Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Encore une immigrante;o)ARRIVÉ

Messages recommandés

Mautadine que le Québec attire les immigrants !!! mais il est claire que au Quebec c'est important l'immigration , cest comme ca que nous allons avoir une releve . De plus c'est tres enrichissant les nouvelles cultures . Ca peux nous amenez un grain de folie Siffle .
J'ai recu une demande d'immigration dernierement , je suis en reflexion de l'accepter . Ils faut deux marraines avec deja des petites soeurs. Mais elle est deja promise a un garcon . Ha les cultures hein . Reste a avoir un conseil de famille pour l'Accepter , et quelle passe sont questionnaire pour son visa .
Faut dire que nous avions fait une demande en bonne forme :43:

Vous en pensez quoi ?

Hum ca vas etre du fun écrire ce nom la sur les formlaires d'inscription pour l'école et les examens de beauté Crampé

Oh la beautée amour ...tu ne vas pas résister à ça dis???

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ta nouvelle puce Tessa mondieux qu'elle est belle, tout simplement mangnifique amouramouramouramour

Zonta son nom je trouve ça beau

SylLab ...J'ai vu... Crampé Yé de bonne heure ...Un ti café? Crampé

doh

Un autre bébé chien!! Félicitation!!!

Moi aussi, je veux un autre bébé chien... fâché2mdr

wowwwwwwwwwwwww
je ne sait pas comment la famille d'acceuil va réagir Siffle
mais elle a un air craquant amour
pauvre elle, je ne sait trop ce qu'il l'attend..... mais j'ai une idée.... CâlinsCâlinsCâlins

ah oui!!!
Zonta veux dire... digne de confiance

bravo La famille s'aggrandit toute en beauté !

Mon dieu...chu dû pour une visite moé là chez vous. Me semble que ca fait longtemps que j'ai pas vu la gang. Gaho était encore tite-puce. Pis la famille grossit de mois en mois. lol

Visa longue durée accordé moi je dis !!! eille eille quelle est jolie !!

amouramouramour

Elle est très très mignonne amour

Tu la depuis quand ta puce Tessa petite cachotiére sourire

SylLab a écrit:

Non je l ai pas encore , elle a un questionnaire d'immigration a réussir hihi mais disons que comme elle a deja le nom ( l'eleveur la deja mis dessus ... ) et bien elle auras probablement son visa :43:

Ohhhh comme elle est belle!!!!! amouramouramouramour Pauvre Tj, deux petites rousses dans la maison dohrazz

Difficile de ne pas craquer devant une bouille pareille amour
Clouso.

Tessa a écrit:
SylLab a écrit:

Non je l ai pas encore , elle a un questionnaire d'immigration a réussir hihi mais disons que comme elle a deja le nom ( l'eleveur la deja mis dessus ... ) et bien elle auras probablement son visa :43:

Je pensais que c'étais toi qui avais pris les photos, voila pouquoi je pensais qu'elle étais arrivé. On reconnait ton doigté photoshop tout de même sourire

Elle vient de chez Arianne ou de l'éleveur de Gaho? Elle a une belle carrure. amour

Ohhhhhhhhhhhhh! Qu'elle est jolie!! On dirait une tite jumelle de Gaho! coeur Si je comprends bien c'est pas encore officiellement officiel mais c'est c'est pal mal certain de le devenir?

Pas belle tout suite mais, bon, si elle peut aider à notre culture!!! Crampé

Siffleamour

Anie a écrit:
Elle vient de chez Arianne ou de l'éleveur de Gaho? Elle a une belle carrure. amour

De Lugort ..... Siffle donc de chez Ariane encore :43:

SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:

Je pensais que c'étais toi qui avais pris les photos, voila pouquoi je pensais qu'elle étais arrivé. On reconnait ton doigté photoshop tout de même sourire

hihi coté cadrage :43:

sstandard20 a écrit:
OOOOOOOnnnnh, est ben belle amouramour Alors, c'est pour quand??

Je sais pas encore , la elle devrais avoir 4 semaines , donc si c'est bien elle ce serras pour fin juillet debout aout

Oh la belle tite poupoune! amour

Mais ya un problème, je pense que tu as écris son nom d'enregistrement à l'envers, ça se lit mal..Sifflemdr

Nath et Bedo a écrit:
Bravo pour cette nouvelle immigrante bravo

Me semble qu'elle a l'air plus sage que Gaho Ange

Définitivemen!!

Nath Crampé c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit .
Dans le regard de Gaho je voyais bien la tite peste qui etait pour m'en faire voir de toutes les couleurs .
Mais la c'est pas le meme regard , moi aussi je crois quelle vas etre plus sage Siffle ( ca ......... spa dure Crampé )

Mais le tit male de la porté par contre , houlalalala lui ya l air a en avoir dedans

arnaque a écrit:
Oh la belle tite poupoune! amour

Mais ya un problème, je pense que tu as écris son nom d'enregistrement à l'envers, ça se lit mal..Sifflemdr

C' est exactement ce que je me suis dit ! ouf facile faire les formulaires d'inscription Siffle Une chance que je fait tous sur le pc confus

Zolie la petite!!!

Encore un autre petit monstre qui saura mettre le feu aux poudres a la gang!

Bravo!

Et voila confirmation ce matin ....

Citation :
voici quelques nouvelles. Les bébés prospèrent. Je les ai emmenés hier chez la présidente du club, ils ont donc fait leur premier trajet en voiture, deux fois presque 3/4 d'heure de route en compagnie de leur maman. Ni l'un ni l'autre n'ont émis la moindre protestation et ils ont parfaitement supporté le voyage. En visite chez mon amie, ils se sont très bien tenus (en fait, ils ont surtout dormi !). Gunilla, qui est juge et éleveuse émérite), les a beaucoup aimés. Elle me conseille vivement de garder le petit mâle et pense que Zonta ne peut que me faire honneur... En fait, son opinion rejoint la mienne. Ce sont deux très bons chiots!

Zonta a le museau plutôt court. La tête est belle, de bonnes proportions. L'oeil est foncé. Le corps est solide, bien proportionné, un peu plus long que chez Wapi, mais c'est normal chez les femelles. Les angulations avant-arrière sont excellentes, la ligne de dos, la croupe également. Zonta a déjà une belle coloration et présente une riche fourrure pour son âge. Elle n'a pas le moindre poil blanc, une jolie pigmentation, les dents sont en ciseau, pas de hernie. Un caractère enjoué, comme son frère. Ces deux chiots sont très faciles à vivre!

Donc une nouvelle petite fille vas rejoindre la belle famille de l'Amitola bravo

Soleil a écrit:
wow !!! que cest excitant !! bravobravo

Nous allons les avoir presque en meme temps nos petits si je regarde ton decompte Yes

wow, cest encore plus génial on les verra évoluer en parallèle!! elle aura quel âge ta petite en arrivant ?? comment ca se passe un envoi par avion comme ca ??

tu dois être vraiment excitée !

Vous allez me donner les puppy blues... déjà que je pense que Vitesse va avoir un an dans un mois et demi! :9: Mautadine que ça passe trop vite!!!!!!

Trop croquable la belle Zonta! Une autre qui va rendre TJ fou avec ses hormones... Sifflemdr

Soleil a écrit:
wow, cest encore plus génial on les verra évoluer en parallèle!! elle aura quel âge ta petite en arrivant ?? comment ca se passe un envoi par avion comme ca ??

10 semaines et plus , la date est pas encore fixé , mais l'ideal serrais fin juillet debut aout .
Et bien c est simple , le chien vois le vet , as ses vaccins , et aussi faut un pédigree d'exportation . Ensuite hop dans l'avion ( en tout le chien fait 14 a 16 heures de cages ) . Rendu ici vla le dédouanage et le paiement de taxe , et hop dans le char vers chez nous Crampé

Ah ben, ah ben, ah ben!! Toutes mes félicitations!! Je suis vraiment très heureuse pour vous! Yes J'ai hâte de voir ça cette belle tite fille là! amour

Tessa a écrit:
Soleil a écrit:

10 semaines et plus , la date est pas encore fixé , mais l'ideal serrais fin juillet debut aout .
Et bien c est simple , le chien vois le vet , as ses vaccins , et aussi faut un pédigree d'exportation . Ensuite hop dans l'avion ( en tout le chien fait 14 a 16 heures de cages ) . Rendu ici vla le dédouanage et le paiement de
taxe , et hop dans le char vers chez nous Crampé

est-ce que tu peux entrer l'autre côté pour chercher la cage et passer la douane avec le chien ou alors une personne dans l'avion doit s'en charger ??

un autre petite chien bien chanceux en tous cas !!! bravo et jolie comme tout amour

Non ont peux pas aller l autre coté , donc ont attend , qq fois en voyant la cage avec le chien pi la c est bin bin gossant.
Avec Gaho ils ont mis la cage a coté de la ligne rouge ( oui oui ya une ligne rouge ) pi j ai pu la flatter , mais fallais pas que la petite sorte de mon coté en t ka . Une fois les papiers remplis , et bien j'ai enfin pu la prendre coeur

• Créer...