SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai commencer le CatDance avec Venus aujourdhui Sa s'enviens , j'ai surtout hâte qu'il n'ai plus de griffe Il commence a moins suivre la gaterie petit a petit . Je me suis rendu compte que ce n'est pas très différent que si ce serais un chien . Venus comprend plutôt rapidement , et bientôt il n'aura plus besoin du leurre Voila la vidéo , fraîchement fait de aujourd'hui ce n'est pas grand chose , mais bon , je suis fière de venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est bien cute! Mais avez-vous l'intention de le faire dégriffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop chouette le petit vénus, j'aimerais bien faire sa avec un chat un jour :P. J'ai hébergé un chat pendant quelques mois en cachette dans ma chambre avec l'aide de ma mère :P. Le jour elle était dehors, avant le lever de mon père et je la rentrais après le coucher de mon père :P. Elle allait courailler dans le bois, elle se trouvait à manger, je la nourrissait un peu avec de la bouffe très basse qualité lol (j'avais pas beaucoup d'argent à 14 ans :P). Dans la journée si je voulais la voir, j'Avais qu'à l'appeller (Sassy) ou a siffler (comme pour appeler un chien) et elle arrivais en courrant pour se faire caresser. Qu'est-ce que je l'ai adorer cette chatte. Elle s'est sauvé un soir qu'on était pas a la maison (mortalité) et je l'ai revue en photo quelque semaine plus tard, une amie à moi qui vit à 30 min de la ville en voiture qui a apporter des photo de la petite chatte qu'elle avait trouvé c'était ma Sassy. Elle vit toujours, elle s'appelle maintenant Casimine et je la voit sur cam assez souvent . Un chat c'est aussi intelligent qu'un chien (même peut-être plus :P). On peux leur apprendre tout ce qu'on veux :P. Bonne continuation avec Vénus :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Il est tellement cute vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Saint mom a écrit: Mais avez-vous l'intention de le faire dégriffer? Je pense que oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle resemble trop a mon chat ! C'est la meme mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui , ils sont quasiment identique , venus et sunny je peux deja me dire a quoi va ressemble venus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est l'fun à travailler des chats! Le mien s'asseoit et viens sur demande, je devrais mettre un peu plus de temps sur lui pour lui apprendre des tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pareil comme le mien .. Il fait le beau , hop mais il saute pas d'attere lol .. assi et vien . Je vais faire une video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites