Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Enfin... la vie a la campagne

Messages recommandés

La seule chose qui m'écoeurais de mon déménagement, c'est le fait que, même si je suis déménager a la campagne avec 60000pi de terrain, je devais prendre mon char pour aller marcher a des endroit pas pire bouh

Mais finalement, a 5 minute a pied de chez moi Yes Je capote!!!! (désolé, les photo snt ordinaire...)

Des belle trail en sable!





Un peu plus dans le bois



Ben coup donc, il a plus de fun dans le boute ou c'est plein de m...



Puis on arrive dans des champs mais qui sont toujours en plein milieu du bois franchement Bah, tant que je ne tombe pas sur des plantation Crampé







Puis on tombe dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUan bannn il est chanceux ce coco là! Il est tellllement beau seigneur! Tu n,avais pas amené toute la gang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
OUan bannn il est chanceux ce coco là! Il est tellllement beau seigneur! Tu n,avais pas amené toute la gang?


C'est vrai qu'il est beau! J'en revient pas comment il est musclé pour un chien qui trainais en cage la plus grande partie de sa vie.

Je marche toujours les chien séparé, c'est notre moment a nous (ici on est toujours tout le monde ensemble alors on en profite plus des marche séparé). Mais de toute facon, pour aller la, je doit traverser un parc de maison mobile remplis de chien lousse croco En plus, je suis certaine que je n'aurait aucun controle sur plus de deux chien si on crois quequ'un d'autre gêné Comme la trail était remplis de piste de fer a cheval, de piste de castor, orignal... et ours! Je préfere un a la fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

c'est qui se chien?? gêné


C'est Tom que j'ai en FA pour le boxer rescu québec. J'aurais bien aimé le garder gênéamour

/chiens-en-adoption-f25/tom-boxer-3-ans-je-suis-en-amour-t11580.htm

SylLab a écrit:
Ha le chanceux, la vrai nature sourire


En fait, on est plutot chanceux que la VRAI nature est pas encore a sont plein régime.... on a pas les mouche/maringouin encore Yes Le plus beau temps de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portneuf est ta vraie campagne ?
St-alban est un repaire de coyotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Portneuf est ta vraie campagne ?
St-alban est un repaire de coyotes.


Merci de l'info! Tu me rassure Crampé En fait j'ai inscrit Portneuf car c'est le compté, j'habite pas dans cette ville, et je suis assez loin de St-Alban, je suis a Pont-Rouge. Mais merci de l'info, il y en a peut-être qui traine par ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse de pouvoir promener tes chiens lousses comme ça dans la nature, c'est vraiment un bel endroit Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Chanceuse de pouvoir promener tes chiens lousses comme ça dans la nature, c'est vraiment un bel endroit Yes


En fait, il est pas lousse, il est en laisse gêné L,ombre sur le troisieme photo traïs mon travail photoshop Ange Mais il a autant de plaisir que lousse avec la longueur de la laisse. C'est vrai que c'est un super endroit. Tranquille en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur toutes les photos tu as enlevé la laisse? Ahhh bin! Lol tu as bien fais ca je n'y ai vu que du feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Sur toutes les photos tu as enlevé la laisse? Ahhh bin! Lol tu as bien fais ca je n'y ai vu que du feu!


Oui, je l'ai enlevé sur toute les photo! C'est super simple avec photoshop si tu l'a. Je crois que ça peut aussi se faire avec paint mais je ne connais pas ce logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli coin pour se promener mais pourquoi tes chiens sont en laisse dans un endroit ou il y a tant d'espace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour des photos de chacun de tes chiens dans la nature sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est un joli coin pour se promener mais pourquoi tes chiens sont en laisse dans un endroit ou il y a tant d'espace ?


Parce que je ne suis pas chez nous et qu'il ont en masse de corde pour se dépensé même attaché. C'est pas parce qu'il y a plus d'espace qu'on croise personne. Dans mon bois je les détache. Il y a beacoup d'autre raison aussi comme le caratere de Porto et Anaïs. Et pour avoir chercher des chien perdu a quelques reprise suite à des marche détaché dans le bois et lu des histoire de porc-épic etc, je préfere pourvoir garder un oeil dessus.

En plus, tom n'est pas ici depuis longtemps, il n'est pas a moi et il n'est pas castré encore alors de toute facon, lui même dans mon bois je ne le détache pas.

MClaude a écrit:
Moi je vote pour des photos de chacun de tes chiens dans la nature sourire


MClaude, je te prend ça dès qu'il arrête de mouiller... soit pas enfin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau dans ton coin et on peut voir le bonheur dans l'expression de ton chien.

Félicitations!

Vous devez être bien heureux toute la famille à deux et quatre pattes.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Parce que je ne suis pas chez nous et qu'il ont en masse de corde pour se dépensé même attaché. C'est pas parce qu'il y a plus d'espace qu'on croise personne. Dans mon bois je les détache. Il y a beacoup d'autre raison aussi comme le caratere de Porto et Anaïs. Et pour avoir chercher des chien perdu a quelques reprise suite à des marche détaché dans le bois et lu des histoire de porc-épic etc, je préfere pourvoir garder un oeil dessus.

En plus, tom n'est pas ici depuis longtemps, il n'est pas a moi et il n'est pas castré encore alors de toute facon, lui même dans mon bois je ne le détache pas.

[MClaude, je te prend ça dès qu'il arrête de mouiller... soit pas enfin de semaine!



Je garde Zak en longe moi aussi quand on marche en forêt pour les même raisons. Kâli elle, c'est un pot de colle, elle ne s'éloigne pas de 25pieds de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les porc-épics, je l'ai vécu une fois et c'était l'horreur. Mes chiens avaient tellement de pics dans la machoire que j'ai du aller chez le vet faire tout enlever sous anesthésie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annjos! On s'y plait de plus en plus ici!

Gin, en plus tu avait plus d'un chien? Était tu seule, tu devait capoter. Ouf, j'espèere tu n'étais pas trop loin de la voiture et du vet. Il ont été corect par la suite?

stroumfette, j'aimrais bien avoir des pot de colle comme Kali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
tobrouk a écrit:
Portneuf est ta vraie campagne ?
St-alban est un repaire de coyotes.


Merci de l'info! Tu me rassure Crampé En fait j'ai inscrit Portneuf car c'est le compté, j'habite pas dans cette ville, et je suis assez loin de St-Alban, je suis a Pont-Rouge. Mais merci de l'info, il y en a peut-être qui traine par ici aussi.


T'es pas loin d'Isabelle qui fait la tête de Tobrouk et qui habite aussi Pont Rouge.

Beau coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi 2 fois les porc épic pis avec ma gang... pas besoin de vous dire qu'on se mettais a courrir dans l'autre sens pour les attirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle place!
L'endroit rêvé pour des ballades avec des chiens.
Chanceuse!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci Annjos! On s'y plait de plus en plus ici!

Gin, en plus tu avait plus d'un chien? Était tu seule, tu devait capoter. Ouf, j'espèere tu n'étais pas trop loin de la voiture et du vet. Il ont été corect par la suite?

stroumfette, j'aimrais bien avoir des pot de colle comme Kali!


J'avais mon schnauzer dans le temps. Les pics étaient par centaine dans la gueule de mes chiens ! Heureusement que c'était le matin et que j'étais à 15 minutes en auto du vet !

Cela fait plusieurs années de cela et je croise toujours les doigts pour ne pas que ça recommence. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobrouk, tu va loins pour le faire toiletter, a québec y'en a pas qui font cette coupe?

Des centaine de pic dans la gueule, ouch, ça me fait mal pour eux juste d'y penser. T'es chanceuse Laurie que tes chien ai pas sauté dessus a la gang que tu as!

En effet, super belle place Clouso.. et on en découvre a tout les jour! Pas rapport avec les chien mais quand même avec la vie a la campagne... J'y croyais pas trop vu la taille de la riviere (3-4 pied d'eau) mais c'est bien vrai!!! Je peux me trouver a souper sur le terrain mdr C'est la seule alors ça fera pas un gros souper mais je devrait me perfectionner a la longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
En effet, super belle place Clouso.. et on en découvre a tout les jour! Pas rapport avec les chien mais quand même avec la vie a la campagne... J'y croyais pas trop vu la taille de la riviere (3-4 pied d'eau) mais c'est bien vrai!!! Je peux me trouver a souper sur le terrain mdr C'est la seule alors ça fera pas un gros souper mais je devrait me perfectionner a la longue!



Wow super belle pour vivre dans un petit ruisseau. On trouve de tout chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau coin

c'est bien ce que tu fais pour le chien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...