui Kimo qui a peur de l'eau et qu'on doit normalement désensibilisé a chaque été et bin non il a couru dans l'eau et j'ai eu de la misère à le faire sortir lol.

Bon il est pas allé loin, jusqu'à la bédaine pas plus lol, mais c'est un miracle doh.

Après on a rencontrer deux amis avec leur chien, un nouvel ami chiot (7-8 mois) et une ancienne amie de la même age que Kimo :P. Et bin miracle Kimo a été super sage, il a pas passer son temps à brailler et à vouloir sauter sur les autres pour jouer Yes je commence à avoir un chien parfait!!!! vive les sports canin YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photo des saut, j'adore les photo en action. Il a l'air d'avoir su plaisir ton petit frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon petit frère est très content que je lui montre comment faire de l'agilité avec Kimo, il refuse rarement de venir aider sa grande soeur fatiguante quand il s'agit d'entraîner Kimo Content . C'est pu un ti-cul sa l'air doh 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
oui mon petit frère est très content que je lui montre comment faire de l'agilité avec Kimo, il refuse rarement de venir aider sa grande soeur fatiguante quand il s'agit d'entraîner Kimo Content . C'est pu un ti-cul sa l'air doh 12 ans.


Ouin, 12 ans, c'est la que ça commence a trouver les frere et soeur fatiguant! T'en a encore pour 5-6 ans Crampé Pis il va recommencer a s'interesser a toi. Je parle en tant que bb de la famille! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
oui mon petit frère est très content que je lui montre comment faire de l'agilité avec Kimo, il refuse rarement de venir aider sa grande soeur fatiguante quand il s'agit d'entraîner Kimo Content . C'est pu un ti-cul sa l'air doh 12 ans.


Ouin, 12 ans, c'est la que ça commence a trouver les frere et soeur fatiguant! T'en a encore pour 5-6 ans Crampé Pis il va recommencer a s'interesser a toi. Je parle en tant que bb de la famille! Ange


Lol j'ai la chance d'avoir un petit frère très affectueux :P. Je suis fatiguante par moment, mais d'autre fois il aime bin sa avoir une grande soeur, mais faut dire qu'on a 9 ans de différence et y'en a pas entre nous. Alors on a une relation différente de celle qu'un frère et une soeur ont normalement. Je le voit avec mon grand-frère qu'est-ce qu'on c'est détester pendant LONGTEMPS, après 10 ans de silence entre nous on commence à se réconcilié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, tu dois etre tellement contente de revoir ta famille et ton chien! Il est tellement beau, ton Kimo et il a l'air de sauter hyper bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content merci, et oui je suis contente de retrouver ma famille et mon Kimo Yes . Je m'ennuyais tellement, je voyais toute vos photo de vos toutous et moi le mien était si loin Triste . Mais là pour 2 beau mois on est ensemble Yes.

Et Kimo adore sauter :P en fait il ferait n'importe quoi pour une gâterie. J'ai bien hâte de construire mes autres obstacle et de voir Kimo allé Content . J'ai enfin un sport a faire avec Kimo a part nos longue longue marche. Et puis avec le ti-pet qui s'y met je suis hyper heureuse, enfin quelqu'un pour faire bouger Kimo l'hiver quand moi je ne suis pas là Yes . C,est pas vrai qu'il va redevenir agressif par moment et encore moins qu'il va se remettre a avoir des peurs bidons a cause du manque d'excercie. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere photo est ma préférée!! :43:

Il est trop beau Kimo!!! amouramour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'impressione toujours de voir des chiens faire de l'agilité, merci pour les photos, super Kimo et gros bisou bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...