Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Vous avez un Mac?

Messages recommandés

'karo-lyne. a écrit:


yael naim new soul clip


merci merci merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui comptais me procurer un macbook ! lol ;) !

Sérieusement , on s'en cr... que ça fitte dans un envelloppe (c'est plus facile à revoyer au manufacturier) , l'important c'est la performance , pi ça l'air que c'est pas fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un PowerBook G4 qui est mince. Je ne sais pas s'il fitte dans une enveloppe... pi j'en ai pas de problèmes !

Mon fils m'a toujours dit que les probèmes d'ordi ont rapport avec celui qui est assis devant l'écran... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'ai un PowerBook G4 qui est mince. Je ne sais pas s'il fitte dans une enveloppe... pi j'en ai pas de problèmes !

Mon fils m'a toujours dit que les probèmes d'ordi ont rapport avec celui qui est assis devant l'écran... razz


Ici on appele ça un «erreur A18» (à 18 pouces de l'écran) Siffle

Mais yé bon le vidéo....même si j'aime les Mac et que je n'ai jamais eu de trouble avec... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 15 ans que je suis sur Mac et les système OSX on jamais été aussi stable, On ne peu pas en dire autant de Vista... Je redemare mon Mac a la job une fois par mois, mon partenaire sur PC, 3 fois par jours pour la même job.

Je ne pouvais plus me retenir souriresourire Ok je suis vendue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais travaillé sur autre chose qu'un Mac. J'ai un MacBook en ce moment. Bon, il ne fitte pas dans une enveloppe mais il fonctionne très bien. Je déteste les PC, toujours pleins de bogue, de pop-ups de virus. Avec Mac, on a jamais ses problèmes là. Personne ne s'intéresse à nous, on est pas assez nombreux cool tant qu'à faire planter du monde, aussi bien que ce soit la majorité, en PC...

Ceci dit, ce clip est tordant. Le gars à l'air vraiment en TA :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon le clip il m'a bien fait rire mais moi aussi ça fait plus de dix ans que je suis avec Mac et j'ai jamais eu de virus ou n'importe quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...