Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mautadine que le Québec attire les immigrants !!! mais il est claire que au Quebec c'est important l'immigration , cest comme ca que nous allons avoir une releve . De plus c'est tres enrichissant les nouvelles cultures . Ca peux nous amenez un grain de folie . J'ai recu une demande d'immigration dernierement , je suis en reflexion de l'accepter . Ils faut deux marraines avec deja des petites soeurs. Mais elle est deja promise a un garcon . Ha les cultures hein . Reste a avoir un conseil de famille pour l'Accepter , et quelle passe sont questionnaire pour son visa . Faut dire que nous avions fait une demande en bonne forme :43: Vous en pensez quoi ? Hum ca vas etre du fun écrire ce nom la sur les formlaires d'inscription pour l'école et les examens de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh la beautée ...tu ne vas pas résister à ça dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ta nouvelle puce Tessa mondieux qu'elle est belle, tout simplement mangnifique Zonta son nom je trouve ça beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est magnifique! Wawa pour les intimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mai 2008 SylLab ...J'ai vu... Yé de bonne heure ...Un ti café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un autre bébé chien!! Félicitation!!! Moi aussi, je veux un autre bébé chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 31 mai 2008 wowwwwwwwwwwwww je ne sait pas comment la famille d'acceuil va réagir mais elle a un air craquant pauvre elle, je ne sait trop ce qu'il l'attend..... mais j'ai une idée.... ah oui!!! Zonta veux dire... digne de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elle est adorable cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La famille s'aggrandit toute en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mon dieu...chu dû pour une visite moé là chez vous. Me semble que ca fait longtemps que j'ai pas vu la gang. Gaho était encore tite-puce. Pis la famille grossit de mois en mois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Belle binette croquable. Elle est vraiment craquante. Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Visa longue durée accordé moi je dis !!! eille eille quelle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 wow belle binette cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mautadine de belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu la depuis quand ta puce Tessa petite cachotiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 SylLab a écrit:Tu la depuis quand ta puce Tessa petite cachotiére Non je l ai pas encore , elle a un questionnaire d'immigration a réussir hihi mais disons que comme elle a deja le nom ( l'eleveur la deja mis dessus ... ) et bien elle auras probablement son visa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ohhhh comme elle est belle!!!!! Pauvre Tj, deux petites rousses dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Difficile de ne pas craquer devant une bouille pareille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Tu la depuis quand ta puce Tessa petite cachotiére Non je l ai pas encore , elle a un questionnaire d'immigration a réussir hihi mais disons que comme elle a deja le nom ( l'eleveur la deja mis dessus ... ) et bien elle auras probablement son visa :43: Je pensais que c'étais toi qui avais pris les photos, voila pouquoi je pensais qu'elle étais arrivé. On reconnait ton doigté photoshop tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle vient de chez Arianne ou de l'éleveur de Gaho? Elle a une belle carrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ohhhhhhhhhhhhh! Qu'elle est jolie!! On dirait une tite jumelle de Gaho! Si je comprends bien c'est pas encore officiellement officiel mais c'est c'est pal mal certain de le devenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2008 OOOOOOOnnnnh, est ben belle Alors, c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Haaaaaaaaaaa.....les belles petites oreilles......trop belle la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas belle tout suite mais, bon, si elle peut aider à notre culture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Anie a écrit:Elle vient de chez Arianne ou de l'éleveur de Gaho? Elle a une belle carrure. De Lugort ..... donc de chez Ariane encore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SylLab a écrit:Tessa a écrit:SylLab a écrit:Tu la depuis quand ta puce Tessa petite cachotiére Non je l ai pas encore , elle a un questionnaire d'immigration a réussir hihi mais disons que comme elle a deja le nom ( l'eleveur la deja mis dessus ... ) et bien elle auras probablement son visa :43: Je pensais que c'étais toi qui avais pris les photos, voila pouquoi je pensais qu'elle étais arrivé. On reconnait ton doigté photoshop tout de même hihi coté cadrage :43: sstandard20 a écrit:OOOOOOOnnnnh, est ben belle Alors, c'est pour quand?? Je sais pas encore , la elle devrais avoir 4 semaines , donc si c'est bien elle ce serras pour fin juillet debout aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah qu'elle est belle! Une autre petite rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh la belle tite poupoune! Mais ya un problème, je pense que tu as écris son nom d'enregistrement à l'envers, ça se lit mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo pour cette nouvelle immigrante Me semble qu'elle a l'air plus sage que Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:Bravo pour cette nouvelle immigrante Me semble qu'elle a l'air plus sage que Gaho Définitivemen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nath c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit . Dans le regard de Gaho je voyais bien la tite peste qui etait pour m'en faire voir de toutes les couleurs . Mais la c'est pas le meme regard , moi aussi je crois quelle vas etre plus sage ( ca ......... spa dure ) Mais le tit male de la porté par contre , houlalalala lui ya l air a en avoir dedans arnaque a écrit:Oh la belle tite poupoune! Mais ya un problème, je pense que tu as écris son nom d'enregistrement à l'envers, ça se lit mal.. C' est exactement ce que je me suis dit ! ouf facile faire les formulaires d'inscription Une chance que je fait tous sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Zolie la petite!!! Encore un autre petit monstre qui saura mettre le feu aux poudres a la gang! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Wow!!! Une autre tite poupoune!!! Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Qu'elle est jolie! Tu es vraiment chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est vraiment belle!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et voila confirmation ce matin .... Citation :voici quelques nouvelles. Les bébés prospèrent. Je les ai emmenés hier chez la présidente du club, ils ont donc fait leur premier trajet en voiture, deux fois presque 3/4 d'heure de route en compagnie de leur maman. Ni l'un ni l'autre n'ont émis la moindre protestation et ils ont parfaitement supporté le voyage. En visite chez mon amie, ils se sont très bien tenus (en fait, ils ont surtout dormi !). Gunilla, qui est juge et éleveuse émérite), les a beaucoup aimés. Elle me conseille vivement de garder le petit mâle et pense que Zonta ne peut que me faire honneur... En fait, son opinion rejoint la mienne. Ce sont deux très bons chiots! Zonta a le museau plutôt court. La tête est belle, de bonnes proportions. L'oeil est foncé. Le corps est solide, bien proportionné, un peu plus long que chez Wapi, mais c'est normal chez les femelles. Les angulations avant-arrière sont excellentes, la ligne de dos, la croupe également. Zonta a déjà une belle coloration et présente une riche fourrure pour son âge. Elle n'a pas le moindre poil blanc, une jolie pigmentation, les dents sont en ciseau, pas de hernie. Un caractère enjoué, comme son frère. Ces deux chiots sont très faciles à vivre! Donc une nouvelle petite fille vas rejoindre la belle famille de l'Amitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 wow !!! que cest excitant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Soleil a écrit:wow !!! que cest excitant !! Nous allons les avoir presque en meme temps nos petits si je regarde ton decompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 wow, cest encore plus génial on les verra évoluer en parallèle!! elle aura quel âge ta petite en arrivant ?? comment ca se passe un envoi par avion comme ca ?? tu dois être vraiment excitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vous allez me donner les puppy blues... déjà que je pense que Vitesse va avoir un an dans un mois et demi! :9: Mautadine que ça passe trop vite!!!!!! Trop croquable la belle Zonta! Une autre qui va rendre TJ fou avec ses hormones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Soleil a écrit:wow, cest encore plus génial on les verra évoluer en parallèle!! elle aura quel âge ta petite en arrivant ?? comment ca se passe un envoi par avion comme ca ?? tu dois être vraiment excitée ! 10 semaines et plus , la date est pas encore fixé , mais l'ideal serrais fin juillet debut aout . Et bien c est simple , le chien vois le vet , as ses vaccins , et aussi faut un pédigree d'exportation . Ensuite hop dans l'avion ( en tout le chien fait 14 a 16 heures de cages ) . Rendu ici vla le dédouanage et le paiement de taxe , et hop dans le char vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah ben, ah ben, ah ben!! Toutes mes félicitations!! Je suis vraiment très heureuse pour vous! J'ai hâte de voir ça cette belle tite fille là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tessa a écrit:Soleil a écrit:wow, cest encore plus génial on les verra évoluer en parallèle!! elle aura quel âge ta petite en arrivant ?? comment ca se passe un envoi par avion comme ca ?? tu dois être vraiment excitée ! 10 semaines et plus , la date est pas encore fixé , mais l'ideal serrais fin juillet debut aout . Et bien c est simple , le chien vois le vet , as ses vaccins , et aussi faut un pédigree d'exportation . Ensuite hop dans l'avion ( en tout le chien fait 14 a 16 heures de cages ) . Rendu ici vla le dédouanage et le paiement de taxe , et hop dans le char vers chez nous est-ce que tu peux entrer l'autre côté pour chercher la cage et passer la douane avec le chien ou alors une personne dans l'avion doit s'en charger ?? un autre petite chien bien chanceux en tous cas !!! et jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non ont peux pas aller l autre coté , donc ont attend , qq fois en voyant la cage avec le chien pi la c est bin bin gossant. Avec Gaho ils ont mis la cage a coté de la ligne rouge ( oui oui ya une ligne rouge ) pi j ai pu la flatter , mais fallais pas que la petite sorte de mon coté en t ka . Une fois les papiers remplis , et bien j'ai enfin pu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites