Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Encore une immigrante;o)ARRIVÉ

Messages recommandés

Félicitation!!Yes

L'attente va te sembler longue!!clin d'oeil

Nataly a écrit:
Elle arrive d'où ta petite migrante?

De Suisse

Nataly a écrit:
Oh une suissesse!
Et pourquoi l'avoir choisie si loin?

Pour la qualité de l'élevage .

Tu vois je ne pensais jamais qu'on puisse aller chercher si loin!
C'est super!
J'ai eu un cavalier king charles qui ne venait malheureusement pas d'un bon élevage...beaucoup de problèmes de santé mais tant de souvenir d'amour avec mon petit Charlie.
J'espère que le voyage se passera au mieux pour ta pitchounette cool

Youhou!!!!!!!!!

Bien hâte de lui voir la binette (sur photo pour ma part malheureusement)

Oh félicitations Tessa !! Content

L'attente va être longue je crois, même si ce n'est que quelques semaines !

Nataly a écrit:
Tu vois je ne pensais jamais qu'on puisse aller chercher si loin!
C'est super!
J'ai eu un cavalier king charles qui ne venait malheureusement pas d'un bon élevage...beaucoup de problèmes de santé mais tant de souvenir d'amour avec mon petit Charlie.
J'espère que le voyage se passera au mieux pour ta pitchounette cool

Le Cavalier King Charles est un chien adorable mais il faut vraiment choisir l élevage car ils represente de grave probleme de santé . Malheureusement certain éleveurs accouplent meme avec des chiens qui ont des souffles au coeur de grade 1 et 2 Evil

Félicitations Tessa, elle est tout simplement a croquer la p'tite amouramouramour

Youpppppiiiiii!!!!!!!!!!! YesYesYesYesYesbravobravobravo

J'ai bien hâte de la voir amouramouramour

Oui Charlie est mort de son souffle au coeur...Après l'acaht en animalerie, nous avons été voir l'élevage...une usine à chiens, deux chiens nous ont acceuillies, tellement pleins de gale qu'ils n'avaeint plus un poil, impossible de reconnaitre la race du chien...
Charlie à beaucoup souffert de son souffle au coeur, il faisait de l'assite et le vet le ponctionnait quand il n'en pouvait plus.
Il est mort car son coeur a laché après une ponction.
Très dur souvenir...mais une seule chose dorénavant: ne jamais acheter son cavalier king charles n'importe où!
Ca t'embète de nous dire quel surcôut tu as pour le voyage?
Juste par curiosité.

Ce que tu décrit nataly est la triste réalité des achats en animaleries .
Mais ca tiens pour toutes les races.
Mais dans le cas du CKC , il faut aller encore plus loin que d'acheter hors animaleries , il faut s'assurer que les géniteurs précedents ( pas juste les parents ) ne represente aucun souffle au coeur dans les lignées précedentes . Donc l'eleveur avec qui je fait affaire en suisse est un éleveur qui etait dans ce forum avec qui j'ai crée des liens des les premiers jours ou elle c'est inscrite ici , il ya je pense 5 ans .
Nous avons discuté longuement , et vla deux ans j ai eu mon premier CKC de chez elle , ensuite elle ma guider pour Gaho , et la Zonta vas venir aussi de chez elle . Ses chiens la ont des parents sains depuis les 6 ou 7 générations précédentes et meme plus .
En france malheureusement le taux de sujet atteint de la maladie frise les 40% maintenant , le club de race demande des échantillons sanguins antérieure de 6 a 7 ans pour faire des études ( meme mon petit CKC Moussi qui vas avoir 11 ans et qui me viens de france a été demander pour un bilian ). Mais encore la , la partie est loin d'etre gagner car ca vas prendre 25 ans pour retrouver un équilibre sains si les éleveurs font bien leurs devoir cette fois .

Au USA c'est encore pire , et il ya beaucoup de chiens en rescue qui sont la justement a cause de la maladie et des couts trop élever , mais ca personne en parle vraiment encore au US !!!
Au Canada , nous en sommes a 35% je crois , mais ce qui m'inquiete c'est que ici le CKC n'était pas connu il ya 10 ans , la malheureusement depuis 4 ans ont en parle de plus en plus , et il risque d'etre victime de sa popularité.....
Beaucoup d'eleveur non scrupuleux vont acheter leurs chiens au USA , sans regarder le pédigree , tout ce qu'ils veulent est un chien avec droit de reproduction, et comme l'argent US est égal a l'argent Canadien , j'ai bien peur que ca vas encourager l'achat de chiens aux USA .

Pour faire venir un chien de Suisse , sans le prix du chien bien sur , juste le voyage la , c est 800$ et meme plus soit presque 500 euro

Tessa a écrit:
Citation :
Dim 8 Juin - 13:02

--------------------------------------------------------------------------------

Ce que tu décrit nataly est la triste réalité des achats en animaleries .
Mais ca tiens pour toutes les races.
Mais dans le cas du CKC , il faut aller encore plus loin que d'acheter hors animaleries , il faut s'assurer que les géniteurs précedents ( pas juste les parents ) ne represente aucun souffle au coeur dans les lignées précedentes . Donc l'eleveur avec qui je fait affaire en suisse est un éleveur qui etait dans ce forum avec qui j'ai crée des liens des les premiers jours ou elle c'est inscrite ici , il ya je pense 5 ans .
Nous avons discuté longuement , et vla deux ans j ai eu mon premier CKC de chez elle , ensuite elle ma guider pour Gaho , et la Zonta vas venir aussi de chez elle . Ses chiens la ont des parents sains depuis les 6 ou 7 générations précédentes et meme plus .
En france malheureusement le taux de sujet atteint de la maladie frise les 40% maintenant , le club de race demande des échantillons sanguins antérieure de 6 a 7 ans pour faire des études ( meme mon petit CKC Moussi qui vas avoir 11 ans et qui me viens de france a été demander pour un bilian ). Mais encore la , la partie est loin d'etre gagner car ca vas prendre 25 ans pour retrouver un équilibre sains si les éleveurs font bien leurs devoir cette fois .

Au USA c'est encore pire , et il ya beaucoup de chiens en rescue qui sont la justement a cause de la maladie et des couts trop élever , mais ca personne en parle vraiment encore au US !!!
Au Canada , nous en sommes a 35% je crois , mais ce qui m'inquiete c'est que ici le CKC n'était pas connu il ya 10 ans , la malheureusement depuis 4 ans ont en parle de plus en plus , et il risque d'etre victime de sa popularité.....
Beaucoup d'eleveur non scrupuleux vont acheter leurs chiens au USA , sans regarder le pédigree , tout ce qu'ils veulent est un chien avec droit de reproduction, et comme l'argent US est égal a l'argent Canadien , j'ai bien peur que ca vas encourager l'achat de chiens aux USA .

Pour faire venir un chien de Suisse , sans le prix du chien bien sur , juste le voyage la , c est 800$ et meme plus soit presque 500 euro

Espérons en effet que les éleveurs peu scrupuleux passeront leur chemin avec les CKC...malheureusement, vu le caractère et la bouille toute douce de ces chiens, celà m'étonnerait...
En tous cas, toi Tessa tu fais un choix honéreux mais rentable à tous points de vue.
Envisages-tu de faire de l'élevage?
As-tu un affixe?

Vla des tites photos toute fraiche de la petite Zonta amour Ouf ca grandit vite cette petite fille la , et ouf quelle a une belle ossature , elle vas être boulote celle la

qu'elle est jolie!!!!
Dis donc elle a l'air bien dans ses pattes! elle à l'air forte la pitchounette!
coeuramouramour

Nataly a écrit:
qu'elle est jolie!!!!
Dis donc elle a l'air bien dans ses pattes! elle à l'air forte la pitchounette!
coeuramouramour

C est aussi ce que j ai remarqué , et de beau aplomb. De plus tres fournit en poils :43:

Est-ce qu'elle va garder ce prénom, Zonta?
J'aime beaucoup...et elle est belle, la petite mauzusse amour
Clouso.

Clouso a écrit:
Clouso.

Bien sur ! sont nom est choisi depuis deux ans Siffle

Youhaaaa..... qu'elle est mignonne, je découvre doucement cette race et franchement, adorable :43: j'ai un ptit faible pour ton T.J. par contre gêné

Elle est tellement belle! J'espère que j'aurais la chance de la rencontrer celle-là! amour

Tessa a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

Bien sur ! sont nom est choisi depuis deux ans Siffle

INCROYABLE!! mdr

Elle est magnifique la petite! J'ai bien hâte de la voir en vraie! Content

TRATATA ........................................

ZONTA ARRIVE JEUDI bravo :9: :9: :9:
Et oui tout a été devancé a cause des nouvelles lois des transporteurs en Suisse les chiots doivent voyager avant 3 mois sinon doivent avoir le vaccin contre la rage , moi je prefere le donner ici en meme temps que la visite d'usage.
Donc petite Zonta arrive chienschiens pi moi je suis bin bin nerveuse la hahaha pourtant j'ai l,habitude mais bon je suis nerveuse quand meme.

Donc les préparatifs : sac de bébé pour l'aeroport , soit lingettes humides , nourriture , petit jouet , petit os a gruger car le retour vas etre long vue que elle arrive au heure du traffic , pi mautadine apres je travail . grrrrrrrrrrrrr .
Bonyeu que j ai hate hahaha YesYes

Elle vient de chez Arianne (c'était ça son nom, j'ai un blanc?)? C'est ta seule qui vient de là ou?

Jeudiiii!!!!!! bravoYesYes C'est bientot!! J'ai hâte de la voir en vrai! amour

bravobravobravo WoW! jeudi ,c'est super!!

C,est normal d'être nerveuse Tessa!

Nous quand nous avons été chercher notre chiot chez l'éleveur et bien en sortant de la maison avec le bébé dans les bras moi et mon mari on a pleuré comme des bébés!

merloup a écrit:

Nous quand nous avons été chercher notre chiot chez l'éleveur et bien en sortant de la maison avec le bébé dans les bras moi et mon mari on a pleuré comme des bébés!

Yes Yes un nouveau chiot qui arrivent c'est toujours énervant stimulant tien Tessa Câlins

merloup plusieurs de mes clients, adoptants pleurent même chez moi et ça aussi c'est normal et ca m'arrive de pleuré avec eux

De grosse larme que les chiots liche tout joyeux sourire

SylLab a écrit:
merloup a écrit:

Yes Yes un nouveau chiot qui arrivent c'est toujours énervant stimulant tien Tessa Câlins

merloup plusieurs de mes clients, adoptants pleurent même chez moi et ça aussi c'est normal et ca m'arrive de pleuré avec eux

On se sent toujours submergé par un mélange de bonheur et d'appréhension quand on adopte un chiot tout neuf. Ça provoque des larmes de bonheur, c'est tout à fait sain. On les attend parfois tellement longtemps ! (les chiots, pas les larmes) Ange

jules a écrit:
SylLab a écrit:
merloup a écrit:

On se sent toujours submergé par un mélange de bonheur et d'appréhension quand on adopte un chiot tout neuf. Ça provoque des larmes de bonheur, c'est tout à fait sain. On les attend parfois tellement longtemps ! (les chiots, pas les larmes) Ange

C'est à peu de ce que j'avais l'air à genoux dans le stationnement d'Air Canada Cargo avec ma toute tite whippet dans mes bras pour la première fois! gêné

Haha moi aussi a Dorval j ai été comme ca les fois précédente , mais le pire c est que quand le chien est l autre de bord de la maudite ligne rouge pi toi tu le touche mais peux pas le sortir . Pi la ils te disent FAUT PAS QUA TRAVERSE LA LIGNE AVANT LES PAPIERS Evil
Tsé ils en avait d'autre qui venais chercher leurs animaux , mais moi j'avais la tite cage de Gaho sur le comptoir et la carressait tout en fesant bien attention quelle traverse pas la ligne du comptoir ....

Ouf la c est la 3 iemes fois et je suis aussi nerveuse que les fois précédente , pi le plus drole Ariane aussi Crampé

Jaelle , oui elle proviens de chez Ariane , tout comme TJ , Gaho par contre me proviens d'un éleveur quelle ma referer , et nous sommes tres satisfaite de sont choix .

Dites-moi, vous qui avez l'expérience du chien qui arrive par avion... Ils sont traumatisés les chiens quand ils sortent de leur cage ? Ou juste content d'en sortir ?

jules a écrit:
Dites-moi, vous qui avez l'expérience du chien qui arrive par avion... Ils sont traumatisés les chiens quand ils sortent de leur cage ? Ou juste content d'en sortir ?

Tout a fait en forme , content content :43:

J'ai fait le voyage de retour en avion avec Charlot, (Halifax -Montréal environ 1:30 heure plus le temps d'attente), moi dans l'avion et lui dans la soute et il n'était aucunement traumatisé (c'est moi qui l'étais de le savoir dans la soute).
Sa cage n'était aucunement souillée et il ne voulait que jouer et courir dans le stationnement, comme si de rien n'était.

Oh! Oui c'est tout un bonheur l'arrivé du chiot.

Quand je suis retourné un mois plus tard chez mon éleveur chercher la maman du bébé et bien la on a pleuré tous ensemble ,car on ramenait avec nous la maman qui était mis a la retraite et c,est nous que nos éleveurs avait choisi pour ma belle fille.

Toute une marque de confiance et le plus beau cadeau que l'on ma fait de toute ma vie.

Nous avons tous pleuré car moi j'avais l'impression d'arracher ma belle fille de sa maison et l'éleveur avait aussi de la peine mais em meme temps me disait c'est vous qui nous faite le cadeau de prendre soin de la belle fille.

Samedi dernier nous sommes aller dîner avec eux et ma belle fille était toute contente de les revoirs,mais elle revenait toujours se coucher a mes pieds.

Ils sont bien content de voir que ma belle fille nous aiment et que nous l'aimons et qu elle est tres heureuse.

merloup a écrit:
Oh! Oui c'est tout un bonheur l'arrivé du chiot.

Quand je suis retourné un mois plus tard chez mon éleveur chercher la maman du bébé et bien la on a pleuré tous ensemble ,car on ramenait avec nous la maman qui était mis a la retraite et c,est nous que nos éleveurs avait choisi pour ma belle fille.

Toute une marque de confiance et le plus beau cadeau que l'on ma fait de toute ma vie.

Nous avons tous pleuré car moi j'avais l'impression d'arracher ma belle fille de sa maison et l'éleveur avait aussi de la peine mais em meme temps me disait c'est vous qui nous faite le cadeau de prendre soin de la belle fille.

Samedi dernier nous sommes aller dîner avec eux et ma belle fille était toute contente de les revoirs,mais elle revenait toujours se coucher a mes pieds.

Ils sont bien content de voir que ma belle fille nous aiment et que nous l'aimons et qu elle est tres heureuse.

Que j'aime lire ce genre t'intervention que de beau moment partager entre vous et votre éleveur. Tout les adoptants de mes chiennes a la retraite sont devenue mes amis c'est vraiment spécial Câlinsamouramour :43:

bravobravobravo J'ai hâte de voir si tu va pouvoir dormir . Moi je n'ai pas
dormi la veille et à vrai dire je n'ai pas bien dormie la dernière semaine, j'étais trop excitée. Je vais penser à vous jeudi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle immigrante, tu le mérites. bravobravobravo

• Créer...