Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Même les chats peuvent faire du freestyle

Messages recommandés

J'ai commencer le CatDance avec Venus aujourdhui Content Sa s'enviens , j'ai surtout hâte qu'il n'ai plus de griffe mdr

Il commence a moins suivre la gaterie petit a petit .

Je me suis rendu compte que ce n'est pas très différent que si ce serais un chien . Venus comprend plutôt rapidement , et bientôt il n'aura plus besoin du leurre sourire

Voila la vidéo , fraîchement fait de aujourd'hui razz



ce n'est pas grand chose , mais bon , je suis fière de venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette le petit vénus, j'aimerais bien faire sa avec un chat un jour :P.

J'ai hébergé un chat pendant quelques mois Siffle en cachette dans ma chambre avec l'aide de ma mère :P. Le jour elle était dehors, avant le lever de mon père et je la rentrais après le coucher de mon père :P. Elle allait courailler dans le bois, elle se trouvait à manger, je la nourrissait un peu avec de la bouffe très basse qualité lol (j'avais pas beaucoup d'argent à 14 ans :P).

Dans la journée si je voulais la voir, j'Avais qu'à l'appeller (Sassy) ou a siffler (comme pour appeler un chien) et elle arrivais en courrant pour se faire caresser. Qu'est-ce que je l'ai adorer cette chatte.

Elle s'est sauvé un soir qu'on était pas a la maison (mortalité) et je l'ai revue en photo quelque semaine plus tard, une amie à moi qui vit à 30 min de la ville en voiture qui a apporter des photo de la petite chatte qu'elle avait trouvé Yes c'était ma Sassy. Elle vit toujours, elle s'appelle maintenant Casimine et je la voit sur cam assez souvent Yes .

Un chat c'est aussi intelligent qu'un chien (même peut-être plus :P). On peux leur apprendre tout ce qu'on veux :P.

Bonne continuation avec Vénus :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement cute vénus coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ils sont quasiment identique , venus et sunny razz je peux deja me dire a quoi va ressemble venus plus tard Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun à travailler des chats! Content Le mien s'asseoit et viens sur demande, je devrais mettre un peu plus de temps sur lui pour lui apprendre des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...